et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
...MacMarco tu as peut-être encore le temps, Macelene semble nous avoir abandonné on dirait ;)
C'est ce que je me disais aussi ! ;)
Je vais essayer...

Bon pas de panique, je vous avais bien dit que je serais de retour pour donner le résultat... :p
Je suis donc là et je vais faire un peu de lecture pour me divertir et vous donner mon choix...
;)

:love: et merci à tous de votre participation.

• J’aime
Réactions: guytantakul
bebert a dit:
Comme je n'ai aucune imagination, aucun talent pour inventer des histoires, je me contenterai de vous dévoiler simplement mes états d'âmes.

Jean-Baptiste a quatre ans.
S-JB.jpg

Revient à Bebert... sans un mot de plus... mais avec toute mon affection de maman pour Jean-Baptiste... :love: et sa Maman et son Papa...

à toi Bebert de nous donner les mots qui font parler la plume... :) :cool:

:rose: Bravo à tous les participants de cette session estivale, même loin de vous je ne vous ai pas oublié... Quant à toi Macmarco tu nous prépares quelque chose ??? :D :D allez pour la prochaine fois ce sera bon... :p

• J’aime
Réactions: bebert
macelene a dit:
Revient à Bebert... sans un mot de plus... mais avec toute mon affection de maman pour Jean-Baptiste... :love: et sa Maman et son Papa...

à toi Bebert de nous donner les mots qui font parler la plume... :) :cool:

:rose:
Merci Macelene !!!
Merci à tous les participants. :zen:
Est-ce que j'aurais assez d'imagination pour trouver le prochain thème ? Vous le saurez demain !
:D :love:

PS : petite précision sans importance: AVS veut dire "auxiliaire de vie scolaire" et pas "aide de vie scolaire".

bebert a dit:
:rose:
Merci Macelene !!!
Merci à tous les participants. :zen:
Est-ce que j'aurais assez d'imagination pour trouver le prochain thème ? Vous le saurez demain !
:D :love:

PS : petite précision sans importance: AVS veut dire "auxiliaire de vie scolaire" et pas "aide de vie scolaire".
.
sache tout de suite que je demanderais un délai :p
:D :D

macelene a dit:
... Quant à toi Macmarco tu nous prépares quelque chose ??? :D :D allez pour la prochaine fois ce sera bon... :p
Pas grave, j'avais pas trop d'idées et de temps ! :siffle:
Oui, ce sera pour le thème de bebert ! ;) :zen:

Excellent choix macelene ! ;) :up:

Êtes-vous prêt pour le prochaine thème ? On attend que tout le monde soit rentré de vacances ?
Perso je suis en vacances également pour encore une semaine alors ça m'arrangerait d'attendre un peu.
Qu'en pensez-vous ? :confused:

bebert a dit:
Êtes-vous prêt pour le prochaine thème ? On attend que tous le monde soit rentré de vacances ?
Perso je sui en vacances également pour encore une semaine alors ça m'arrangerait d'attendre un peu.
.
remarque,comme ça ,tu coupe le sifflet a ceux qui voudraient te demander un délai :up:
:D :D

bebert a dit:
Êtes-vous prêt pour le prochaine thème ? On attend que tout le monde soit rentré de vacances ?
Perso je suis en vacances également pour encore une semaine alors ça m'arrangerait d'attendre un peu.

Allez ne sois pas :confused: on attend, pas de problèmes, que tu rentres de vacances... :style:

L'attente est source de volupté :p

Voici le nouveau thème :
une bouteille à la mer

Les cinq mots :
impossible
pâtisson
erreur
oublier
montagne

Délais :
deux semaines
10 ¤ la journée supplémentaire ! :D :p

À vous ! :zen:

bebert a dit:
Voici le nouveau thème :
une bouteille à la mer

Les cinq mots :
impossible
pâtisson
erreur
oublier
montagne

Délais :
deux semaines
10 ¤ la journée supplémentaire ! :D :p

À vous ! :zen:

Et hop, au boulot les oubliés de l'été... une plume, une feuille blanche, une Muse, un Mentor...
Merci Bebert.
:up:
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.