Le thème : Panne d'électricité
Les mots : malotru, mousquetaire, mirobolant, moustiquaire, mortadelle
Disons, pour samedi soir
--------------------------
Les aventures de Claude, François et Mike.
Aujourd'hui : Panique au sex-shop !
Préambule : trois compères, stars des médias. Claude : animateur radio, François : présentateur télé et Mike : journaliste dans la presse écrite surnommés les trois
mousquetaires par le public se retrouvent régulièrement pour raconter leurs histoire de cul.
Mercredi 8 octobre 2003 au matin, dans une rue "chaude" de la capitale.
Claude passait devant un sex-shop en chuchotant : "ouais super ! Rien de tel qu'un petit strip-tease pour se mettre de bonne humeur pour la journée !"
Le vendeur criait : "Venez ! Entrez voir nos films, nos danseurs ! (Bla bla bla, etc.)"
"Glups, oui bon ça va, je suis pas sourd !" répondit Claude.
"Qu'est-ce qui vous plairait ? Salle ou cabine ?
-Euh, hem
, cabine.
-Qui choisissez vous ? Aujourd'hui nous avons Brigitt Grossmich, Roberta Bonnbez, Jessifer Chaudduc, Marco
Mortadelle et Jean Latrique.
-Ben, euh, Brigitt Grochmiss ?
-C'est 5 euros le jeton de 2 minutes.
-OK, euh, 20 minutes, ça fait combien ?
-50 euros.
-D'ac., euh d'accord, voilà.
-Cabine n°13. Au fond à gauche, puis deux fois à droite !"
Claude se dirigea rapidement vers sa cabine. Il inséra fébrilement son jeton dans la fente, ce qui provoqua l'ouverture immédiate du rideau
Au milieu de la pièce, sous une
moustiquaire commençait à se trémousser une jeune femme bien en chair.
À cet instant précis Claude entendit des voix qui ne lui étaient pas inconnues. C'était François et Mike qui étaient entrés dans des cabines proches de la sienne.
"Ouais super Mike ! On va s'éclater à matter ces super gonzesses !"
-Tu m'étonnes François, c'est hyper jouissif de les voir gigoter !"
Claude stupéfait, marmonna "Quelle bande de vicieux ! Les rois de la drague qu'ils se disent ! Pfff ! Faut pas qu'il me voient ici ! J'aurais l'air de quoi ? Moi, meilleur séducteur 2003, élu par des auditeurs !"
Soudain, une panne de courant plongea dans l'obscurité, la totalité du sex-shop.
"Eh mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !" cria François. "Je viens à peine de mettre un jeton et je vois déjà plus rien !"
"Pareil pour moi" rétorqua Mike. "Ça pue l'arnaque ce truc !".
Profitant de cette aubaine, Claude tenta de sortir de ce lieu compromettant. Il avança prudemment vers la sortie, évitant d'approcher l'endroit d'où provenaient les gémissements de ses potes. "Vite, vite, il faut que je me tire d'ici avant que le courant ne revienne !" Pensa-t-il. Il passa une porte espérant que ce fut une sortie de secours. Mais la pièce où il venait d'entrer était également plongée dans le noir. Fort heureusement, il y avait au fond un panneau lumineux "Sortie de secours" l'incitant a avancer plus vite. Malheureusement il se prit les pieds dans quelque chose de mou qui le fit trébucher.
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Espèce de
malotru ! Enlevez vos sales pattes de là !! Au secouuuuuurs !"
Le pauvre Claude fut pris au piège de la douillette Brigitt ! La lutte fut brève, à peine quelques secondes et il se trouva complètement coincé entre les miches et la moustiquaire, ne pouvant plus bouger. C'est à ce moment précis que l'électricité revint. Les lumières éclairèrent à nouveau toute la pièce.
"Eh mais, c'est Claude !!!" s'exclama François, sortant de son étui sa petite caméra.
"Mouahahahahahaha !!! C'est le scoop du siècle !" Cria Mike, se saisissant de son gros stylo.
Ils ne pouvaient pas laisser filer un sujet aussi
mirobolant !