Bon, j'ai une barrette mémoire pour DUO 210, ça doit être compatible 230? Il faut juste que je remette la main dessus, car je déménage en ce moment et mes cartons informatiques sont déjà faits. Je devrais déballer tout ça début septembre maintenant
J'essaie de ne pas oublier, au besoin, rappelle-le-moi par MP début septembre, je suis tête en l'air.
Ce sont effectivement les mêmes, je t'y referais penser, compte sur moi, merci :love:
J'ai souvent cherché pour équiper des écoles, pas rarement pour ma collection perso (la je vais dans les PA). Mais tu as quand même raison, je vais faire un inventaire, j'ai surement des trucs à donner
Bon, merci d'avoir posté ça, ça m'a permis d'affiner ma pensée à propos des "je cherche" : dans mon post précédent, je pensais particulièrement à ceux qui, comme le mien, concernent des matériels tellement obsolètes qu'ils n'en sont plus vraiment opérationnels, et dont les pièces se font si rares que même eBay ou les PA ne sont que de peu de secours, et bien entendu, il doit s'agir de "je cherche" visant à remettre en état ou (mon cas) améliorer un ordi déjà possédé, hein, pas genre : "je cherche un iBook G3/900 pour taper mon courrier" !