Certes, certes, mais il n'est pas interdit non plus de penser à ceux qui aimeraient bien avoir un Mac, même vieux, mais n'ont pas ou guère de moyens.
Les écoles, c'est bien (d'ailleurs, j'ai récemment donné et fait obtenir pas mal de matos (2 iMac G3/600, un PowerBook G3/400 et un autre à 266) à un instit pour sa classe, il devait nous faire des photos, d'ailleurs, on les attend :siffle, les asso, je dis : "faut voir", on en a eu une ici, qui récoltait des ordis (des PC, beurk) pour les envoyer en Afrique, en fait, une fois le stock constitué, ils ont revendus tout le paquet à un broker, et on plié l'asso, "plus d'abonné au N° que vous demandez ". Ça m'a rendu méfiant.
C'est pour ça qu'il faut privilégier le local... rien de mieux que l'école du coin, la petite association d'aide aux personnes en difficulté, les associations de quartier...
Agir localement...
HS/ moi, je donnerai pas en premier a une école car quand je vois les mac dans mes anciennes écoles, ils me faisaient pitier.
ces pauvres mac qui se faisait torturer les claviers asperger, les cables des souris coupés...
Ben ouai !
Si tu voyais ce que mes élèves font de leurs crayons et de leurs cahiers !
Tu as raison : demain, je leur retire !
Ah ! et relis tes messages car, en plus de faire des remarques, disons, d'un niveau, euh, bon, que je ne qualifierais pas, tu es parti pour un concours du plus grand nombre de fautes d'orthographe en une phrase. :siffle:
(Bon, je sais que ça ne se fait pas de mettre le nez dans le caca orthographique des gens, promis, je ne le ferai plus, mais là, il m'a un peu foutu les boules...).