Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Mac+ a été le premier Mac que j'ai utilisé. En plus il est en housse de transport, c'est plutôt sympa ...

Mais bon je ne passe pas dans ce coin, c'est bien trop loin ...
 
Et si tu veux, j'ai toujours ce Performa 400 qui m'encombre assez lui aussi :D

Peut-être devais-tu lire tes messages privés pour faire de la place sur ton bureau ;-)

Je suis intéressé par le Performa 400 et aussi un disque dur que tu me proposais plus haut ;)


Mais il faut que tu me dises où tu es ou alors si tu est prêt à l'envoyer par la poste. ;)


Cordialement.
 
Je cède à qui le voudra (à venir récupérer [75]) un Macintosh Performa 6320 (Unité centrale + écran + clavier + souris).

Mac OS 8.6 installé (je ne suis pas sûr de disposer encore des CD d'installation…)

J'ai également l'imprimante Apple (ouai ouai, de la marque Apple, avec la petite pomme multicolore et tout) qui allait avec… en revanche ce n'est pas dit qu'il y ait toute la connectique et qu'elle fonctionne toujours (c'est juste un bel objet quoi…) :love:

---
Me contacter par MP :zen:



EDIT : il s'agit d'un Performa 6320 et non 6200 comme écrit initialement. (Je n'ai pas réussi à éditer le précédent message, désolé…)
 
Peut-être devais-tu lire tes messages privés pour faire de la place sur ton bureau ;-)

Je suis intéressé par le Performa 400 et aussi un disque dur que tu me proposais plus haut ;)


Mais il faut que tu me dises où tu es ou alors si tu est prêt à l'envoyer par la poste. ;)


Cordialement.

Ah oui, oups ... :D J'ai mal configuré mon profil, je suis habitué à recevoir un mail quand je reçois un message privé ;)

Pour ce qui est de l'iMac, je ^réfère attendre la réponse de Rhodmac ; mais sachez que je n'envoie pas par la Poste, que je suis sur le Mans, mais que des fois je suis également sur Paris, voilà ;)
 
Ah oui, oups ... :D J'ai mal configuré mon profil, je suis habitué à recevoir un mail quand je reçois un message privé

Pas grave, tu es tout pardonné ;) :up:
 
J'ai commencé à faire le tri dans mes vieux Macintosh et j'ignore pourquoi, une bonne moitié ne fonctionnent plus, alors qu'ils fonctionnaient impec' il y a 3 ans... :mouais:

Je referais une liste plus précise ce week-end, au cas où certains soient intéressés par des ordinateurs "pour pièces" ou plutôt "à réparer" car je suis sûr qu'ils n'ont rien... très étrange.
 
quelle honte !

(Dis moi, ordinomac, tant que je t'ai sous la main... Le Macintosh II ? )
Désolé Larry, j'avais squizzé ce message.
Ma passion pour les macs devient trop envahissante, aux dires de mon entourage, je passe donc la main pour ce vénérable Mac II.
Merci quand même, en éspérant qu'il trouvera un refuge ...
 
Larry ? C'est qui celui là ? :D :p ;)

Bon... alors....

qui à un disque dur SCSI FONCTIONNEL ? et pourrais me l'envoyer par la poste ?
(10 à 30 Mb seraient suffisant, j'ai bien dis mégabyte. )

Je rembourse les frais d'envoi.

(Note, je suis à Narbonne, mais à partir du 30/08, je serais sur le montpelliérain. Si ça peut éviter des frais postaux )

Après ça, quand j'aurais enfin réussis à mettre un HDD dans cet ordi, je pourrais enfin le donner à quelqu'un qui en voudra (vous pouvez déjà vous manifester) en plein état de marche.


Merci ;)
 
Désolé Leyry, depuis que je parcours ce forum j'ai toujours lu Larry ;)

Oui Larry Laffer, c'est bien lui, le vrai héro de Leisure Suit Larry ;)

Tu ne savais pas ?

:D
 
:p :p :p :p ;)

Edit : J'ai besoin de savoir, sur les Macintosh II, c'est un 50 broches ou un 68 broches qu'il faut mettre comme disque dur par le connecteur interne ?

Merci :zen:
 
Quelque chose qui n'a rien à faire là :

Quand est-ce que le prix des eMac va arrêter de baisser ????!!

Et à quel prix ?!

J'aimerais pouvoir le revendre un jour, le mien !
Il est peut-être bruyant, mais c'est un monument de fiabilité et de fidélité !
 
Quelque chose qui n'a rien à faire là :

Quand est-ce que le prix des eMac va arrêter de baisser ????!!

Et à quel prix ?!

J'aimerais pouvoir le revendre un jour, le mien !
Il est peut-être bruyant, mais c'est un monument de fiabilité et de fidélité !
C'est vrai qu'ils sont bas les prix , je te le rachète 100€ :p
 
Quelque chose qui n'a rien à faire là :

Quand est-ce que le prix des eMac va arrêter de baisser ????!!

Et à quel prix ?!

J'aimerais pouvoir le revendre un jour, le mien !
Il est peut-être bruyant, mais c'est un monument de fiabilité et de fidélité !

Ce sont de bonnes machines, mais considérées comme des antiquités... et elles n'ont pas le charme des iMacs G3.

Mais j'en ai eu un et c'est vrai que c'est une bonne machine. Idéale pour les établissements scolaires.

D'ailleurs, ça manque au catalogue Apple une machine tout en un pas cher (600€) pour l'éducation...
 
Merci pascal !!!

(Arrête de me rendre service, je ne peux plus te donner des cdb !! ;) :p )
 
kertruc a dit:
D'ailleurs, ça manque au catalogue Apple une machine tout en un pas cher (600€) pour l'éducation...

Ca c'est bien vrai mais le macmini , il se situe ou dans ce cas ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.