et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Car j'entends par "signe" toute lettre, chiffre, espace, ponctuation (les smileys comptant pour deux signes - règle que je viens d'établir sans consultation aucune) :D
 
guytantakul a dit:
Bravo Lemmy !
Concision ! je suis fan de la brieveté (si ce mot existe bel et bien, sinon, je suis fan quand-même) !
Le jour (s'il arrive) où je donnerai mes contraintes verbales et temporelles, j'y rajouterai un maximum de signes, parole ! :)

Merci de Lemmy :zen:

:D

(33 signes) :D
 
Bassman a dit:
La chasse au trésor

- aquarium
- mouton à cinq pattes
- sirène
- tordue
- album

Kingstown, Jamaique

Le temps est chaud, très chaud.
La voiture sans clim rend le voyage difficile.
En plus la portière conducteur est tordue donc on ne peut ouvrir cette satanée fenêtre.
Le dernier album de "tonton Bob", comme on l'appelle par ici, tourne en boucle.
Cette voiture est un véritable aquarium tant nos voyageur fument dedans.
Ils sont en plein délire et aperçoivent même des moutons a cinq pattes.
Mais une sirène retentie, mettant fin a cette chasse au trésor.
La route "Marie Jeanne" restera inachevée.

:D :D :D
Merci Bassou ! :zen:
 
La chasse au trésor

- Allo ? T'es toujours là ? J'suis arrivée devant chez moi... attends, je me gare...
.
.
.
.
- Ouf ! ça y est ! Bon ça tiens toujours pour demain, hein ?
-...
- Ben non. Je suis toujours dehors. Je trouve pas mes clefs.
- ...
- Non mais y a pas de quoi se marrer comme ça ! :eek:
- ...
- Ah non ! Le coup de l'aquarium, je ne les y avais pas mises. Elles avaient glissé de sur la chemise qui était posée dessus. :siffle:
- ...
- Ben, c'est une semaine qu'il m'a fallu pour les retrouver. Après avoir fait changer les serrures...
- ...
- Si j'avais des doubles mais je ne les ai pas retrouvés non plus. Toujours pas d'ailleurs. Tiens au fait, le porte-clefs en forme de sirène que tu m'as offert marche très bien pour les retrouver. D'habitude... Enfin une sirène de 10 cm de long ça se perd pas comme ça dans un sac quand même !!!
- ...
- Vi j'ai fais mes poches. Attends je pose le téléphone, je vais vider mon sac !
.
.
.
.
- Allo t'es toujours là ?
- ...
Ben non, toujours pas. Par contre j'ai croisé le voisin : il m'a regardée comme si j'était une tordue. Ca lui est jamais arrivé de perdre ses clefs celui-là ? :mad:
-...
- Oui il reste plus que ça. Elles ont peut-être glissé sous un siège de la voiture.
A tout de suite je pose le téléphone !
.
.
.
.
- Allo ?
- ...
- Oui ! ça y est ! Enfin !
- ...
- C'est bien ça ! Elles avaient glissé sous un siège bien sûr en plus sous un album ! C'est pour ça que je ne les avaient pas vu tout de suite !
- ...
- Quoi ! Moi un phénomène ? Pourquoi pas un mouton à cinq pattes pendant que tu y es !!! :mad:
- ...
- Non de toute façon cette fois j'ai les doubles plus question de changer les serrures !
- ...
- Comment ça ? Où sont les doubles ? Mais je sais pas comme ça... y doivent être rangés quelques part.
- ...
- Bon surtout, ne rigole pas ! Je ne retrouve plus les clefs de la voiture !!! :sick:
 
lumai a dit:
La chasse au trésor

- Allo ? T'es toujours là ? J'suis arrivée devant chez moi... attends, je me gare...
.
.
.
.
- Ouf ! ça y est ! Bon ça tiens toujours pour demain, hein ?
-...
- Ben non. Je suis toujours dehors. Je trouve pas mes clefs.
- ...
- Non mais y a pas de quoi se marrer comme ça ! :eek:
- ...
- Ah non ! Le coup de l'aquarium, je ne les y avais pas mises. Elles avaient glissé de sur la chemise qui était posée dessus. :siffle:
- ...
- Ben, c'est une semaine qu'il m'a fallu pour les retrouver. Après avoir fait changer les serrures...
- ...
- Si j'avais des doubles mais je ne les ai pas retrouvés non plus. Toujours pas d'ailleurs. Tiens au fait, le porte-clefs en forme de sirène que tu m'as offert marche très bien pour les retrouver. D'habitude... Enfin une sirène de 10 cm de long ça se perd pas comme ça dans un sac quand même !!!
- ...
- Vi j'ai fais mes poches. Attends je pose le téléphone, je vais vider mon sac !
.
.
.
.
- Allo t'es toujours là ?
- ...
Ben non, toujours pas. Par contre j'ai croisé le voisin : il m'a regardée comme si j'était une tordue. Ca lui est jamais arrivé de perdre ses clefs celui-là ? :mad:
-...
- Oui il reste plus que ça. Elles ont peut-être glissé sous un siège de la voiture.
A tout de suite je pose le téléphone !
.
.
.
.
- Allo ?
- ...
- Oui ! ça y est ! Enfin !
- ...
- C'est bien ça ! Elles avaient glissé sous un siège bien sûr en plus sous un album ! C'est pour ça que je ne les avaient pas vu tout de suite !
- ...
- Quoi ! Moi un phénomène ? Pourquoi pas un mouton à cinq pattes pendant que tu y es !!! :mad:
- ...
- Non de toute façon cette fois j'ai les doubles plus question de changer les serrures !
- ...
- Comment ça ? Où sont les doubles ? Mais je sais pas comme ça... y doivent être rangés quelques part.
- ...
- Bon surtout, ne rigole pas ! Je ne retrouve plus les clefs de la voiture !!! :sick:
Merci lumai ! :zen:
 
