Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
je cherche une souris en ADB pas trop moche, vous savez si la petite ronde qui va avec l'aquarium de oohTONY existe aussi en ADB ?

(oui, oui, j'ai bien compris que ce n'était pas un aquarium le projet, c'est juste pour aider les membres à comprendre :D ... )

Non, cette souris ronde de m**** (à l'usage) n'existe qu'en USB. La plus esthétique des souris ADB, c'est celle ci :

mouse.jpg
.

Je dois en avoir une beige (j'en avais une "Anthracite", mais elle est partie avec le 5500) en stock dans un coin, tu veux que je la branche sur le WallStreet ?
 
L'idée était bien de la mettre sur le wall street, j'ai un peu de mal avec le bout du doigt, ou alors juste pour cliquer, mais pas pour diriger :D

Si tu en as une à donner, c'est merveilleux ... :)

Merci

Tiens, et sinon : est-tu sûr que le wall street fais 12" ? De toutes façons, je verrais bien quand il sera entre mes mains, mais d'après cette page, ça n'existe pas ...
 
Tiens, et sinon : est-tu sûr que le wall street fais 12" ? De toutes façons, je verrais bien quand il sera entre mes mains, mais d'après cette page, ça n'existe pas ...

Regarde mieux ta page :

wallstreet.jpg

Une lingette, pour tes lunettes ? :D :D :D

EDIT : D'ailleurs, pour que tu puisse mieux te rendre compte, voici un 14,1 pouces :

14p.jpg

Et le 12,1 pouces (celui ci est un matrice active, celui dont il est question dans notre échange est un matrice passive, et désolé pour le flou :sick:) :

12p.jpg
 
non, là tu es dans la collone du Main street (tout en haut) :rateau: m'enfin c'est pas grave, par contre, je veux bien connaître la différence entre une matrice passive et une matrice active :) ...
 
non, là tu es dans la collone du Main street (tout en haut) :rateau: m'enfin c'est pas grave, par contre, je veux bien connaître la différence entre une matrice passive et une matrice active :) ...

Le MainStreet est l'appellationdes WallStreet d'entrée de gamme. Les deux Mac des photos ci dessus sont eux, en fait, des PDQ (seconde génération de WallStreet à partir d'octobre 98), mais l'ensemble de ces machines sont répertoriées sous l'appellation "WallStreet".

Pour la différence entre matrice active et passive, c'est plus terne et il y a plus d'inertie en matrice passive. En gros, c'est moins bien, quoi.
 
Pascal 77 a dit:
Le MainStreet est l'appellationdes WallStreet d'entrée de gamme. Les deux Mac des photos ci dessus sont eux, en fait, des PDQ (seconde génération de WallStreet à partir d'octobre 98), mais l'ensemble de ces machines sont répertoriées sous l'appellation "WallStreet".

je me range :rolleyes: merci pour l'explication,

Pascal 77 a dit:
Pour la différence entre matrice active et passive, c'est plus terne et il y a plus d'inertie en matrice passive. En gros, c'est moins bien, quoi.

Je crois que je vois le concept, en repensant à de vieux écran plat, puis à celui du powerbook, on sent la différence ...

merci :zen:
 
bonjours a vous tous je suis nouveau dans le domaine MAC je suis a la recherche d'une personne qui pourais me pretter OS9

Mac OS 9, c'est comme un slip, ça ne se prête pas. Tu peux, soit essayer de trouver un généreux donateur, qui te cède gratuitement sa licence, soit en acheter une d'occasion (petites annonces, eBay … On en trouve).


 
en fait j'ais un cd original MAC OS 9.1 mais il est rayer et impossible de le faire fonctionner aller voir ICI tout y est en detail

Il faut toujours penser à dupliquer les CD/DVD livrés avec les machines pour ne pas être en rade ;)
 
J'aurais bien aimer le dupliquer mais on me la donner comme ca avec mon imac
Lissez ceci: Cliquez ICI

Effectivement ... Perso il me reste bien le CD de l'iMac DV450 de mon père qui a cramé (pauvre machine ...), mais je veux garder une licence et un original au cas où ...
 
en fait j'ais un cd original MAC OS 9.1 mais il est rayer et impossible de le faire fonctionner aller voir ICI tout y est en detail

Si tu connais quelqu'un qui a un graveur de DVD, il y a des chances qu'il puisse te le dupliquer, j'ai ici un ou deux CD rayés qu'on ne peut pas lire ni sur un lecteur ni sur un graveur de CD, et qui passent sans problème sur un simple lecteur de DVD.

Si tu ne connais personne, contacte moi, tu m'envoies ton CD abimé, un CD vierge et une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour, et je te fais une copie que je te retourne avec l'original. Même si ton original est vraiment illisible, je te ferais alors une copie du mien (mais après les fêtes).
 
Si tu connais quelqu'un qui a un graveur de DVD, il y a des chances qu'il puisse te le dupliquer, j'ai ici un ou deux CD rayés qu'on ne peut pas lire ni sur un lecteur ni sur un graveur de CD, et qui passent sans problème sur un simple lecteur de DVD.

Si tu ne connais personne, contacte moi, tu m'envoies ton CD abimé, un CD vierge et une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour, et je te fais une copie que je te retourne avec l'original. Même si ton original est vraiment illisible, je te ferais alors une copie du mien (mais après les fêtes).


OK c'est tres simpa a vous j'ais une personne qui ma fait une proposition je vais voir avec cette personne puis par la suite je vous tiens au courant

Je vous souhaite une bonne fin d'annee a vous tous et de joyeuse fete
 
Bonjour à tous.

Si vous souhaitez vous débarassez de vos anciens mac, je suis preneur. Tous mac assez ancien m'intéresse (jusqu'au PowerMac G3 en fait...) Je suis disposé à venir chercher les machines ou à vous payer les frais d'envois. N'hésitez pas à m'envoyer un MP. De plus, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui aurait la QuickTake d'Apple (appareil photo numérique du milieu des années 90) ou la pippin (console de jeux by Apple, :up: année 90 aussi), je serais également intéressé.

Merci à tous

:zen:
 
Bonjour à tous.

Si vous souhaitez vous débarassez de vos anciens mac, je suis preneur. Tous mac assez ancien m'intéresse (jusqu'au PowerMac G3 en fait...) Je suis disposé à venir chercher les machines ou à vous payer les frais d'envois. N'hésitez pas à m'envoyer un MP. De plus, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui aurait la QuickTake d'Apple (appareil photo numérique du milieu des années 90) ou la pippin (console de jeux by Apple, :up: année 90 aussi), je serais également intéressé.

Merci à tous

:zen:

1. Cupertino, c'est un peu loin ;)

2. Je me permet de rappeler que ce serait cool de donner la priorité des dons pour les associations ou les écoles :zen:
 
1. Cupertino, c'est un peu loin ;)

2. Je me permet de rappeler que ce serait cool de donner la priorité des dons pour les associations ou les écoles :zen:

Pour certains matos, je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau de les donner à des écoles ou associations ...
 
Pour certains matos, je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau de les donner à des écoles ou associations ...

Exactement. Les élèves ont quand même droit à un matériel décent, même si c'est juste pour découvrir l'informatique. ;)
 
Exactement. Les élèves ont quand même droit à un matériel décent, même si c'est juste pour découvrir l'informatique. ;)

J'ai équipé une école avec des 6200, 7200, 6400 et un iMac 233 il y a 3 ans mais j'éviterais de le refaire. Il faut au moins des iMacs G3/400 pour utiliser OS X convenablement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.