Pfffff Fayotelumai a dit:Bravo à toi, Nephou !!!
![]()
![]()
Promis, si c'est toi, j'vais tout faire pour rendre ma copie... :siffle: :love:
Pfffff Fayotelumai a dit:Bravo à toi, Nephou !!!
![]()
![]()
Promis, si c'est toi, j'vais tout faire pour rendre ma copie... :siffle: :love:
Bassman a dit:Pfffff Fayote
Qu'est-ce qui se passe, Lumai fricote avec le Arico et on ne m'a rien dit !Bassman a dit:Pfffff Fayote
.Luc G a dit:Qu'est-ce qui se passe, Lumai fricote avec le Arico et on ne m'a rien dit !![]()
Bassman a dit:Heuresement Bassou est la![]()
Delation en tous genre, vrai ou faux
Seervice en 30 minutes 24/24 7/7
0178954132
guytantakul a dit:Néphou ? Sort de ta cachette
Pour nous, il est temps de s'y mettre !
Des mots, et aussi un thème,
Au boulot ! j'me parle à moi-même !
guytantakul a dit:Ah ? On risque donc d'avoir comme thème "week-end pourri" avec des mots comme escalier, interminable, foulure, rayure, engueulade, crémaillère, etc.![]()
Everyday is like sunday...guytantakul a dit:Ah ? On risque donc d'avoir comme thème "week-end pourri" avec des mots comme escalier, interminable, foulure, rayure, engueulade, crémaillère, etc.![]()
guytantakul a dit:Ah ? On risque donc d'avoir comme thème "week-end pourri" avec des mots comme escalier, interminable, foulure, rayure, engueulade, crémaillère, etc.![]()
.Nephou a dit:![]()
non mais je peux proposer :
--- loueur *D* de m... même pas fichu de recevoir une réservation par Internet (je vous dis pas l'envie de meutre envers le type derrière le guichet : "nous n'avons pas de réservation à ce nom ; puis il ne nous reste pas de camionette non plus")
--- marre de jouer à sokoban dans la camionette (dû aller à Nanterre pour en trouver une) avec ce p... de meuble blanc, le frigo-congélateur et le guéridon
--- ...![]()
![]()
Nephou a dit:![]()
--- marre de jouer à sokoban dans la camionette (dû aller à Nanterre pour en trouver une) avec ce p... de meuble blanc, le frigo-congélateur et le guéridon --- ...![]()
![]()
le prochain thème sera "définitif fou-rire de passage"loustic a dit:Courage.
Nous aussi, comme tous les déménagés, on trouve encore
des cartons non ouverts après X années ! Quel bazar !
Sur MacG les forums users savent vivre. Pas un seul
tordu pour dire une connerie du genre :
Si tu es gai ris donc.
Courage !
:zen:
Nephou a dit:le prochain thème sera "définitif fou-rire de passage"
contenant les mots "
--- voûte
--- scaphandre
--- poudrier
--- ravissement
--- au choix : amuse-gueule / bourre-pif / pétard /