Reykjavik !?
Vancouver ?
Sapporo ?
Lillehammer ?
Leningrad ?
Santiago ? (zut, perdu.)
Je suis dans la ville des Papes
Du nouveau :
Performa monobloc 5620/120 RAM 40 Mo DD 1,2 Go système 7.5.3, écran un peu rose, cherche preneur au nord de Lyon
D'après mon MacTracker favori, on peut le monter à Mac OS 9.1
imprimante ImageWriter II état inconnu
imprimante PersonnalLaserWriter LS état inconnu
Ce week-end, sauf réservation de la part de l'un de vous, tout cela part à la déchetterie, même le PPC qui fonctionne encore
Performa monobloc 5620/120
Sur Mac Tracker, je n'arrive pas à retrouver cette référence, tu as dû te tromper?
Est-ce le performa 5200 que tu as?
Ouioui, je ne t'ai pas oublié, ne t'inquiète pas.@ Berthold Le garder pour la collection ... bien sûr tu a sûrement le même problème que moi ... la plaçe ...
Sinon des nouvelle du Mac Classic :siffle:
:eek: C'est un crime jeter un mac ...Bon, hormis ce qui est déjà promis à oldmac et d'autres, voilà, y'a plus rien, tout est parti à la déchetterie ce week-end.
snif.
Bonjour Tutti
Je donne:
un Power Macintosh G4, N° Série CK94461SVHNZ, 400MHZ, 1Mo cache, DVD-D, 128 Mo SDRAM, 20Go, HD/ZIP/MDM, Firewire (2), USB (2) etc...
Une tablette WACOM Intuos, pour Mac (bien sûr :rateau A4 Regular Date d'achat Déc 1998.
Me contacter par mail ou sur ma messagerie..
Un petit rappel pour rester dans l'esprit de la création de ce sujet :
Essayez de contacter en premier lieu les associations et les écoles lorsque vous avez du matériel fonctionnel et pas obsolète comme ce G4.
Je pense à Ordiecole pour la région Rhône-Alpes, mais il y en a d'autres... et tout simplement l'école de votre quartier :zen:
Je suis instit', je peux aussi me charger de ça si vous n'êtes pas loin de Grenoble ou de Sisteron.
Essayez de contacter en premier lieu les associations et les écoles lorsque vous avez du matériel fonctionnel et pas obsolète comme ce G4.