et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
bravo GABI...:up:

hum...mais...octulpé..:eek: ,ça fait pas un peu beaucoup ça ..:hein:
.
enfin..je dit ça hein ;)
ce yann quand meme ,quel chaud lapin :D: :D: :D:

Ha! ça pour sûr Gabi :up: , Ooooohh qu'tu plais :D

Et n'oublions pas de citer Lemmy :up: et aricosec :up:
dont les textes ne sont pas non plus dépourvus d'intérêts

Mais il reste encore plus de huit jours avant le resultat final. Alors patience...

P.S. : Heuu! Gabi, je crois qu'il manque la cabosse.

Cillian a dit:
Ha! ça pour sûr Gabi :up: , Ooooohh qu'tu plais :D

P.S. : Heuu! Gabi, je crois qu'il manque la cabosse.
.
même pas vrai hé ! ,t'est un méchant :(
.passage tiré du roman de GABI
"le coït conjugal ou les turpitudes de YANN" :)
.
Yann rentre triomphant au village : il est en liesse, il exulte, il attend la foule en délire ! Il traverse la place, rencontre un mouton au regard laconique, puis rentre chez lui un brin déçu. Il s’empresse d’enfermer la fée dans une cabosse qu’il place sous le lit conjugal.

aricosec a dit:
.
même pas vrai hé ! ,t'est un méchant :(
"le coït conjugal ou les turpitudes de YANN" :)
.
Yann rentre triomphant au village : il est en liesse, il exulte, il attend la foule en délire ! Il traverse la place, rencontre un mouton au regard laconique, puis rentre chez lui un brin déçu. Il s?empresse d?enfermer la fée dans une cabosse qu?il place sous le lit conjugal.

en d'autres termes: des moutons (au regard laconique: la pire espèce) sous son lit :eek: non, des cabosses môssieu :mouais:

:D

excellent, GABI :up:

aricosec a dit:
même pas vrai hé ! ,t'est un méchant
"le coït conjugal ou les turpitudes de YANN"
.
Yann rentre triomphant au village : il est en liesse, il exulte, il attend la foule en délire ! Il traverse la place, rencontre un mouton au regard laconique, puis rentre chez lui un brin déçu. Il s?empresse d?enfermer la fée dans une cabosse qu?il place sous le lit conjugal.

Lemmy a dit:
en d'autres termes: des moutons (au regard laconique: la pire espèce) sous son lit :eek: non, des cabosses môssieu :mouais:

:D

excellent, GABI :up:

Bin 1000 et 1000 et 1000 eskuzes j'devais pas avoir tous les ½ils en face de tous les trous :D :D
(j'ai sûrement ma place dans les jurys olympiques Grecques, moi! :zen: )

excellent, GABI :up: :up:

:) :) :) :) :)

Bonsoir à tous,

Bien à presque 48 heures du résultat final nous n'avons toujours que trois candidats
dans l'ordre :
- Lemmy :up:
- Aricosec :up:
- Gabi :up:

Si quelqu'un a un nouveau texte à poster, il ne faut pas hésiter et qu'il (qu'elle) se joingne aux trois premiers nominés.

Et puisque c'est d'actualité, je conclurai par : L'important c'est de participer.

;) :) :D :up:

macmarco a dit:
Je vais essayer de faire quelque chose d'ici dimanche... ;)

Pour moi, c'est encore "peut-être" : je rentre juste de congés (qui a dit "encore !" :mad: :D ) et j'ai encore la tête dans les rochers du Sidobre ou la bruyère du roc de Montalet, les ruines de Peyrusse, les igues de Compolibat et tot aco plus que dans le net. Mais ça devrait revenir :cool: le boulot aussi, d'ailleurs, lundi :rolleyes:

• J’aime
Réactions: lumai
Si il y a besoin je peux laisser un délai suplémentaire jusqu'a vendredi soir prochain (surement),
ou jusqu'au dimanche 5 Septembre (peut-être).

Je pars en vacances dans la matinée du 5 Septembre.

Pour le 4 j'ai bien un ical qui me rappel régulièrement que je dois être à Paris,
mais je ne sais plus pour quelle raison. :D :D :D

donc leger pour pas faire trop mal à la tête :
Contes de faits...

avec :
- Sous-sol
- Aubade
- Rhytmer
- Cabosse (fruit du cacaoyer)
- Fertilité

------
une cabosse,
qu'est ce que c'est que ce truc qu'une cabosse?
------

L'histoire de la fée Cabosse :
première partie : enfance.

Fruit des amours de Cacaoyer, seigneur de Bonne-gens, charmante bourgade paisible et montagnarde perdue dans les Vosges du nord, et de Raymonde Soubirou, s½ur de Bernadette et mannequin pour Aubade, la fée Cabosse naquit un beau matin.