:rose: Merci à tous pour vos compliments... :zen: :love:
 
lumai a dit:
La chasse au trésor

- Allo ? T'es toujours là ? J'suis arrivée devant chez moi... attends, je me gare...
.
.
.
.
- Ouf ! ça y est ! Bon ça tiens toujours pour demain, hein ?
-...
- Ben non. Je suis toujours dehors. Je trouve pas mes clefs.
- ...
- Non mais y a pas de quoi se marrer comme ça ! :eek:
- ...
- Ah non ! Le coup de l'aquarium, je ne les y avais pas mises. Elles avaient glissé de sur la chemise qui était posée dessus. :siffle:
- ...
- Ben, c'est une semaine qu'il m'a fallu pour les retrouver. Après avoir fait changer les serrures...
- ...
- Si j'avais des doubles mais je ne les ai pas retrouvés non plus. Toujours pas d'ailleurs. Tiens au fait, le porte-clefs en forme de sirène que tu m'as offert marche très bien pour les retrouver. D'habitude... Enfin une sirène de 10 cm de long ça se perd pas comme ça dans un sac quand même !!!
- ...
- Vi j'ai fais mes poches. Attends je pose le téléphone, je vais vider mon sac !
.
.
.
.
- Allo t'es toujours là ?
- ...
Ben non, toujours pas. Par contre j'ai croisé le voisin : il m'a regardée comme si j'était une tordue. Ca lui est jamais arrivé de perdre ses clefs celui-là ? :mad:
-...
- Oui il reste plus que ça. Elles ont peut-être glissé sous un siège de la voiture.
A tout de suite je pose le téléphone !
.
.
.
.
- Allo ?
- ...
- Oui ! ça y est ! Enfin !
- ...
- C'est bien ça ! Elles avaient glissé sous un siège bien sûr en plus sous un album ! C'est pour ça que je ne les avaient pas vu tout de suite !
- ...
- Quoi ! Moi un phénomène ? Pourquoi pas un mouton à cinq pattes pendant que tu y es !!! :mad:
- ...
- Non de toute façon cette fois j'ai les doubles plus question de changer les serrures !
- ...
- Comment ça ? Où sont les doubles ? Mais je sais pas comme ça... y doivent être rangés quelques part.
- ...
- Bon surtout, ne rigole pas ! Je ne retrouve plus les clefs de la voiture !!! :sick:

Je fais remonter c'est trop drôle et ça fait du bien... :zen: :up: Merci Lumai :love:
 
  • J’aime
Réactions: Cillian
bien sur LUMAI,c'est trés bon,mais je voudrais te rappeler que le téléphone

dans la voiture est interdit,tu frole la contredance :D
:up: :zen:
 
aricosec a dit:
mais je voudrais te rappeler que le téléphone

dans la voiture est interdit,tu frole la contredance :D
:up: :zen:

Voyons ceci est tout sauf autobiographique ! ;)
Je n'ai pas d'aquarium.... :D
 
Grug a dit:
:(
t'aime pô les poissons ? :(

Ben si mais quand ils s'ébattent dans la mer les rivières et les mares ;)

Ou bien sinon dans mon assiette :rolleyes:
 
Oui dans mon assiette que je les préfère moi les poissons !
Une truite au vin jaune ...
Un dos de sandre roti ...
Une daurade au gros sel ...
Un brochet farci ...
Une petite friture ...
Une aile de raie au capres ...
miam, miam. :)
 
Hurrican a dit:
Oui dans mon assiette que je les préfère moi les poissons !
Une truite au vin jaune ...
Un dos de sandre roti ...
Une daurade au gros sel ...
Un brochet farci ...
Une petite friture ...
Une aile de raie au capres ...
miam, miam. :)
c'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche;)
tu cuisines, tout ça?:)
 
Hurrican a dit:
Oui dans mon assiette que je les préfère moi les poissons !
Une truite au vin jaune ...
Un dos de sandre roti ...
Une daurade au gros sel ...
Un brochet farci ...
Une petite friture ...
Une aile de raie au capres ...
miam, miam. :)
hurrican, tu as oublié d'utiliser les mots suivants :
- aquarium
- mouton à cinq pattes
- sirène
- tordue
- album

:tsstss:
:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.