Il faudrait qu'ils soient rétais pour ça, non, ils sont un peu plus au sud...
Non, ces deux moumounes sont à quelqu'un que je connais.
J'avoue, le titre du fil commence par Vos... :angelic:
J'ai honte, mais au risque d'exagérer en voilà un autre qui aide à l'éducation d'une petite fille atteinte d'une maladie orpheline
Elle est bonne celle-là ! Je vais t'en montrer du moisi ! :oC'est quoi ce filtre moisi ?
Et pan dans la barbiche du Romuald !C'est pas un filtre, c'est un script d'au moins 20 étapes
Ah ah ! Je savais bien que j'n'allais pas finir bredouille !Dis @Toum'aï ces deux animaux domestiques, y sont à toi ?
Non, ces deux moumounes sont à quelqu'un que je connais.
J'avoue, le titre du fil commence par Vos... :angelic:
J'ai honte, mais au risque d'exagérer en voilà un autre qui aide à l'éducation d'une petite fille atteinte d'une maladie orpheline
Cher modérateur, auriez-vous aussi peu de neurone qu'un stormtrooper basique ? Un bélier n'est pas un bouc, et n'a donc pas de barbiche :bookworm: .Et pan dans la barbiche du Romuald !
Cher modérateur, auriez-vous aussi peu de neurone qu'un stormtrooper basique ? Un bélier n'est pas un bouc, et n'a donc pas de barbiche :bookworm: .
Bien à vous
Il va falloir attendre que la neige fonde pour poster mes prochaines photos.Avec toute cette neige à disposition, PJ file un mauvais coton ! :eek:
y a quekchose qui me manque...
Rhôoo toi-même !Rhhooooo !!!
Nan, pas taper ! Ce n'est pas un animal de compagnie. Il se balade autour des maisons depuis quelques jours, pour l'instant tranquille rapport au confinement. Bon, la photo n'est pas très nette, elle a été prise à la va vite à travers la vitre juste devant la maison, l'animal est malgré tout vite effarouché.
Moi pas, j'attends la suite.moi je m'en souviens... doublon !!
faisant quoi ? non, faisan sans t à la fin. Qui s'envolera avant qu'un ridicule chiot ait pu l'attraper.bonimi serait-il @pouppinou ??!
c'est suspect cette histoire de faisant !
gloups gloupsfaisant quoi ? non, faisan sans t à la fin
Non, ça c'est le dindon...gloups gloups