Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je cherche un vieux mac possédant au moins un lecteur 800K et un système au minimum 7...

Merci par avance de m'indiquer si vous pouvez m'aider !!!

Cdt.
 
Est-ce que quelqu'un aurait un clavier (azerty) + souris Apple 98 (vendu notamment avec les iMac G3) à donner, et si oui, de quelle couleur ?

(Y-a aussi moyen d'en tirer jusqu'à 10€, pour ceux qui veulent....)

Merci :love: :coucou:
 
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un 5500/225, l'écran de celui que je possède ayant rendu l'âme; après de nombreuses années de bons et loyaux services. Merci d'avance et à bientôt.
 
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un 5500/225, l'écran de celui que je possède ayant rendu l'âme; après de nombreuses années de bons et loyaux services. Merci d'avance et à bientôt.


je vais peut être en avoir un dispo. prochainement et je ne souhaite pas garder l'écran. Tu es localisé où géographiquement ?
 
Tu floods pas un peu toi :mouais: je te vois sur tout les fils que j'ai posté et meme celui ci ou j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois :rateau:


A mon avis rare sont les gens qui donne plus qu'un G3 :siffle:



mais si, mais si, il y en aura bientôt, mais OS X 10.4 sera déjà un vieux truc, et les G4 seront du genre de ceux qui "rament à mort"
 
J'ai récupéré récemment un G3 233MHz, il est vrai que je le trouve faiblard… :rose: on s'habitue au luxe :D
 
Est-ce que quelqu'un aurait un clavier (azerty) + souris Apple 98 (vendu notamment avec les iMac G3) à donner, et si oui, de quelle couleur ?

(Y-a aussi moyen d'en tirer jusqu'à 10€, pour ceux qui veulent....)

Merci :love: :coucou:
Hum tu parles des souris rondes ?
Parce que j'en ai une qui traine chez moi, graphite je crois.
 
Harf.. merci, mais selon les calculs savent (et tout aussi douteux) dont je suis capable, un ensemble clavier + souris Apple 98' couleur Graphite devrait arriver aujourd'hui par la poste. Bon, j'aurais bien aimé être amis avec la personne qui me l'a envoyé (je l'aurais payé moins cher).... mais bon.... on fait ce qu'on peut :rose:

Merci à toi en tout cas ;) :coucou:
 
Moi je voulais bien te donner ma souris, mais si tu en as une déjà ;) :D
 
Si ta souris est toujours dispo;, je collectione les souris ronde imac.
pour l'instant j'ai une bondy, une orange et une grise ...
 
Moi je voulais bien te donner ma souris, mais si tu en as une déjà ;) :D

Moi j'en veux bien.
C'est pas pour une collection, c'est pour une école.
(Merci de me contacter par MP).

J'en suis à trois iMac récupérés, dont un G3 600(j'ai arrêté de récupérer ce qui ne peut pas faire tourner OSX...) et je peux vous dire que ça me sert énormément... enfin, surtout à mes élèves...

Je fais donc une petite piqure de rappel : je suis preneur...

D'ailleurs, sans vouloir faire mon ancien, quand j'ai crée ce sujet, c'était en priorité pour les associations et les écoles.
Mais bon, bien évidemment chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait... :D

Ceci dit, quand vous avez du matos, pensez-y : vous préférez que ça finisse dans une vitrine ou que ça serve encore jusqu'à ce que mort s'ensuive ? :siffle:

Vous pouvez donc me contacter ou paul de ordiecole.

:zen:


PS : un petit hors sujet : jojo, quand je te vois jouer ton ancien avec un flooder, j'avoue que ça me fait mourir de rire !!!! Comme quoi, avec le temps va, avec le temps va tout s'en va ;) :D :D
(ne me réponds par, ou alors par MP, je voudrais pas pourrir ce sujet...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.