et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le truc le plus con que j'ai jamais écrit ! hihihi !
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> C'est le truc le plus con que j'ai jamais écrit ! hihihi !
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mais non bébert, mais non
wink.gif

Le pauvre
frown.gif
laugh.gif

Ca fait autant de dégât que çà la flémingite !
ooo.gif
. La vache, çà fait peur !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ca fait autant de dégât que çà la flémingite !
ooo.gif
. La vache, çà fait peur !
laugh.gif

[/QUOTE]

Le pire c'est qu'y a pas encore de vaccin

"et du haut de la colline,nous pointeront du doigt ce preux chevalier,venu du fond des ages."

sur un reportage titanesque qui laisserai côit une oie,il nous a ebloui de ce conte pour lobotomisé,celui dont se serve les spychanalistes.
je le reconnais,on me l'a déja dit.
le pinceau et tout le toutim

oui mes amis BEBERT l'est vraiment !
laugh.gif

poi aux dents

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mais non bébert, mais non
wink.gif

Le pauvre
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu ne l'avais pas dit, je l'aurais dit
laugh.gif
laugh.gif

En fait, c'est excellent, Bebert. Dans un genre un peu particulier (plutôt nonsense que sensé
laugh.gif
), mais ça remet du piment dans le jeu. Bravo, Bebert.

Remarquons quand même, que sous ses dehors d'innocent (pour ne pas dire plus
laugh.gif
), le bebert applique discrètement sa stratégie mûrement réfléchie : être le dernier à poster pour séduire le jury sans qu'il ait le temps, ensuite, de prendre conscience de l'erreur qu'il est prêt à commettre.

Tous des hypocrites et des faux-culs, je l'affirme
ooo.gif

(Oui, il y a le cas de Finn_Atlas, mais vu le milieu déliquescent dans lequel le malheureux s'est aventuré sans méfiance, j'ai peur qu'il ne glisse lentement [ou vite
laugh.gif
] vers les compromissions les plus basses auxquelles nous sommes, hélas, habitués
laugh.gif
)

Ce n'est pas d'un coup de pinceau que ce fil a besoin, mais d'un bon coup de balai
laugh.gif
Quant au pinceau, qu'on y pende tous ces individus des plus douteux. Dansons la carmagnole, etc.

(Vous inquiétez pas
laugh.gif
Je viens de m'envoyer 2-3 truffes au chocolat des plus goûteuses, ça m'a chatouillé le bulbe, ça va passer.
laugh.gif
laugh.gif
)

Apparemment, Barbarella s'est endormie sur ses copies. Elle nous a encore posé un lapin. Je m'abstiendrai de toute remarque misogyne mais quel manque de sérieux
laugh.gif

Ça me coupe l'envie de faire le boulot que je voulais faire ce soir. C'est malheureux mais c'est pas ma faute, c'est la faute à Barbarella.
zen.gif

(Ma nouvelle adresse : ponce.pilate.com
laugh.gif
)

Observation
Le voile noir de la nuit se soulève doucement
La brume grise se dissipe à l'orée des bois
Laissant place aux premières lueurs du soleil

Voir
Les rayons de lumière jaune illuminés la petite salle
La toile blanche crème se dévoilant encore nue
Sous vos yeux impatients et curieux

Écoute
Loin d'être manchot, la voix de l'ombre virtuelle
S'approche du chevalet en sifflotant un air inconnu
Saisissant l'envie de divulguer le fruit de son imagination

Toucher
Les grains du papier se nourrissent du tracé de ses pinceaux
La toile se souvient de ces instants intenses avec sensualité
Avalant avec gourmandise les couleurs huilées et éternelles

Découvrez !
La créature de vos rêves surgir de votre couche épineuse
L'orgasme de la création est là, palpitant et terrifiant
Sa nudité vibre sous l'éclat fiévreux du tableau qui naît.

Éperdu(e) dans le fond des vagues sauvages de sensualité
Elle/Il se laisse dériver vers d'étranges rivages de croûte rocheuse
Aux frontières floues entre la réalité et le rêve...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Remarquons quand même, que sous ses dehors d'innocent (pour ne pas dire plus
laugh.gif
), le bebert applique discrètement sa stratégie mûrement réfléchie : être le dernier à poster pour séduire le jury sans qu'il ait le temps, ensuite, de prendre conscience de l'erreur qu'il est prêt à commettre.

[/QUOTE]

Je suis fou où ça frise la paranoïa ?
laugh.gif
wink.gif

C'est pas avec le truc que j'ai pondu vite fait sur le gaz que j'ai la moindre chance ! Je suis l'antithèse du Doc, tu n'avais pas remarqué ?
wink.gif

Je vote pour Oups !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
C'est pas avec le truc que j'ai pondu vite fait sur le gaz que j'ai la moindre chance ! Je suis l'antithèse du Doc, tu n'avais pas remarqué

[/QUOTE]

Si les corrections étaient faites par un prof de français, je veux bien croire que tu aurais raison
laugh.gif

Mais, c'est pas le but ici (y a qu'à voir ce que pond le fondateur du sujet, Aricosec
laugh.gif
, sans parler de moi et des autres).

