Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai récupéré hier l'ensemble des documentations et CD/DVD fournis à l'origine avec un eMac 1Ghz (y compris le CD et la doc de sa carte Airport extrème) prématurément parti à la casse.

Si ça peut rendre service à quelqu'un -> MP

Ayé, c'est donné !

:coucou:
Au cas où ça traîne dans les cartons de quelqu'un, je cherche un pavé numérique ADB pour améliorer l'utilisation de mon vieux mais très sympathique powerbook PDQ. Sa baie accueillant autrefois la carte USB est morte…

Faut que je vérifie, je n'ai pas de pavé numérique, mais la baie pour les cartes PCMCIA, j'en ai peut-être une.

De mon côté, je cherche toujours une dalle pour mon Pismo, donc soit la dalle d'un Pismo ou d'un Lombard munie de sa nappes , soit une dalle d'iBook 14', mais alors, de marque LG exclusivement, la connectique des Samsung étant différente, et je serais obligé d'utiliser ma nappe actuelle.

EDIT : Je confirme, j'ai bien cette pièce dans mes archives :
cardcage.jpg

Si ça te tente : -> MP

• J’aime
Réactions: Berthold
:coucou:

J'ai un Imac G3 de 1999 dont la vidéo fait ce qui lui plait, un coup rouge, un coup bleu... bref un Imac plus que insolent :heu: :)
Cela a l'avantage de changer a chaque démarrage :rolleyes:

Comme je n'ait aucune chance de trouver des pièces... si quelqu'un est intéresser par la bêêêêêêêêêêête... le dur est bon, une barrette de 64 Mo.... le bestiaux de base quoi !

par contre pas de clavier, ni de souris.

:zen:

Bonjour tout le monde,

Avec le temps, j'ai amassé chez moi un bon nombre de vieilles machines Apple. Certaines récupérées, d'autres achetées sur des sites comme eBay.

J'avais tout une pièce chez moi consacrée à ce musée, mais là j'ai besoin de place. Donc exit ces vénérables machines. :(
Cela me ferait quand même un peu mal de devoir les mettre à la casse, alors si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe...

Je suis à Lausanne (Suisse), et je ne suis pas motorisé. Donc en cas d'intérêt, ce serait soit à venir chercher, soit à envoyer (si la taille de la machine le permet).

Voici la liste des machines dont je souhaite me débarrasser:

Ordinateurs:
  • Apple IIc + écran (l'écran ne fonctionne plus) + lecteur 5" 1/4 original
  • Apple IIe + écran + carte extension 80 colonnes
  • Apple IIe
  • Apple IIgs
  • Macintosh SE
  • ColorClassic avec carte mère de ColorClassic II
  • Performa 450 + écran
  • LC III + écran
  • Performa 631CD + écran
  • PowerMac 6100/66
  • PowerMac 7100/80
  • Performa 5200 + carte acquisition video
  • Performa 5200
  • PowerComputing PowerTower Pro 255
  • iMac RevC - Green

Portables:
  • MacPortable
  • MacPortable
  • PowerBook 150
  • PowerBook 150
  • PowerBook 160 (a trouvé preneur)
  • PowerBook 520
  • PowerBook 1400cs (écran cassé)
  • Compaq Armada 7710MT

Imprimantes:
  • Apple ImageWriter
  • Apple LaserWriter IIsc
  • Digital DECLaser1152
  • Epson Stylus Color 1520

Scanners:
  • HP ScanJet 4s

Lecteurs divers:
  • Lecteur Apple UniDisk 5" 1/4
  • Lecteur Apple UniDisk5" 1/4
  • Lecteur Apple 3.5
  • Lecteur SyQuest 44Mb
  • Lecteur SyQuest 44Mb
  • Lecteur SyQuest 200Mb
  • HP JetStore 2000
  • Cartouches SyQuest 44Mb et 88Mb
  • Disquettes 5" 1/4

Impressionnant déjà.

Dis voir, ton lecteur externe 3"1/2 est-il géré par la carte Apple IIe pour LC ?

Sinon pour l'iMac je connais deux écoles qui prendrait bien ;)

Perso je te débarrasserais bien du PB 520 ;)

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, et merci d'avoir déplacé... :)

melaure > En ce qui concerne le lecteur 3.5, j'avoue que je n'en ai aucune idée...
Pour ce qui est du PB 520, je pense que je peux te l'envoyer par la poste, si tu veux et si ça te va...

tiens en passant , il n'y a pas, en Suisse, un musée ( informatique , Apple etc) qui pourrait etre interessé?

( ils n' ont peut etre pas tous les modeles)

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, et merci d'avoir déplacé... :)

melaure > En ce qui concerne le lecteur 3.5, j'avoue que je n'en ai aucune idée...
Pour ce qui est du PB 520, je pense que je peux te l'envoyer par la poste, si tu veux et si ça te va...

Pas de soucis tu me chiffres le port. Sinon je ne sais pas encore quand j'irais au Rousses la prochaine fois (c'est pas loin de chez toi). Ca aurait été en été, y avait pas de soucis je montais au chalet en faisant un détour par chez toi pour l'iMac, voir un 5200 si l'école prend ;)

Bonsoir, pour ma petite collection personnelle (voir mon site dans la signature), je serais intéressé par un mac portable et un powerbook 150 (bien sûr, je paye les frait de ports)

Que je suis exigent !

Faut que j'en laisse pour les autres :-)

Merci par avance

OLDMAC

MacMade ne doit pas passer souvent, patience (je lui ai envoyé un mp aussi).

En fait, il ne répondra pas avant une bonne demi douzaine de semaines, le temps de trier les 11743 MP qu'il a reçu jusqu'ici :siffle:

:D

C'est pas impossible. En plus ça fait longtemps que je cherche un portable 68040, alors j'ai hâte qu'il réponde ... :p :D :D :D

Je crois qu'on a saturé sa boite à MP :D ... moi ça fait longtemps que je cherche le premier Macintosh Portable et un Powerbook 150, j'aurais bien pris le SE mais peut pas me déplacer.

Statut
Ce sujet est fermé.