et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben bravo, voyons la suite des événements :siffle: :siffle: :siffle:

Kak a dit:
Comme dirait arico, ça n'a été que du nectar,
... du haut niveau, du plaisir ... et un calvaire de nomer un gagnant.

La palme d'or "De l'avenir de la femme" est attibué à TibomonG4
son texte m'a transportée, extasiée ... :rose:

;)

:mouais: :rolleyes: :rose: A-t-on prévenu TibomonG4 de sa Victoire ???

Doit avoir des journées bien occupées pour nous abandonner de la sorte .... :heu:

Faut peut être lui faire un carton ???? :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Merci! Merci beaucoup Kak! :zen: :)

Champagne et gâteau pour tout le monde :D

cascade-champagne.JPG

gateau_de_duraznos_y_chocol.jpg

Bon alors nouveau thème : L'avenir nous le dira :)

Les mots :

- substance
- soie
- défi
- risque
- voyage

Ps: Je risque d'avoir quelques problèmes pour vous lire au fur et à mesure, mais pas d'inquiètude le délai sera respecté ;)

TibomonG4 a dit:
Bon alors nouveau thème : L'avenir nous le dira :)

Les mots :

- substance
- soie
- défi
- risque
- voyage

Ps: Je risque d'avoir quelques problèmes pour vous lire au fur et à mesure, mais pas d'inquiètude le délai sera respecté ;)

:siffle: Sujet qui devrait permettre à tous de faire glisser sa plume sur la fei-uille blanche de nos songes ....
:love:
Merci et encore Bravo Tibo ... :up:

Au risque d'y perdre sa place, il préfère fuir le défi imposé que de vivre un voyage douloureux en silence,
un cauchemar avenir qui a déjà commencé.

Cet avertissement est une préparation au licenciement à venir, la substance des reproches est lourde à digérer.

- Quelle heure est-il ?

Qu'importe, chaque matin il arrive à contre coeur à sa place de travail en laissant échapper un petit "Bonjour ! " de sa bouche.

Ses journées ne sont pas brodées de soie, elles sont devenues longues et moroses malgré le soleil qui rayonne dans le ciel bleu.

Le poing dans la poche, il fait son boulot sans dire un mot de trop.
Celui-ci terminé, il attend l'heure de sortie, les aiguilles tournantes lui indiqueront le moment de la liberté...

Certes il partira après 18 ans de boîte, mais pas sans obtenir des précisions quand à ces jugements de comportements injustifiés.

Qu'importe son avenir pour eux seuls le rendement et le fric comptent !
Et quand on veut se débarrasser de quelqu'un de "malade" n'ayant plus l'énergie d'antan,
alors on trouve et on empile des raisons qui n'ont ni queue ni tête ça va de soi.

Profondément écoeuré il trouvera le courage à défendre ses valeurs, à montrer qu'il n'y a que calomnie et mensonge.

Il espère que cette relation se terminera dans de meilleures conditions, qu'elle est devenue...

... l'avenir proche le lui dira.

Bon deux styles différents... la peinture gris-bleu d'un monde qui par en déconfiture...:( et la sensualité débordante d'un Roberto. Celui-ci overdosé par le stress des cases à remplir, laisse ses fantasmes l'emmener au septième ciel, au point qu'il clique frénétiquement sur sa souris. De fait, elle avance sur le tapis comme une voiture sur une route de monagne tandis que le conducteur écoute Barry White en rêvant de ses derrières vacances à Ibiza :D

Bravo à tous les deux :up:

Roberto, Fredoupsy :up:

Pêter dans la soie,
ne manquer de rien,
Voilà mon destin.

Ne prendre aucun risque,
attendre demain,
tel est mon karma.

D'étonnants voyages
qui me rendent sage,
c'est mon horizon.

Jamais de défi,
confort de l'esprit,
c'est ma destinée.

Ca c'est en substance,
tout mon quotidien,
quel est mon présent ?

L'avenir nous l' dira...

:hein: qui a dit fumiste ? :mouais:

barbarella a dit:
Roberto, Fredoupsy :up:

Pêter dans la soie,
ne manquer de rien,
Voilà mon destin.

Ne prendre aucun risque,
attendre demain,
tel est mon karma.

D'étonnants voyages
qui me rendent sage,
c'est mon horizon.

Jamais de défi,
confort de l'esprit,
c'est ma destinée.

Ca c'est en substance,
tout mon quotidien,
quel est mon présent ?

L'avenir nous l' dira...

:hein: qui a dit fumiste ? :mouais:
.
tout ça sur un air D'OBISPO:D
.
j'ai oublié le titre :(
:zen:

une fois n'est pas coutume : du brut, sans brouillon, merci à vous, à vos "regards"

Paupières plissées, machoire crispée, c'est sans malice que les yeux brillent, lubrifiés à la douleur, à la tristesse. Hélas ? fermer les yeux n'empêche pas de voir.
Des sons -- spasmes ou soupçons de défi --, achèvent leur voyage poumons vidés. Les cris sont étouffés dans une gorge sèche mais leur substance -- colère -- se réfugie dans deux poings, serrés, qui s'écrasent contre un mur. Peu importe sa consistance -- lmbris, béton ou soie -- la souffrance est ailleurs.

Les secondes, égrennées en chapelet, appaisent. La fureur s'évapore avec les larmes. Il reste encore un peu de vie, d'espoir à risquer.

L'avenir nous le dira

• J’aime
Réactions: barbarella
biegas3a.jpg

En ai-je vécu des voyages imaginaires m'amenant aux confins de la ligne floue séparant la raison de la déraison...
Moiteur d'une nuit d'été, senteurs torrides, images lubriques et la soie qui te colle à la peau comme une seconde peau...
Perles de sueur courant sur ton front, yeux écarquillés, lèvres sensuelles ...
Et le creux de tes reins qui n'attend que mes mains...
Galbe d'un sein, esquisse d'une épaule accueillante et tremblante ... ton corps est un champ de bataille ou je prend tous les risques au risque de te perdre...
Je bois à tes lèvres les substances interdites de l'amour et de la haine, je les sens parcourir mes veines jusqu'à m'en faire déborder le coeur dans un ultime défi...
Ton corps est mon corps, ton âme est mon âme ... tu n'es plus à moi, je suis toi... et tu es moi...
Passé, présent, avenir ... tourbillon des corps qui exultent ... dérisoire instant de félicité et d'abandon ou l'esprit s'envole vers l'infiniment grand, ou aujourd'hui est déjà demain... et demain déjà oublié...
Puisses-tu ne jamais oublier, à moins que déjà tu ne m'aies oublié.....
:zen:

Bonjour.

Le futur
Sera dur

Je voyage
Sans bagage

Aucun risque
Dans l'Aubisque

Je te lance
La substance

Du défi
De midi