et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ah ben oui je vois

ooo.gif
<hr /></blockquote>
oui, t'as encore rien vu, à ce que je vois...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
oui, t'as encore rien vu, à ce que je vois...
<hr /></blockquote>

Je n'ose même pas songer que tu vas oser, sinon je vais me reposer avant le 10 000 ème du sieur Alèm
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je n'ose même pas songer que tu vas oser, sinon je vais me reposer avant le 10 000 ème du sieur Alèm
cool.gif
<hr /></blockquote>
songe... reposer... tu es déjà en plein sommeil !
dormez.... dormez je le veux. votre tête est lourde, vous ne sentez plus votre corps... vous vous abandonnez...
au fait, je met le réveil à quelle heure ??
 
Aricosec m'a laissé coi sur le carreau,
Pour bien marier ces mots, tu parles d'un turbin
C'est le mariage de la carpe et du lapin,
Il a, ma parole, dans la tête un petit vélo.

En fait de marée noire, un vide sidéral,
Sur la page blanche, pas le moindre gazoil

Et mon dictionnaire n'est qu'un vieux rossignol
Ne pas compter sur lui pour chanter Figaro
J'ai beau le feuilleter, nettoyer mes carreaux
Pour dire autant de blanc, il faudrait un Gogol

Pas la moindre carpe et pas le moindre lapin,
Sortis de mon chapeau. Je vais marier Fanny
Si j'ai pas les boules, je suis déjà marri.
C'est pas sur ce coup là que je viendrai rupin

 
un vrai salon,ya plus qu'a installer les casques et les bigoudis,mesdames papotent,enfin ,faut avouer qu"elles ont fait leurs devoirs
smile.gif


tien BEBERT n'est pas encore passé,c'est pourtant un adepte,toujours en retard lui
smile.gif


pour DOCEVIL,je m'excuse pour la prochaine fois je mettrai un lievre ? ..........gaspp !
frown.gif
tongue.gif


zen.gif
zen.gif

ben alors tanplan ?
 
Aricosec, J'en suis resté sur le carreau
Marier ces mots, tu parles d'un turbin,
Autant vouloir marier la carpe et le lapin
Aurais-tu dans la tête un petit vélo ?

Sur la page blanche, un vide sidéral
En fait de marée noire, pas le moindre gazoil
Pour écluser ce blanc, il faudrait un Gogol
Et mon dictionnaire n'est qu'un vieux rossignol

J'ai beau le feuilleter, nettoyer mes carreaux
De son chapeau ne sort pas le moindre lapin
Muet comme une carpe, il me pose un lapin
Sur cet Aricosec, je vais crier Haro





 
C'est encore un coup d'explorer : il m'a jeté juste quand j'envoyais la première version. Croyant qu'elle était perdue pour la postérité, j'en ai pondu une autre sans même vérifier, si sur son petit vélo, elle n'était arrivée.
laugh.gif
laugh.gif
 
lapin.gif


Lapin ???
confused.gif


laugh.gif
 
le thème : un mariage

les mots
ROSSIGNOL,CARREAU,LAPIN,VELO,GASOIL

Un jour un rossignol
s'écrasa sur mon carreau
J'arrêtais ma bagnole
Pour ramasser l'oiseau

Je repris le volant
Pour aller au mariage
De mon cousin Roland
Le pauvre a du courage

Et plus tard sur la route
J'écrasais un lapin
Ce n’était plus qu’une croûte
Collée sur le chemin

Juste avant d’arriver
J’écrasai un vélo
C’était monsieur l’curé
Il est parti là-haut

N’ayant plus de gasoil
Je suis rentré à pied
La mariée était pale
Le mariage annulé
 
les possibles conccurents ont encore une bonne journée avant le verdict,par honneteté je vous prévient que le jugement c'est comme pour le patin,si je n'ai pas ma gourde de vodka smirnoff,il y aura des désillusions,attention aux glissades,aucune réclamation ne sera admise,et comme je n'ouvre pas moi meme mon courrier postal , HEIN ! les lettres piégées je m'en tape le coquillard
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> les possibles conccurents ont encore une bonne journée avant le verdict,par honneteté je vous prévient que le jugement c'est comme pour le patin,si je n'ai pas ma gourde de vodka smirnoff,il y aura des désillusions,attention aux glissades,aucune réclamation ne sera admise,et comme je n'ouvre pas moi meme mon courrier postal , HEIN ! les lettres piégées je m'en tape le coquillard
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
t'inquiète, on saura te trouver à drancy... des arico balladeurs et capés, ca court pas les rues
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
ben alors tanplan ?
<hr /></blockquote>

Bah quoi ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
votre dévoué arico chang !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/b]<hr /></blockquote>

Carab est Chang Kwaï Chang ...
zen.gif


T'es de la famille,et, je le savais pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
t'inquiète, on saura te trouver à drancy... des arico balladeurs et capés, ca court pas les rues
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu veux mettre une trempée au Aricosec ?
T'as un cassoulet à préparer ?
tongue.gif
tongue.gif
 
toujours taper sur le pauv 'monde,maiq APLEPIE fait gaffe,j'ai un gros toutou dans mon jardin,ça mord !
laugh.gif


et TANPLAN qui fait comme son mentor ALEM !courrant aprés les scores,ne met plus qu'un mot par post,il fut un temps ou il était plus prolixe,enfin avec ses cinq étoiles hein !
frown.gif


et LUG qui approuve,misére
ooo.gif


missi SCARABEE ping sera trés content de lire message pékinois
mmfppfppmppmmpppppfmp fpmmmm fmpfmf ,mmm fmpfmf ppmmfffmp fmpmppfmm fmpppfpppmfmfmm
pfpfmfmmmpfffmp pfmppffmfpff fpmppfmfmfmfmpppff fmmfmfpff pmfmpp ppmépmpppfpppmfm
mmmfmf pmfmffmppfmf mpmmpp pffmmmppmmppfmm mmpmffmppppp mpfppfpffppmémppfmm
mffpmf mpfmmmfmffmp fmmmmmfpmppfmffpff pfmémpmmmmpmfmpppff

mmf'mppfmmfmp ppmmmmmffpppfmpmpppppmmmpppfmp fmfpppmpp pffppffmfmpp mmm mmmfmfmmpmppfmm
pfpfmfmff fmpppffmfpffpppmpp fmpppffmfpmmppffmfpfffmm pmmfmffmmpfpfmf'mmm pmf'mmmfmfmmpmpp
mppppp fmmppfppmppmmppfmm fmfpppmpp fmmppfpfffmpmpp mpmmpp pfmémpmmmmpmfppf
fmpfmf fpmmmm mppppp mmfmfpmffmpppff ppmppfppp pfm'fmpmfffmp mpfpffépffppffmp

mfmpmffmfpfmpfmfmm
smile.gif


votre dévoué li de vin
zen.gif
zen.gif



 
euh, si c'est pour endormir un enfant en 30 sec je vous propose ca:

C'est l'histoire d'un LAPIN qui se rendait à son mariage en VELO, et tout à coup il tombe en panne. Il décide d'aller taper au CARREAU du ROSSIGNOL pour voir si celui ci pouvait l'aider. Le ROSSIGNOL très gentiment lui donna du GAZOIL et le LAPIN repartit tout joyeux sur son VELO. Il arriva a l'heure a l'église et pu se marier avec sa fiancée et ils eurent beaucoup de petits lapins...


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.