En attendant de se revoir sur le portfolio

On ne me voit pas :bag:, mais je suis dans le cadre... :p

 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Ma piscine coef 112


Ouais... enfin... moi aussi c'est ma plage, mais y a un imbécile qui a scié mon tronc d'arbre mort sur lequel j'avais l'habitude de me soulager !!!
Je vois @Toum'aï que tu es passé après le carnage !!! :mad: :p:angelic:

pouppi13.jpg

NOTA : La terre est ronde, je n'en doute pas, mais d'horizon je le préfère droit... ;)
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
J’ai rien compris !


Apprends à lire en langue française, forme-toi à la photo, fais quelque chose !!!... :p


1)

Version @Toum'aï : sa plage

(sa piscine à lui, c'est l'océan)


2)

Version @pouppinou, qui revendique aussi la propriété des lieux :

La même plage, mais avec une ligne d'horizon aplatie.
Parce que pouppinou préfère que l'horizon soit horizontal, même si la Terre est ronde ! :p

De plus, c'est un autoportrait.
pouppinou a utilisé un retardateur ou une télécommande. Parce que si tu regardes bien en bas à droite de l'image, tu vois pouppinou soulager sa vessie sur son tronc d'arbre préféré.... :)
Tronc d'arbre qui ne figure pas sur la version de Toum'aï... Il doit avoir été scié !... :(


:p

:woot:

:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
J’ai rien compris !

Et si je te dis que c' est ma plage a moi , et que j' y ait planté des cocotiers ( en vue que pour cause de réchauffement climatique, ma plage à moi va devenir tropicale.)

Voir la pièce jointe 221543

Bon, je renonce a devenir riche et a vous faire payer un 'Upgrade";

plajamoi.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Sly54 et Human-Fly
Et si je te dis que c' est ma plage a moi , et que j' y ait planté des cocotiers ( en vue que pour cause de réchauffement climatique, ma plage à moi va devenir tropicale.)

Voir la pièce jointe 221543


Chez moi, ton lien plante.

Si je clique dessus, j'obtiens ça :


clkn.jpg



Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Le profil d'un membre des forums ayant limité l'accès à son profil, peut-être...
Il est possible que ce soit visible pour un modérateur ou un administrateur, mais pas pour les membres de base comme ton humble serviteur... :dummy:


[Edit]

C'est bon, je le vois, ton paradis de dinosaure. :)
Les palmiers ont quelque chose de préhistorique, effectivement... :smuggrin:

[/Edit]
 
Dernière édition:
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...

Ben çà veut dire qu'il faut passer à la caisse, "upgrader", pour çà, il me faut les coordonnées du compte en banque, les 3 derniers bulletins de salaires, la feuille d'imposition de l' an dernier, le nom et l'adresse des parents, un justificatif de domicile, et un cheque d' accompte.
De là, j' examine si l' Upgrade" au niveau supérieur ( L' accès aux "Initiés" de niveau 1) peut etre envisagé.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Ben çà veut dire qu'il faut passer à la caisse, "upgrader", pour çà, il me faut les coordonnées du compte en banque, les 3 derniers bulletins de salaires, la feuille d'imposition de l' an dernier, le nom et l'adresse des parents, un justificatif de domicile, et un cheque d' accompte.
De là, j' examine si l' Upgrade" au niveau supérieur ( L' accès aux "Initiés" de niveau 1) peut etre envisagé.


proxy1.jpg


Il s'y voit déjà ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Que nenni : c'est de la Savoie qu'il s'agit. D'ailleurs, les arbres de la forêt sont des mélèzes, espèce d'arbre fort peu répandue dans le Jura. Pour être précis c'est à Val d'Isère.

La photo du "frigo" du gypaète (#92) est prise sur la route du col de l'Iseran.
 
Dernière édition: