Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
ok
je propose la règle du 1er répondu 1er servi :
donc : rhodmac en priorité
puis Audrey en MP (woooah une fille sur les forums !!)
puis bernard7 par mail
merci de communiqué par MP pour vos demandes et avec patrickg53 en MP donc qui se propose de servir de relais:up:

bonjour
oui ca m'intéresse, je vais sur paris mardi prochain
je t'envoi un mp
merci
 
désolé non pas d'envoi.... essayes de passer c'est la plus belle ville du MONDe

Quand j'y viens pour Apple Expo, je repars en me disant quelle chance j'ai de ne pas vivre tous les jours dans cette ville ! ;)

Allez tu vas bien faire un saut sur Lyon pour raison pro ou perso !!! Tu verras une ville sympa à taille HUMAINE ;)
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Allez tu vas bien faire un saut sur Lyon pour raison pro ou perso !!! Tu verras une ville sympa à taille HUMAINE ;)

Y zont même un erzatz de tour Eiffel, pour faire plus "vraie ville" :p

:D :D :D
 
emaill répondu (FdeB) avec liste

je passe à Paris entre 13h et 13h30 mardi pour l'enlèvement

merci
;)
 
désolé non pas d'envoi.... essayes de passer c'est la plus belle ville du MONDe

ce seras pas pour de suite, il y a bien quelque chose qui me manque dans ces grandes villes... les odeurs de la nature, c'est flagrant quand tu revient.. dans un monde.. plus naturel :D, meme si j'ai pas a me plaindre.. j'etait ; rue de Varenne, rue cler, les invalides. Qu'est ce qui a comme pauvre dans ce quartier

peinard un jour de gréve ;).
 
un grand MERCI PUBLIC à FdeB pour le don de différents Macs

:up::up::up:

Très sympa !

ils sont au chaud à la maison, nettoyage, bichonage ce WE ;)

si vous avez de vieux Macs....
 
À DONNER :
Modem numéris Planet - ISDN - USB - MAC
Fabricant : Sagem
Sortie : 1997
Boitier USB Numéris pour MacOS jusqu'à 9.2.2 Pour surfer raidement si votre commune n'est pas reliée à l'ADSL. Compatible : 64k et 128K.SANS Cd Driver et logiciels Macs.

Modem numéris Planet - ISDN - GEOPORT - MAC

sur paris République donc.
 
Allez, comme c'est mon post je me permet de me répéter :

Pensez aux écoles et aux associations (avant les collectionneurs -que je respecte-)

Si vous avez des dons pensez à : http://ordiecole.mac.free.fr/

Par exemple... :zen:

Mais pas loin de chez vous y a sûrement une école... vous pouvez faire un peu de ménage dans votre machine, et en faire don... (attention, je pense que les vraies antiquités elles, ne sont plus adaptés pour cet usage et ont toute leur place dans un musée...)
 
Allez, comme c'est mon post je me permet de me répéter :

Pensez aux écoles et aux associations (avant les collectionneurs -que je respecte-)

Si vous avez des dons pensez à : http://ordiecole.mac.free.fr/

Par exemple... :zen:

Mais pas loin de chez vous y a sûrement une école... vous pouvez faire un peu de ménage dans votre machine, et en faire don... (attention, je pense que les vraies antiquités elles, ne sont plus adaptés pour cet usage et ont toute leur place dans un musée...)


Je ne pense pas que ces machines soient utilisables dans le cadre d'une école à moins de tomber explicitement sur un professeur des écoles expert des Macs antiques. De plus, il y a toujours des dangers avec des machines anciennes.

Comme je m'y était engagé, j'ai récupéré un peu de matériel, et je le place en configuration pour le donner (comme cela a été la cas pour moi) à des collectionneurs.

Vous avrez maintenant en configuration complète (mac, écran associé, clavier souris, démarrage OK) :

- un Mac LC III
- un Mac LC 630

Me contactez sur la Messagerie Privée pour faire des réservations, en particulier si vous n'êtes pas en Région Parisienne
 
Statut
Ce sujet est fermé.