Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu m'avais dis que la copine d'un copain faisait l'aller retour Paris-Belgique. J'ai dis : "quoi ? une belge perdu à Paris qui vient avec un iMac sous le bras, parfait, dis moi donc où cette dame loge dans notre capitale !" Et là, plus de nouvelle


:zen:
 
Tu m'avais dis que la copine d'un copain faisait l'aller retour Paris-Belgique. J'ai dis : "quoi ? une belge perdu à Paris qui vient avec un iMac sous le bras, parfait, dis moi donc où cette dame loge dans notre capitale !" Et là, plus de nouvelle


:zen:

tss tss tss, je t'ai demandé par MP tes coordonnées (tel et adresse) afin de vous arranger par téléphone :eek:

na !

la copine en question fait un we sur deux l'AR bxl><paris, et l'autre we sur deux, c'est le copain de la copine qui fait AR paris><bxl ;)
 
  • J’aime
Réactions: tantoillane
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bonjour,
Je donne à qui vient le prendre sur Lorient (Bretagne Sud) un Mac Classic II avec clavier et souris.
J'offre une bière en plus, histoire de discuter un peu :)
Quand je l'ai stocké il y a environ deux ans, il fonctionnait parfaitement.
Quand j'ai voulu le remettre en marche il y a une semaine, je n'ai eu droit qu'à un sifflement de disque dur suivi d'un écran noir. Pas de bong, rien.
Si, en prime, je tombe sur un passionné de Macintosh classiques qui peut m'aider à remettre en route mon vieux Mac + (mon premier Mac, snif, j'écrase une larme) je serais comblé.
A vous lire
Cordialement
Michel
 
Je suis sur Nantes mais je repart demain. Désolé ...

Pour le Mac+ je compte faire une soirée vieux Mac Monoblocs style Mac+ un de cas 4 aux Gones du Mac. Tu es le bienvenu :D
 
Je suis sur Nantes mais je repart demain. Désolé ...

Pour le Mac+ je compte faire une soirée vieux Mac Monoblocs style Mac+ un de cas 4 aux Gones du Mac. Tu es le bienvenu :D

Je ne doute pas que ce serait très sympathique mais Lorient-Lyon, c'est un peu loin malheureusement !
Michel
 
Bonjour,
J'ai un G3 Bleu&Blanc à donner.
Config : G3 400Mhz 512Mo Ram + Clavier et souris ADB + Clavier et souris USB (ceux d'origine) + écran CRT 17".
Démarre mais ne boot plus certainement à cause du DD qui est H.S.
A prendre sur 60700 Pont-Sainte-Maxence (sud de l'Oise)

En cadeau Bonux, plusieurs portables PC Dell (Latitude C600 et L400), en bon état ainsi qu'un PowerBook 520 qui fonctionne également.

Merci.
 
Voici la fameuse prise


j'offre aussi :
- un CD de jeux 3-6 ans "Le grenier de ma grand-mère" pour Mac système 7.1 ou supérieur (ou W95 / W98) et un CD OkaidiLand (jeux) os 7.5 mini.
- une série de 10 disquette originales system 7
- disquette Norton speed disk démarrable sur un quadra, utilitaires 1 idem, une autre démarrable sur performa 450 + logiciel Driver D2
- Un performa 450 avec DD de 330 Mo, lecteur disquette HD OK, systeme 7 installé ainsi que plusieurs jeux éducatifs. En état de marche. Avec une pile !!!
- Un LC non vérifié, (son et ventilo OK d'après des etiquettes que j'ai faites il y a longtemps) sans DD, avec une pile aussi. et un lecteur disquette HD OK.
- un DD interne SCSI 3,5 pouces, 160 Mo non vérifié.

Suivront peut-être d'autres petits éléments.

C'est offert pour écoles, assos et tout (si on peut encore en faire qqchose :siffle:) et si c'est pour des collectionneurs, je veux bien quelques euros symboliques. Mais je préfère les donner que les mettre à la poubelle.

C'est vraiment pouilleux au point que personne n'en veuille ?
 
Si l'adaptateur c'est du hdi45 vers db-15 ou vga ça peut m'intéresser pour le powermac 6100
 
L'adaptateur c'est de la prise VGA mâle vers de la femelle de connectique Apple telle qu'on l'avait jusqu'aux G3 beiges.

Je ne connais pas les termes exacts…

Ça permet de brancher un écran Apple sur un appareil ayant une carte graphique VGA (et pas l'inverse).
 
Faut voir si ce sont des 800 Ko ...
 
Si vraiment personne n'en veux je peux prendre les disquettes pour mon Mac +. Pour le DD peut-être aussi.
 
Bon, alors voilà, je cherche pour remplacer le 80 Mo de mon Duo 230, un disque interne 2,5 pouces SCSI d'au moins 160 ou 250 Mo. Le cas échéant, je peux donner en échange un disque interne 2,5 pouces SATA de 80 Go.
 
Statut
Ce sujet est fermé.