M
Membre supprimé 1099458
Invité
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur:
Liste d'animaux de compagnie
Le "diamant" est de bonne compagnie, toutes les filles vont être d'accord :angelic:
Je vie près de Saint Claude dans le Jura alors le Diamant je connaisLe "diamant" est de bonne compagnie, toutes les filles vont être d'accord :angelic:
Ils n'ont pas leur culotte :déçu:Hi han, toi-même
Mea culpa Juju ! (ça m'apprendra à ouvrir la bouche sans réfléchir, hi hi)
Il faudrait qu'ils soient rétais pour ça, non, ils sont un peu plus au sud...Ils n'ont pas leur culotte :déçu:
Non, ces deux moumounes sont à quelqu'un que je connais.Dis @Toum'aï ces deux animaux domestiques, y sont à toi ?
Elle ne vient pas du forum.???, tu l'as trouvée où celle-là, je ne trouve pas de trace de l'avoir déjà postée...
Donc tu me dis où c'est et la date de prise de vue...Sur le photo, c'est mon vélo.
L'église de Saint-Denis d'Oléron.Donc tu me dis où c'est et la date de prise de vue...
Nan, le canard c'est Le Littoral (Le long de la côte, quoi !).C'est pas fou, Le long de la côte c'est son canard.
Si un jour tu passes vers Marwest, comme j'ai déjà proposé à Flotow... Après cette saleté de confinement...
La seule photo de nav de notre Fantasia
Toum'aï bien qui finit bien.Je comprends mieux, c'est moi qui écrivais ce blog il y a quelques années.