En l'occurrence, il s'agit d'intéresser celui qui a choisi mots et thème : il a les critères qu'il veut, pas forcément le côté "littéraire" de la chose. Courage, bebert
laugh.gif

(D'ailleurs, je me fous de savoir qui gagne, l'essentiel, ici plus qu'ailleurs, c'est de participer
laugh.gif
).

Par contre, je note que Barbarella joue la montre, elle veut nous faire languir. En tous cas, ça nous a permis de récupérer un petit nouveau. Merci, Oups.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Par contre, je note que Barbarella joue la montre, elle veut nous faire languir. En tous cas, ça nous a permis de récupérer un petit nouveau. Merci, Oups.

[/QUOTE]

Le nouveau est une nouvelle !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Apparemment, Barbarella s'est endormie sur ses copies. Elle nous a encore posé un lapin. Je m'abstiendrai de toute remarque misogyne mais quel manque de sérieux
laugh.gif

Ça me coupe l'envie de faire le boulot que je voulais faire ce soir. C'est malheureux mais c'est pas ma faute, c'est la faute à Barbarella.
zen.gif

(Ma nouvelle adresse : ponce.pilate.com
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Quoi ? Luc G trouve une autre excuse pour remettre à demain ce que tu pourrais faire ce soir. Je suis parfois sidérée par la mauvaise fois de certains posteur.

Mais revenons en à nos moutons.

Tout d'abord je salue l'arrivée de Finn_Atlas et de Oups. Cette dernière ne m'en voudra pas de ne pas noter son devoir, qui est un brillant hors sujet.

Alors, sachant que cinq personnes ont participé, que l'une d'elle est éliminée, il n'en reste que quatre, CQFD.

Sachant que sur les quatre il n'en doit rester qu'un il m'en faut éliminer trois autres, CQFD.

Sachant que vous n'en avez rien à faire de ce que j'écris, je nomme gagnant de ce grand jeu concours, et malgrè ses remarques déplacées :

Luc G

clapclapclap..............;;
zen.gif

C'est un cadeau empoisonné
laugh.gif

Vu que j'ai toujours à faire le travail que j'aurais du faire hier soir si barbarella avait fait son travail en temps et heure (vous suivez, là ?, si oui, bravo, moi, j'aurais du mal
laugh.gif
). Vu que pendant la journée, je travaille malgré les apparences. Il va falloir que je me trouve 5 minutes pour vous pondre un sujet. Donc, ne vous inquiétez pas si ça traîne un peu, ça viendra tôt ou tard, avec un peu (beaucoup ?) de chance entre midi et 2 heures (et ma sieste alors
mad.gif
)
zen.gif
zen.gif

Sinon, bonjour donc à la nouvelle, j'espère qu'elle ne m'accusera pas de machisme primaire pour l'avoir traité de nouveau
laugh.gif

PS. Barbarella, pourquoi dis-tu que Oups est hors-sujet ? hors-délais je veux bien mais pour le reste, j'ai pas pigé.

PPS Une satisfaction morale à l'énoncé du verdict : les manoeuvres douteuses du parrain Arico ont encore une fois échoué. J'en suis fort aise. Arico, il va falloir secouer tes puces.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tout d'abord je salue l'arrivée de Finn_Atlas et de Oups. Cette dernière ne m'en voudra pas de ne pas noter son devoir, qui est un brillant hors sujet.

[/QUOTE]

C'est pas du tout hors sujet !
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

C'est pas du tout hors sujet !
confused.gif

[/QUOTE]

Au moins, il n'y a pas que moi que ça interpelle.
laugh.gif

En fait, Barbarella est un peu au radar en ce moment, elle pédale dans les fourmis
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Au moins, il n'y a pas que moi que ça interpelle.
laugh.gif

En fait, Barbarella est un peu au radar en ce moment, elle pédale dans les fourmis
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On va dire ça comme ça, j'ai lu le texte de Oups à 4 heures du mat ça me donne une excuse. De toute façon ça n'enlève rien à la qualité du texte de Oups, qui était quand même, convenons en hors délais.

Ouf j'espère que je vais m'en sortir comme ça
blush.gif
cool.gif

Si tu ne l'avais pas dit, je l'aurais dit
laugh.gif
laugh.gif

En fait, c'est excellent, Bebert. Dans un genre un peu particulier (plutôt nonsense que sensé
laugh.gif
), mais ça remet du piment dans le jeu. Bravo, Bebert.

[/QUOTE]

Là je pense que Luc G préparait le terrain au cas ou bébert gagne. Eh ben, c'est raté
tongue.gif
c'est lui qui a gagné nanananaireeeeeee
tongue.gif

On va dire ça comme ça, j'ai lu le texte de Oups à 4 heures du mat ça me donne une excuse.

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'une honnête mère de famille fait sur les forums de MacGé à 4h du mat ???
ooo.gif
laugh.gif

Là je pense que Luc G préparait le terrain au cas ou bébert gagne. Eh ben, c'est raté
tongue.gif
c'est lui qui a gagné nanananaireeeeeee
tongue.gif

[/QUOTE]

Préparer le terrain, c'est pas trop mon genre, je fais plutôt dans l'improvisation
laugh.gif
on est là pour jaser/jazzer
laugh.gif

Un boeuf au Arico ??
(je m'excuse, j'ai pas pu m'empêcher
zen.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.