En attendant de se revoir sur le portfolio

Septembre 2010 je vous présente mon agrandissement, ma pièce, qui n'est qu'un prolongement de la maison parentale.
Derrière la petite fenêtre, à cette époque, un bureau et un pc !
Quelques années plus tard, un iMac 21,5' habillera l'espace
0 Appart 2.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Lio70
Bon, retour à Lightroom après avoir utilisé Affinity Photo...
Affinity Photo est bien, mais impossible d'ouvrir plusieurs photos sans que ça ram un max. Avec Lightroom, aucun problème. Et puis les réglages par défaut de Lightroom permettent de faire un pré-réglage assez proche de ce que je veux. Donc au lieu de prendre 5-10min, en 1min c'est fait.

Je prends toujours mes photos en raw afin de les retoucher ensuite. Voici 2 bon exemples de cet intérêt.

Avant : photo un peu surexposée

Après : léger recadrage, correction de la surexposition (on voit bien le texte sur le petit écriteau + les pierres au fond) et aussi des couleurs pour en avoir une plus naturelle


Avant : table difficile à prendre par dessus + sac qui dépass

Après : maintenant, cela donne bien l'impression que j'ai pris la photo du dessus (et il n'y a plus de sac). Petite correction des couleurs au passage (pas top les vitraux ainsi que la lumière artificielle pour ça).
C'est bô, mais sais-tu qu'il y a un fil exprès pour ça ?
 
Maman ayant planifiée un Stop Over à Keystone.
On fait une pause dans THE VILLAGE.
Celui qui ne fallait pas manquer, tant de choses y sont à attraper, comme ce petit tour en train, qu’on n’a jamais vu et, qu’on attend encore. J'déconne, on s'y est tellement fait chierKestone.JPG

Excepté notre crochet fait à la fois, de jour et de nuit : Le Mont Rushmore (...)

Une fois de retour au village de l’immanquable, nous sommes allés faire un tour en prison.
Et c’est revêtu d’habit d’époque, celui d’un bagnard pour moi, assorti d’une paire de menottes accompagné de mes parents en Marshals, que nous posons devant un photographe aguerri et d’une styliste, nous mettant en scène.
 
@flotow : celle-ci elle penche ardemment (et secoue)
Lorsque, après être allé en prison, on retourne dans l’état du Wyoming.
Avant une manifestation de Rodéo à Cody, je m’essai à un tour de taureau mécanique. (Matte-moi ce cowboy)
Quelle fut mon effarement d’avoir pu conserver mon maintien des hanches, lors de mon assise en selle. Dans le jargon équin on appelle cela : l’assiette, probablement acquise durant mes années d’équitation, elle était toujours intacte.9 Cody Rodéo 28.JPG
 
Pour ceux qui serait interressé :
allez dans votre Facebook, armée de l'air (like le ), sur l'onglet Watch vous aurez accès à une vidéo
"coupe comète 2020".
Je ne m'essaie pas à vous poster le lien, je ne l'ai que sur le compte perso de Papa.
Merci pour votre indulgence.
 
Pour ceux qui serait interressé :
allez dans votre Facebook, armée de l'air (like le ), sur l'onglet Watch vous aurez accès à une vidéo
"coupe comète 2020".
Je ne m'essaie pas à vous poster le lien, je ne l'ai que sur le compte perso de Papa.
Merci pour votre indulgence.


Serait-ce ceci?