et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Le cinquième mot de Kak : Ligne.
(ça tombe bien le mot était déjà dans le texte!
king.gif
)

Respiration…
Pénétration de l'eau par l'index…
j'étire le bras , jusqu'à sentir tous le muscles du dos tirer sur le côté
… se sont mes ailes, je suis l'ange de l'eau chlorée…
la tête dans le liquide , hors du temps …hors de l'espace…
Espace……merde j'ai oublié d'amener la voiture au garage, la courroie grince…
J'avale ma salive…
… le courant provoqué par ma main s'écoule le long de mes cuisses… caresse…
sortir le coude … étirer le bras …je regarde les carreaux, lignes de faïence bleues sur blanc…
je verrai bien du teck à la place du contreplaqué de la cuisine, est-ce qu'on peut mettre du teck dans une cuisine…
j'étire le bras , je repousse l'eau entre mes cuisses … caresse …
Respiration, accélération, expiration, il ne faut pas que je me déconcentre, c'est ma dernière course…
… caresse … glouprR … petite tasse … pas grave …
Virage…
… plonger la tête, roulé-boulé, tournicoti-tournicoton… Rrrah …ne pas se déconcentrer…
Pénétration subaquatique …ondulation… caresse…
…
C'est ma dernière course, et je viens de faire la synthèse de la nage: pénétration, caresse, ondulation…
C’est sexe!

Bon sang si je l'avais fait avant , j'aurais probablement eu de meilleurs résultats !!

Suis bonne dernière …
out.gif

je me suis renseigné auprés de TIBO,je ne rallerai pas,le laureat a gagné honnetement
up.gif
,contrairement a son habitude
mouais.gif
,sans pot de vin
quand a THEBIG ,il faudrait quand meme dire a son ophtalmo que son oeil gauche est en verre,qu'elle arrete de sonder celui la,et qu'il arrete avec ses mains celui la
mad.gif

laugh.gif
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Thème de cette fois-ci :
"Une dernière course"
... Illustré si vous le souhaitez.

Avec les mots suivants si vous voulez bien (vaut mieux quand même !) :
• Ange
• Courroie
• Synthèse
• Teck

Et s'il y a d'autres candidats, je m'excuse pour ceux oubliés, et acceuille volontiers des p'tits nouveaux, je leur file un cinquième mot perso sur simple demande numérique en un exemplaire !!
zen.gif

Le délai ?
On va dire lundi soir prochain le 10 mai.

Je me fais une joie de vous lire.
Soyez vous-mêmes et sortez vos trésors !!
up.gif

love.gif
love.gif

Comment lutter et rivaliser avec une telle plume !
up.gif
up.gif
up.gif

Je n'oserais montrer mes talents
confused.gif
confused.gif

sans etre sure de ne pas te décevoir..
wink.gif

Bravo Roberto...Bravissimo
king.gif

zen.gif

TibomonG4 a dit:
And the winner is : Roberto
smile.gif

Mention spéciale à Macelene et à Lemmy dont j'ai beaucoup aimé les textes
smile.gif

Bravo à tous les participants et merci
smile.gif
zen.gif

crazy.gif
Pardon, je n'arrive que ce soir pour voir les résultats, panne de câble …
sick.gif

king.gif
up.gif
Bravissimo Roberto [\b] m'étonne pas
laugh.gif

love.gif
Merci Tibo pour la mention spéciale du jury
rose.gif

Et j'ai vu que Roberto n'avait pas traîné pour le prochain thème,
mouais.gif
,
à croire qu'il avait les résultats en avance
out.gif
??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
Alors au boulot, ya du pain sur la planche …
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Le RÉCAPITULATIF !

> Le cinquième mot de Natoman : Orgue

Le délai :
Lundi soir prochain le 10 mai.
zen.gif

zen.gif

peur.gif
Qu'est-ce que c'est que ce cirque encore !!
confused.gif
out.gif
mouais.gif

laugh.gif
laugh.gif

Faut prendre des vacances Robertita, acheter des nouvelles chemises tout ça...
siffle.gif
rateau.gif

image010_small.jpg

Savez-vous pourquoi on appelle des tongues ... des tongues ?????
ooo.gif

Je me pose cette question depuis des années sans avoir réellement ne serait-ce qu'un début de réponse !
Quand j'en parle à ma femme, le regard qu'elle me lance me fait ressentir qu'à ses yeux, je dois représenter une synthèse de connerie ambulante ... n'est-ce pas, mon ange !
blush.gif

