Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello

Le PowerMac 7600 et l'écran 17" ont trouvé preneur. Le disque externe de 1Go également.

J'ai un G3 333 Mhz, personne n'aurait de la ram pour booster un peu celui-ci?
Je crois qu'il n'y a que 2x32mhz là...

J'ai un G3 333 Mhz, personne n'aurait de la ram pour booster un peu celui-ci?
Je crois qu'il n'y a que 2x32mhz là...

Si c'est un PowerMac G3 "beige", il en reste une référence chez Macway, mais si c'est un iMac "five flavours" ça va être un poil dur à trouver (PC66 ou PC100 en SoDIMM). Il me reste peut-être une ou deux barrettes de 64 Mo dans un coin, faudrait que je regarde !

C'est effectivement de la pc66 qu'il me faudrait...
J'aimerais bien installer panther dessus...

De la PC100 convient aussi (elle accepte de fonctionner à 66 Mhz), toutefois, même une ou deux 64 ne suffiront pas, faut au moins 256, voire 384 ou 512 pour que Panther tourne raisonnablement sur cette machine, mais on ne sait toujours pas si c'est un iMac ou un G3 beige.

De la PC100 convient aussi (elle accepte de fonctionner à 66 Mhz), toutefois, même une ou deux 64 ne suffiront pas, faut au moins 256, voire 384 ou 512 pour que Panther tourne raisonnablement sur cette machine, mais on ne sait toujours pas si c'est un iMac ou un G3 beige.

Pardon, c'est un iMac G3 strawberry :D...

Où habites-tu pour trouver une déchetterie ouverte le dimanche ???!!!

Dans le Val d'Oise...

J'ai discuté avec un ancien imprimeur qui jetait des tas de Macs aussi.

Quelle tristesse...

Y-a pas quelqu'un qui à un PowerMac Cube sans l'écran assorti ? (Que je le lui propose..) => Le mien me prend de la place.... (17")

En fait, il va sur de l'ADC ou du DVI (car j'ai l'adaptateur)

Mais par contre, j'ai oublié une chose : Il faut que ça soit sur la région de Montpellier ou de Narbonne. Car je n'ai pas de carton. Donc, il faut que je livre.

Si, c'est un écran plat.. c'est juste la notion de place qui est relative : J'en ai pas beaucoups. Alors même un brin de poussière prend de la place.

C'est un comme ça :
apple_17display.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.