et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Certains ont pu le constater : mes participations à ce fil de discussion se sont quelque peu raréfiées c es dernières semaines. Cela ne m’empêche pas de lire et d’apprécier – voir même de féliciter les lauréats, si si – mais cela s'arrête là… pour le moment…

’tain ce que j’ai envie de faire le nase avec zebig’

à bientôt de vous lire et de vous écrire

Neph’
cool.gif
 
Nephou a dit:
’tain ce que j’ai envie de faire le nase avec zebig’
Mwouais ! mais n'empêche, avec toutes ces conneries, j'ai bien pris 4 jours de retard ...
peur.gif
- vais finir par me faire repérer !!!
sick.gif
rateau.gif

Mais t'en fais pas Neph ! même dans 10 ans, je serai toujours aussi nase !!!
sick.gif
 
Bon ! ... ça vient ce nouveau thème !!!
mad.gif
wink.gif

Pour Rico, je comprend ... à 9 heures, il avait réussi à extirper une jambe hors du lit et problablement que vers midi, il réussira à sortir l'autre ... mais pour Grug ???
ooo.gif
love.gif
love.gif

Allez on se presse ! Y'a ma souris qui attrape des boutons d'impatience ... !!!
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Pour Rico, je comprend ... à 9 heures, il avait réussi à extirper une jambe hors du lit et problablement que vers midi, il réussira à sortir l'autre

D'après notre correspondant à Drancy, c'est pas gagné : il y a tempête sous un crâne. Le dilemme du Arico :
- je reste au lit pour démarrer la sieste dans de bonnes conditions ?
- je me lève pour ne pas rater l'apéro ?

Notre envoyé spécial nous tiendra au courant dès qu'il y aura du nouveau (si l'on peut dire...)
 
Bravo Grug et Aricosec
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
wink.gif
siffle.gif


Merci Roberto
love.gif


bon alors faut trouver un sujet.
Comment ça se passe avec 2 vainqueurs, faut se mettre d'accord, proposer 2 sujets ?

bref je vous demande un petit delai, le temps de reflechir à quelquechose, de voir avec Aricossec

king.gif
laugh.gif
laugh.gif


PS : c'est qui sur la photo
confused.gif
modo.gif
 
Lorna a dit:
ben quoi ?
confused.gif
qu'est-ce que j'ai dit ?
confused.gif
qu'est-ce j'ai fait ?
confused.gif
...c'était pas trop difficile de taper : "Bravo aux vainqueurs" avec deux gros doigts d'honneur qui te paralysaient les mains !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...c'était pas trop difficile de taper : "Bravo aux vainqueurs" avec deux gros doigts d'honneur qui te paralysaient les mains !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

peur.gif
peur.gif
peur.gif




(attends je vais essayer là, de ce pas >>> essai >>> bravo aux vainqueurs !!!)
siffle.gif


Réponse > non c'est même fastoche ...
laugh.gif
10 ans de piano, j'ai les doigts agiles !
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
10 ans de piano, j'ai les doigts agiles !
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
t'es pas très prudente de te laisser aller à de telles phrases en causant avec TheBig, on a vu des tradadas partir en vrille pour moins que ça
laugh.gif
 
Luc G a dit:
t'es pas très prudente de te laisser aller à de telles phrases en causant avec TheBig, on a vu des tradadas partir en vrille pour moins que ça
laugh.gif

peur.gif
AH bon ????? Tu crois ?
siffle.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.