En attendant de se revoir sur le portfolio

Oui, corsaire, le mousquetaire est plus grand et a une casquette moulée au dessus de la descente
 
C'est sympa les ombres chinoises quand même…
 
Leçon 1 : que ton sujet ai de l'intérêt tu feras attention
Leçon 2 : que ton horizon soit droit tu t'inquièteras
Leçon 3 : la netteté
Leçon 4 : l'exposition
...
Leçon 17 : que tes sujets en premier plan prennent la lumière
...
Leçon 34 : En post-processing (développement du Raw), tu pourras appliquer les réglages contre la sous-exposition
Leçon 35 : si ton image est enregistrée en jpeg et que tu ne peux pas modifier les problèmes d'exposition, cette image tu garderas pour toi et ta famille
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Leçon 1 : que ton sujet ai de l'intérêt tu feras attention
Leçon 2 : que ton horizon soit droit tu t'inquièteras
Leçon 3 : la netteté
Leçon 4 : l'exposition
...
Leçon 17 : que tes sujets en premier plan prennent la lumière
...
Leçon 34 : En post-processing (développement du Raw), tu pourras appliquer les réglages contre la sous-exposition
Leçon 35 : si ton image est enregistrée en jpeg et que tu ne peux pas modifier les problèmes d'exposition, cette image tu garderas pour toi et ta famille
Hein ?!
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
Clin d’œil Ramadanesque et pas que ...

NrJkW.jpg
Interlude zoologique

@tous
La règle tacite veut que les chiens et chats aillent dans le sujet de zanimaux domestiques en posture décalée ou pas. Sont exemptés de cette règle, Nellywow84 et Jura39. Notre Nelly possède un passe-droit permanent pour poster ce qu'elle veut où et comme elle le souhaite. Et Juju, bah c'est Juju ! Donc les autres, inutile de pinailler, vous suivez la règle et pis c'est tout !

Vous pouvez reprendre une activité normale !

(ceci était un message de votre modérateur adoré)
Peut-être faut-il distinguer animaux de compagnie et instantané où la présence d'un ou plusieurs animaux ne sont qu'un élément d'ambiance ?
 
Peut-être faut-il distinguer animaux de compagnie et instantané où la présence d'un ou plusieurs animaux ne sont qu'un élément d'ambiance ?
Gné ?!?
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Et vous trouvez ça drôle !?!
 
Je viens de retrouver shub22 !!!


En vrai, cette vache est morte de peur.
Un jour, un journal du Havre publie un papier qui indique qu'un grand pan de falaise s'est effondré vers Cauville (un peu plus au nord). Dans le papier est indiqué qu'une vache est morte de peur (arrêt cardiaque) car l'effondrement à eu lieu très près de son paturage. Ayant une connaissance maître de conf en géologie à l'université du Havre, je lui en parle. Elle est allé voir et m'a rapporté la photo de la vache morte toujours en place...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly