Merci Kak !Kak a dit:bravissimmo
...faut dire que tu ne m'avais pas laissé le choix ! L'ambiance torride, la sensualité et l'imagination étant déjà prises, il ne me restait plus qu'à tenter un sursaut d'humour !!!
Merci Kak !Kak a dit:bravissimmo
thebiglebowsky a dit:T'as oublié le manteau de fourrure, les baguouzes tellement lourdes que j'ai les mains qui traînent à terre, les pompes bicolores, les 7 salles de bain de ma baraque avec robinetterie en or massif, mon yo-yo qui fait Yo tout seul et les meufs en string de la mort qui tue qui me tournent autour comme des mouches autour d'un étron !!!
Yo !
thebiglebowsky a dit:Merci Kak !
...faut dire que tu ne m'avais pas laissé le choix ! L'ambiance torride, la sensualité et l'imagination étant déjà prises, il ne me restait plus qu'à tenter un sursaut d'humour !!!
Non non !Lorna a dit:je dois oublier quelques trucs là encore ...
Parce que tu crois que pour les autres, ça vaut encore la peine de participer ???????Lorna a dit:et aux autres vous laissez quoi ???
Lorna a dit:Oui effectivement ...mais c'était sous entendu tout ça !
Et puis si tu vas par là on peut parler de ta baraque à quelques millions de dollar, avec piscine de 50m, jacuzzi compatible pour partouzes rappées (ou râpeuses ...?), le sous-sol dédié aux jeux, la maison style déco-mauvais-goût-qui-coûte-cher-donc-ça-doit-le-faire, ton dressing de 100 m2,présentant une petite sélection de suvêts derniers cris, baskets en tous genres ... aaaah j'oubliais, une photo de toi en GRAND à l'entrée de ta somptueuse villa, une photo de toi, mystérieux, enfin l'air mystérieux, une main sur ton manton, montrant tes bagouzes ...etc, etc...
Et puis une poule en string à chaque coin de pièce ... pour la déco ça le fait trop grave !
je dois oublier quelques trucs là encore ...
thebiglebowsky a dit:Parce que tu crois que pour les autres, ça vaut encore la peine de participer ???????
Arf !!!!!TibomonG4 a dit:Tu as oublié, cloués au mur, les tapis à souris dédicacés des administrateurs de MacG ,et les boules à neige avec avatars des administrateurs, intégrés
... et quel lancement !!!!!Lorna a dit:ouais ben trop tard me suis lancée moi ...
... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !Lorna a dit:ben quoi ?on bosse nous aussi !!!
thebiglebowsky a dit:... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !
...d'où le certain tremblement que je décèle dans son post dû à des rétentions de pouffages qui peuvent être médicalement dangereux pour sa glotte d'ordinaire alerte et prompte à la détente !!!
proverbe chinois : il est dangereux de taper l'ours qui hiberne dans sa glotte !!!
thebiglebowsky a dit:... c'est pas ça ! comme Roberto est le Maître temporaire du thread jusqu'au jugement dernier du 10 mai, il est tenu à un certain devoir de réserve (à rendre demain matin d'ailleurs sur papier quadrillé svp !) et ne peut donc pas prendre parti avant cette date !
...d'où le certain tremblement que je décèle dans son post dû à des rétentions de pouffages qui peuvent être médicalement dangereux pour sa glotte d'ordinaire alerte et prompte à la détente !!!
proverbe chinois : il est dangereux de taper l'ours qui hiberne dans sa glotte !!!