Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Mise à jour

Donc, j'ai un LC II (état indéterminé, mais je crois que j'ai enlevé le DD)
Deux écrans de LC (des 14' je crois, l'un des deux fonctionne de sûr)
Un Centris 610 AV 32Mo/500Mo avec lecteur Cd cadddie + l'adaptateur Ethernet.
Une Stylewriter II (état indéterminé)
Câbles, claviers, souris, etc…
Un scanner Agfa StudioStar II (SCSI). Je devrais pouvoir retrouver les Cd :D

(Un SuperDisk Imation) Parti
(Une tablette Wacom Adb A6 avec son stylet) Parti

[/I]A chercher sur Dijon (21).

En Mp si quelqu'un est intéressé. Merci.
 
Salut, moi j'ai un SuperDisk externe ou l'alim a grillé. si tu l'as toujours, je suis preneur.
je suis en Belgique et je veux bien payer les frais port.

Désolé, j'ai pas mis à jour. :rose:
voir le post juste au-dessus.
 
Invité;4366968 a dit:
Mise à jour

Donc, j'ai un LC II (état indéterminé, mais je crois que j'ai enlevé le DD)
Deux écrans de LC (des 14' je crois, l'un des deux fonctionne de sûr)
Un Centris 610 AV 32Mo/500Mo avec lecteur Cd cadddie + l'adaptateur Ethernet.
Une Stylewriter II (état indéterminé)
Câbles, claviers, souris, etc…
Un scanner Agfa StudioStar II (SCSI). Je devrais pouvoir retrouver les Cd :D

(Un SuperDisk Imation) Parti
(Une tablette Wacom Adb A6 avec son stylet) Parti

[/i]A chercher sur Dijon (21).

En Mp si quelqu'un est intéressé. Merci.

arghhhhh :( :( :( trop tard...
bon ben si qqun sait m'aider a l'occasion.
merci quand même a toi.

ah ben oui.
j'ai un Imac Rev A bondi blue 233MHz
+- 150 Mhz de Ram et le DD (20 Ghz) ont été changé par mes soins
Mac OS X 10.2

je le donne.
 
arghhhhh :( :( :( trop tard...
bon ben si qqun sait m'aider a l'occasion.
merci quand même a toi.

ah ben oui.
j'ai un Imac Rev A bondi blue 233MHz
+- 150 Mhz de Ram et le DD (20 Ghz) ont été changé par mes soins
Mac OS X 10.2

je le donne.

C'est une alim de 5V 1A, ça peut se trouver. Dans le pire des cas, tu peux toujours récupérer le 5V sur une vieille alim de PC ou de Mac !

Edit : Je viens de tester avec une alim universelle en 4,5V ou en 6V, ça ne marche pas, faut vraiment du 5V
 
C'est une alim de 5V 1A, ça peut se trouver. Dans le pire des cas, tu peux toujours récupérer le 5V sur une vieille alim de PC ou de Mac !

Edit : Je viens de tester avec une alim universelle en 4,5V ou en 6V, ça ne marche pas, faut vraiment du 5V

merci pour les infos,
j'avais posé question chez Imation, réponse "on fait plus",
Donc je quête après une alim officielle. :D
mais "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
bonne journée a tous
 
Ben ... A toi de voir, mais de mon point de vue, mieux vaut le faire fonctionner avec une alim "non officielle" que le laisser moisir faute d'alim, nan ?

si c'est vrai.
je vais chercher pour une alim "autre", il est bien pratique ce petit lecteur.
 
Bonjour à tous,

J'ai redécouvert chez moi un vieux mac (système mac os 7 !) avec son clavier (Apple Keyboard II), mais je n'ai pas la souris et ce sont bien sûr les anciens ports. Je recherche une adresse où il serait possible de trouver ce genre de vieux modèles, ou sinon un adaptateur à brancher sur une souris avec port usb.

Merci pour votre aide...
 
j'ai ça dans les cartons au fond du garage ... Si cela t'intéresse dis-moi comment te la faire parvenir ???:)
 
Cool çà,... le mieux est que je te donne mon adresse, sauf si tu habites dans le Finistère comme moi...
Voici pour l'instant mon mail pour continuer cette conversation : Si tu met ton email dans la partie publique d'un forum, tu vas te faire spammer à mort !

merci.


Sinon, il y a un topic épinglé en tête de forum pour ça. on déménage !
 
je cherche par la même occasion un câble AppleTalk ou bien appelé Din-8
pour relier mon newton à mon 180c :)
En gros c'est le port qui ressemble au port imprimant et/ou reseau vers la même chose

Merci
 
Merci de ne pas trop polluer le fil avec vos demandes diverses.
"DONS DE MAC" ne signifie pas je cherche, mais je donne :)

Je laisse, mais que celà ne devienne pas une habitude ;)


EDIT : après concertation, vous pouvez y aller avec les requêtes, faut bien faire vivre ce matériel, même si l'approche ne me plait qu'à moitié :)
 
je cherche par la même occasion un câble AppleTalk ou bien appelé Din-8
pour relier mon newton à mon 180c :)

je regarde combien j'en ai en Stock et te contact en privé si j'en ai suffisamment, mais je n'en suis plus certains car ça commence a se faire rare et j'en ai déjà distribué pas mal et j'en ai aussi besoin pour mes Newtons :)
 
Muin, je suis interéssé par ton imac si tu la encore
 
(liste de matériel)
Pour information, j'ai cédé tout mon stock à Emmaüs, un peu triste. Ça devenait impossible de gérer et surtout stocker tout ça, je ne suis pas un pro, j'emm…de toujours quelqu'un (ma femme, mes collègues…) avec du matériel qui ne sert pas…

Bref, la liste est désormais totalement obsolète, je n'ai plus rien (enfin, si, mais ce que j'ai, je m'en sers… ;) )

Désolé si certains étaient encore intéressés :sick:

éventuellement quelques câbles… :rose:



:coucou:
 
Pour information, j'ai cédé tout mon stock à Emmaüs, un peu triste. Ça devenait impossible de gérer et surtout stocker tout ça, je ne suis pas un pro, j'emm…de toujours quelqu'un (ma femme, mes collègues…) avec du matériel qui ne sert pas…

J'éspère qu'ils en feront bon usage, il m'est arrivé de faire quelques tours dans les emmaüs et dans certains, ils mettent directement les vieux macs à la benne :(.

Mais c'est vrai que tout ce vieux matériel qui traîne à la maison et qui ne sert pas emm.. toujours un peu quelqu'un
 
Je vais surement récuperer mon vieil apple IIc, avec écran vert sur noir et tout et tout si ça peut interesser quelqu'un sur Rouen
 
je cherche depuis des années un Quadra 840AV en bon état.
J'avais assisté à sa présentation par Steve à l'AE à Paris, et j'en avais rêvé, donc
si qqun à cette bécane à donner/vendre....

idem, je cherche un PowerBook Duo, peu importe le modèle, mais fonctionnel et bon état esthétique.

MERCI

rhodmac @ yahoo.fr
 
Statut
Ce sujet est fermé.