Mais ça, c'était jusque hier soir ... soir maudit ou déambulant de mon fauteuil jusqu'au frigo, alangui par une journée de boulot désespérante, le pas lent et traînant, j'entendis un sinistre "tonnng" en même temps que mon pied droit, subitement libéré et probablement assoiffé de liberté, alla s'empaffer dans le pied de table en teck qui trainait là comme par hasard... la courroie de ma tongue venait de lâcher propulsant la petite marguerite jusqu'à la truffe de mon bichon maltais, qui, hagard comme à son habitude, regagna son panier sans demander son reste...
Malgré la douleur vrillant mon gros orteil qui s'était mis à pulser comme une grosse blatte au son de Linkim Park, je m'écriai subitement : "mais c'est bien sûr !!!!!" - on dit des "tongues" parce que quand la courroie lâche, ben ça fait "tonngggg" ... peut-être même que ça remonte au temps de JC et qu'un apôtre, voyant Jésus s'affaler dans la poussière au son d'un "toonnng" majestueux, se dit : "mais pourquoi pas appeller ces sandales à lanières des "toonnngs" ???" ... et le temps a fait le reste pour en arriver aux tongues actuelles...
Je me mis à rêver à des concerts de tongues de différentes pointures qui émettraient des "toonnngs" variant selon la taille et l'orientation de la marguerite qui ferait office de réglage de tongalité !!!
Je pensais : "et si, malencontreusement, en raison de l'effet "papillon", toutes les tongues du monde claquaient en même temps ... le monde serait-il en danger, déséquilibré qu'il serait par les tentatives désespérées de leurs porteurs de récupérer leurs lamentables sandales de quelques doigts de pieds lestes et agiles ???"
Subitement, une moiteur lourde et intense s'empara de mon corps tout entier ! Dans mon dos, je sentais le regard de ma femme ... incrédule ... interrogatif ... inquiet aussi de me voir balbutier des choses aussi débridées (comme ma tongue d'ailleurs ... hihi), avec en main, ce petit bout de plastic tout penaud !!!
Je me retournais, anxieux ! ... c'est alors que ma femme, s'adressant à ce qu'elle hésite de plus en plus à appeler "son mari", (c'est-à-dire, moi !) me dit : "bon, t'as fini Big ? J'ai encore une dernière course à faire et Auchan ferme à 21 H"
Et voilà pourquoi les orchestres de tongues n'existeront jamais que dans mon imagination...
frown.gif

wink.gif
laugh.gif

Et en bonus track ... "The tongue rap song" !!!
up.gif

Attention : ceci est un RAP ... et comme tout rap qui se respecte, il ne convient pas aux oreilles sensibles !
Si vous avez les oreilles sensibles, veuillez quitter ici !
Si vous êtes blindés, veuillez continuer !
ps : je n'admettrai aucune réclamation !!!
laugh.gif

Fais gaffe, toi qui pues !
Tu vas prendre ma tongue dans le cul !
Fais gaffe toi qui craint !
Tu vas prendre ma tongue dans le train !

Slap, slap, slap ... viens que je t'attrappe !
Slip, slip, slip ... allez enlève ton slip !

Fais gaffe, si ti vas à la messe !
Tu vas prendre ma tongue dans les fesses !
Fais gaffe si tu t'empiffres !
Tu vas prendre ma tongue dans le pif !

Slap, slap, slap ... viens que je t'attrappe !
Slip, slip, slip ... allez remets ton slip !

Fais gaffe si t'es un con !
Tu vas prendre ma tongue dans le front !
Fais gaffe si t'es un gros veau !
Je vais te l'enfoncer dans l'cerveau !

Slap, slap, slap ... et que je t'attrappe !
Slip, slip, slip ... allez bouffe ton slip !

blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

modo.gif
Un conseil avant que ton état empire ...

Arrête de rouler en 4x4 lunettes noires, grosses chaînes en or massif autour du cou ...

Teuteuteu, j'ai mes indics, et des preuves !
siffle.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Arrête de rouler en 4x4 lunettes noires, grosses chaînes en or massif autour du cou ...
T'as oublié le manteau de fourrure, les baguouzes tellement lourdes que j'ai les mains qui traînent à terre, les pompes bicolores, les 7 salles de bain de ma baraque avec robinetterie en or massif, mon yo-yo qui fait Yo tout seul et les meufs en string de la mort qui tue qui me tournent autour comme des mouches autour d'un étron !!!
laugh.gif

Yo !
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
T'as oublié le manteau de fourrure, les baguouzes tellement lourdes que j'ai les mains qui traînent à terre, les pompes bicolores, les 7 salles de bain de ma baraque avec robinetterie en or massif, mon yo-yo qui fait Yo tout seul et les meufs en string de la mort qui tue qui me tournent autour comme des mouches autour d'un étron !!!
laugh.gif

Yo !
laugh.gif

TheBig: le premier plombier roi du R&B
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.