Naître par un matin ensoleillé était considéré, en ce temps là, comme un signe du destin, et pour ne pas le contrarier, le destin, le nouveau né né par un matin ensoleillé, devait être enfermé dans une pièce sans fenêtre durant toute la saison des pluies.
La naissance de Cabosse tombant le premier jour d'une sécheresse historique, elle passa les 9 premiers mois de sa vie enfermée au sous sol.

Après une enfance heureuse, rythmée par les fêtes de la fertilité (tous les mois, en ces temps là, avaient lieu des fêtes de la fertilité, destinées à écouler les stocks de mirabelle, invendus à cause de la fermeture du tunnel de Ste marie au mines, par une commission de sécurité pointilleuse à la solde de l'ennemi invisible qui mugit dans les campagnes) Cabosse passe brillamment son diplôme de fée.
Ainsi diplômée, Cabosse devint héroïne de conte de fée, de fait.

(à suivre)

• J’aime
Réactions: Cillian
Grug a dit:
Contes de faits...

avec :
- Sous-sol
- Aubade
- Rhytmer
- Cabosse (fruit du cacaoyer)
- Fertilité

------
une cabosse,
qu'est ce que c'est que ce truc qu'une cabosse?
------

Fruit des amours de Cacaoyer, seigneur de Bonne-gens, charmante bourgade paisible et montagnarde perdue dans les Vosges du nord, et de Raymonde Soubirou, s½ur de Bernadette et mannequin pour Aubade, la fée Cabosse naquit un beau matin.

Naître par un matin ensoleillé était considéré, en ce temps là, comme un signe du destin, et pour ne pas le contrarier, le destin, le nouveau né né par un matin ensoleillé, devait être enfermé dans une pièce sans fenêtre durant toute la saison des pluies.
La naissance de Cabosse tombant le premier jour d'une sécheresse historique, elle passa les 9 premiers mois de sa vie enfermée au sous sol.

Après une enfance heureuse, rythmée par les fêtes de la fertilité (tous les mois, en ces temps là, avaient lieu des fêtes de la fertilité, destinées à écouler les stocks de mirabelle, invendus à cause de la fermeture du tunnel de Ste marie au mines, par une commission de sécurité pointilleuse à la solde de l'ennemi invisible qui mugit dans les campagnes) Cabosse passe brillamment son diplôme de fée.
Ainsi diplômée, Cabosse devint héroïne de conte de fée, de fait.

(à suivre)

:D :D :D :D
:up: :up: :up:
Bravo Grug ! ;)

j'en ai marre :mad: ,vous êtes trop bon :( ,je vais me crever un oeil :affraid:

• J’aime
Réactions: lumai
aricosec a dit:
j'en ai marre :mad: ,vous êtes trop bon :( ,je vais me crever un oeil :affraid:
Fais gaffe quand même... Tu risques d'avoir mal...

Grug a dit:
Contes de faits...

Fruit des amours ... [] ..., Cabosse devint héroïne de conte de fée, de fait.

(à suivre)

La suite ..., la suite ..., la suite ..., la suite ... :D

:up: :up: :up:

ben là, je manque de mots :p
le principe et l'intérêt du feuilleton réside dans l'attente du lecteur :p :p :p

sans dévoiler un secret d'état, il est fort possible qu'a la fin elle se marrie, mais soit stérile :p
:zen:

Tu veux dire que Cacaoyer, seigneur de Bonne-gens et Raymonde Soubirou ne connaitront pas la joie d'être grand-parents ? :(

C'est cruel ! :D

L'enfant était seul aujourd'hui encore. Il avait été mis au sous-sol comme de nombreuses fois. Paradoxalement il s'y sentait bien. Il n'y ressentait ni la tension qui régnait dans sa famille, ni la haine pas vraiment cachée que l'on éprouvait à son égard. Il n'avait pas ce sentiment de gêner par le simple fait d'être.
Grâce à un vasistas, il avait accès à la rue. La vie y était rythmée par les montées et descentes des gens à l'arrêt de bus tout proche. Ces vagues d'hommes et de femmes le fascinait.
En ce moment il appréciait tout particulièrement une publicité sur l'abribus pour des sous-vêtements Aubade. Il imaginait que cette femme n'était autre qu'une déesse de la fertilité. Il était sûr qu'elle insufflait un mouvement de vie supplémentaire aux battements de cette rue. Qu'elle les protégeait tous par sa grâce, y compris lui.
Malheureusement, il savait que cela ne durerait pas. Sa déesse partira bientôt et sera remplacée par une autre image. Il espérait que la prochaine lui permettrait encore de rêver... Peut-être à nouveau cette cabosse reviendrait. Il paraît qu'elle est la source du chocolat. Elle lui avait permit pendant une semaine de se plonger dans un monde mystérieux et chocolaté.
Il entendit alors le bruit de la serrure. Son dos se raidit. Il adressa à la femme de l'abribus un au revoir silencieux et s'apprêta à affronter les regards et silences qui l'attendaient là-haut.

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.