En attendant de se revoir sur le portfolio

ouais, mais avant y a un carénage à faire...
 
Il faudrait qu'ils soient rétais pour ça, non, ils sont un peu plus au sud...

Non, ces deux moumounes sont à quelqu'un que je connais.
J'avoue, le titre du fil commence par Vos... :angelic:
J'ai honte, mais au risque d'exagérer en voilà un autre qui aide à l'éducation d'une petite fille atteinte d'une maladie orpheline


@Toum'aï
C'est une superbe photo
Elle est heureuse cette petite fille
Félicitation pour cette belle photo :merci:
 
Avec toute cette neige à disposition, PJ file un mauvais coton ! :eek:

C'est quoi ce filtre moisi ?
Elle est bonne celle-là ! Je vais t'en montrer du moisi ! :eek:
C'était bien la peine qu'on te caresse dans le sens du poil, si en retour on se coltine un grippe-sou du compliment ! Ingrat ! La prochaine fois, prépare-toi à éviter un pavé de sel "volant". Et je te préviens, j'ai fais 1 an de baseball au poste de lanceur.
C'est pas un filtre, c'est un script d'au moins 20 étapes
Et pan dans la barbiche du Romuald !

Il est très bien ce script toum'aï. Plus on approche du pixel, plus la photo révèle le virage illustration. Et plus le script gagne en intensité picturale. en jouant avec le nombre de pixels/pouce sur l'image de départ, le traitement numérique peut servir de support visuel pour de la peinture aux tubes !

Ce qui me fait penser à la série de six peintures de François Boisrond au centre Pompidou. Si je vous l'ai déjà racontée, tant pis, je m'y recolle. Sur la page liée, il faut ouvrir l'onglet "auteur" pour avoir un visuel de ce qui suit. Boisrond a installé son atelier nomade dans Beaubourg. Aidé de son appareil photo numérique, il a capturé l'installation d'œuvres dans plusieurs salles. Et comme sur son atelier nomade il y avait un mac, les images transférées dans l'ordi, l'écran lui servit de support visuel pour produire sa série de peintures commandée pour l'occasion. Après l'accrochage des toiles sur les murs, son atelier mobile est resté sur place pour servir d'œuvre-clef, ou fil conducteur, au public découvrant ses toiles. Fin de la minute culture. ;)
 
Dis @Toum'aï ces deux animaux domestiques, y sont à toi ?

Non, ces deux moumounes sont à quelqu'un que je connais.
J'avoue, le titre du fil commence par Vos... :angelic:
J'ai honte, mais au risque d'exagérer en voilà un autre qui aide à l'éducation d'une petite fille atteinte d'une maladie orpheline
Ah ah ! Je savais bien que j'n'allais pas finir bredouille !

Donc, pour ne pas donner de mauvaises idées aux promeneurs qui auraient là l'occasion de partager tout les animaux domestiques croisés lors de leurs sorties (dérogatoires) – et la liste est longue – j'ai déplacé les messages répondant à la photo de l'animal domestique de Juju ICI ! ;)

(et je suis intervenu sur vos messages pour redonner sens à la manœuvre de Farceur Toum')
 
Cher modérateur, auriez-vous aussi peu de neurone qu'un stormtrooper basique ? Un bélier n'est pas un bouc, et n'a donc pas de barbiche :bookworm: .
Bien à vous :merci:

Bah dans les cornes alors ! :p
 
En juin, juillet 2018, j'ai posté une petite BD de 6 planches en work in progress dans un fil Arts graphiques.
Je pense qu'elle est passée à côté de beaucoup de regards, planquée qu'elle était dans un fil confidentiel et technique.
En ces temps de confinement, je la re-propose à raison d'une par jour.
Ceux qui l'ont déjà lue, ne mangez pas le morceau SVP. :merci:

Planche 1

 
Nan, pas taper ! Ce n'est pas un animal de compagnie. Il se balade autour des maisons depuis quelques jours, pour l'instant tranquille rapport au confinement. Bon, la photo n'est pas très nette, elle a été prise à la va vite à travers la vitre juste devant la maison, l'animal est malgré tout vite effarouché.

bonimi serait-il @pouppinou ??!
c'est suspect cette histoire de faisant !