Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
moi aussi, mais j'habite trop loin. :(

Oui, mais toi, t'aurais de toute façon pas eu la place, au vu de ta localisation, parce qu'il est nettement plus grand qu'une "Airport Extrème", cet écran (toi, tu dois être tout p'tit, nan ?). :o

Naaaan … Tu voulais pas dire "dans le rayon d'action de mon airport extrème" ? :rateau:

:p :D :D

Oui, mais toi, t'aurais de toute façon pas eu la place, au vu de ta localisation, parce qu'il est nettement plus grand qu'une "Airport Extrème", cet écran (toi, tu dois être tout p'tit, nan ?). :o

c'est vrai, j'arrivais déja pas a mettre mon mac mini dedans donc j'ai du le mettre dehors. :rateau:

:D :D :D :D :D :D

Oui, mais personne ne veut payer pour un écran de 17" de nos jours, aussi beau et robuste soit-il.
Et dans un sens, ça ce comprend. :(

Moi j'ai payé pour un 17" à l'ancienne il y a peu. Un écran de PC de base, 15 euros dans un dépôt-vente, et qui me sert de…
Visionneur de DVD (je n'ai pas de télé).
Bon d'accord, c'est un usage vraiment spécifique. Mais voilà,pour dire qu'il existe encore des acheteurs pour ça.

Je rappelle que ce fil est réservé à l'usage de ceux qui offrent du matériel (quel qu'il soit, on n'est pas sectaires), et à ceux qui leur répondent. Merci de vous en tenir là !

Salut,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 13ans.
En fait depuis de nombreuses années je rève d'un mac .... maleuresement le mac n'est pas discount, et c'est la le problème. Je fait de la formation a une dame sur son imac 22" alu et le macbook air (le plus cher avec le SSD) qu'elle c'est acheté hier. Sa me scotche. Bien sur je demande pas le dèrnier macbook air, mais un ptit mac (de préférence portable) pour surfer sur le web, bidouiller, coder.... et noter mes cours (et oui, l'éducation = collège, école) et de préférence sous léopard. Je suis pret a mettre aussi de l'argent.

Merci.

T'as lu le message de Pascal77 écrit en vert juste au-dessus du tien ?

:)

Je te conseille gentiment d'aller dans les petites annonces et de trouver ton bonheur là-bas…

;)

Je confirme !

Bon voyons si ça marche mieux après ce message !

Bon, à priori, la situation est redevenue normale. alex7995, pour la suite de ton message (que j'ai oublié de déplacer avec le reste, désolé, mais vu le bronx que ça a mis dans la base de données, il va rester ici), ça se passe ici !

• J’aime
Réactions: 217ae1
Non car il possède un port ADC propriétaire à Apple mais c'est possible avec un connecteur qu'il donne :D

Oui mais :

En fait, il va sur de l'ADC ou du DVI (car j'ai l'adaptateur)

Mais par contre, j'ai oublié une chose : Il faut que ça soit sur la région de Montpellier ou de Narbonne. Car je n'ai pas de carton. Donc, il faut que je livre.

C'est dommage car je suis aussi sur Montpellier mais j'ai pas de sous pour l'ecran :D

Et de toute façon, il est partit :(

Ceci dit, j'ait toujours le fameux adaptateur à 99 !

(Mais gratuit, ou alors en échange de quelque chose d'intéressant)

Statut
Ce sujet est fermé.