Les extraterrestres ont de grandes antennes et des pinces de crabe en guise de membres préhensiles :eek:
paréidolie
Les extraterrestres ont de grandes antennes et des pinces de crabe en guise de membres préhensiles
Yep !Exercice stylistique ou message subliminal ?
Je dirai carreaux ciment !j'ai un carrelage très ancien en céramique
Métamorphose d'une dune herbacée donnant sur l'horizon atlantique ?
teintes Vidalon
En effet :Je dirai carreaux ciment !
:woot: ... Tidju ! suis déçu ! ça fait tout de suite moins prestigieux ! :bigtears: ... :hilarious:Je dirai carreaux ciment !
Oui, mais il sont revenus très mode.:woot: ... Tidju ! suis déçu ! ça fait tout de suite moins prestigieux ! :bigtears: ... :hilarious:
non non ! très classe et plus il y a de couleurs différentes plus c'est "précieux" surtout s'il y a des teubes pointant vers un chou fleur:woot: ... Tidju ! suis déçu ! ça fait tout de suite moins prestigieux ! :bigtears: ... :hilarious:
Elles sont fabriquées à l'unité et à la main ces petites bestioles:woot: ... Tidju ! suis déçu ! ça fait tout de suite moins prestigieux ! :bigtears: ... :hilarious:
Tous les Portland ne sont pas gris ! :hihi:Et la couleur, pas vraiment "cimentesque"
C pô 2 lafayance ! :oLes azulejos portugais
J'ai recherché ce qui m'a permis de créer cette image mais pas retrouvé... À noter que c'est en vecto...Métamorphose d'une dune herbacée donnant sur l'horizon atlantique ?
Du vecto tout flou !J'ai recherché ce qui m'a permis de créer cette image mais pas retrouvé... À noter que c'est en vecto...