et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> M'est avis que si cette chère Barbarella a décidé de se donner un tel délais pour corriger nos copies, c'est qu'elle a certainement de très bonnes raisons qui ont a voir avec son imparcialité légendaire et son sens du travaille bien fait.

Comment
ooo.gif
non je n'essaye pas de mettre le jury dans ma poche
mad.gif

tiens tiens c'est quoi ça?

chocolats.JPG

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien mon petit tomtom, en voilà un qui a compris que certaines choses ne se bâclent pas.

Délifieux fes fofolats
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

chocolats.JPG

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon pauvre tomtom, si tu commences à essayer de négocier avec Barbarella, tu vas y laisser ta chemise, et pour rien encore : pendant ce temps, bebert est en train de lui fourguer, en échange d'une ingnominieuse victoire, un aspirateur usagé ; Aricosec lui paye à boire, connaissant ses penchants (à lever le coude, ce qui est paradoxal, le penchant, je veux dire).

Tu vas te faire rouler dans la farine et tu resteras chocolat.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Mon pauvre tomtom, si tu commences à essayer de négocier avec Barbarella, tu vas y laisser ta chemise, et pour rien encore : pendant ce temps, bebert est en train de lui fourguer, en échange d'une ingnominieuse victoire, un aspirateur usagé ; Aricosec lui paye à boire, connaissant ses penchants (à lever le coude, ce qui est paradoxal, le penchant, je veux dire).

Tu vas te faire rouler dans la farine et tu resteras chocolat.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je n'ai jamais rien lu d'aussi abject, ces paroles infamantes ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde.
Quant au sort de bébert je m'en occupe, de lui, et, de son aspirateur, non mais quel culot, tu vas voir, une petite intervention sur l'appareil et le bébert il se retrouve propulsé à 15 000 mètres d'altitude, et sans parachute.
Et si Arico me paye à boire, je trouve ça très bien, il faut savoir entretenir de bonnes relations avec le jury.

P.S. très bons les chocolats tomtom, mais la boîte était vraiment petite
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Manque d'inspiration, ou tout le monde attend la dernière minute
laugh.gif

[/QUOTE]

Beaucoup de choses à faire le soir. idem ce soir, j'ai un cours du soir à préparer. Conclusion ce sera demain soir, et pas avant tard, j'ai le cours du soir à donner
laugh.gif

Mais, t'inquiète, on viendra
zen.gif
(enfin, moi en tous cas
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Beaucoup de choses à faire le soir. idem ce soir, j'ai un cours du soir à préparer. Conclusion ce sera demain soir, et pas avant tard, j'ai le cours du soir à donner
laugh.gif

Mais, t'inquiète, on viendra
zen.gif
(enfin, moi en tous cas
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Tu es vraiment du soir, toi. Alors bonsoir
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu es vraiment du soir, toi. Alors bonsoir
cool.gif

[/QUOTE]

Oui, et en plus pendant la journée, je bosse
laugh.gif

Alors, balancer une vanne par-ci par-là, ça me détend mais je peux pas passer demi-heure à pondre un texte.
laugh.gif

Oui, et en plus pendant la journée, je bosse
laugh.gif

Alors, balancer une vanne par-ci par-là, ça me détend mais je peux pas passer demi-heure à pondre un texte.
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, mais comme on dit :"C'est pas la quantité qui compte..."
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> [bComment
ooo.gif
non je n'essaye pas de mettre le jury dans ma poche
mad.gif

chocolats.JPG

laugh.gif
laugh.gif
[/b]

[/QUOTE]Des crottes ?
tongue.gif
laugh.gif
(tiens, mais qu'est-ce que je fais là, moi ?
confused.gif
laugh.gif

moi je ne pondrais pas l'premier,avec BEBERT qui m'a eliminé pour ma trop grande diligence.
j'ai emballé ma fierté dans du papier journal,mis de l'eau dans mon thé,et j'attend un autre client

ça vous la coupe HEIN !
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> J'attends encore un peu, je paufine, je mets toutes mes chances de mon côté
laugh.gif
laugh.gif

06340_V190.jpg

[/QUOTE]

J'apprécie énormément ta délicatesse tomtom, je saurai ne pas l'oublier le moment venu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> moi je ne pondrais pas l'premier,avec BEBERT qui m'a eliminé pour ma trop grande diligence.
j'ai emballé ma fierté dans du papier journal,mis de l'eau dans mon thé,et j'attend un autre client

ça vous la coupe HEIN !
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Ça y est, Arico nous fait un caprice.
Enfin, Arico, c'est bien connu : Caprice, c'est fini !
laugh.gif

avec tout ces chocolats,ça devient une epicerie,mon cher LUCG,j'ai des hauts le coeur,je crois que je vais vomir....je vais pas tarder a vomir.........je vo...................beurkk !blaouschhh ! ....... vlaammm
confused.gif
confused.gif
confused.gif

ah c'était donc ça
ooo.gif
ooo.gif

smile.gif
smile.gif

ça va mieux !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> avec tout ces chocolats,ça devient une epicerie,mon cher LUCG,j'ai des hauts le coeur,je crois que je vais vomir....je vais pas tarder a vomir.........je vo...................beurkk !blaouschhh ! ....... vlaammm
confused.gif
confused.gif
confused.gif

ah c'était donc ça
ooo.gif
ooo.gif

smile.gif
smile.gif

ça va mieux !
zen.gif

[/QUOTE]

Au lieu de vomir Arico, tu voudrais pas pondre. Parce que si tout le monde attend le dernier moment, il va me falloir un délai supplémentaire pour la correction
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Au lieu de vomir Arico, tu voudrais pas pondre. Parce que si tout le monde attend le dernier moment, il va me falloir un délai supplémentaire pour la correction
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu te fous de nous, là, Barbarella ?
laugh.gif

36 h pour corriger quelques copies de 20 lignes en moyenne.

J'avertis Raffarin : faut que la productivité monte
laugh.gif

Et puis quand on dit jusqu'à jeudi 12h, c'est jusqu'à jeudi 12h. Tu vois pas que les profs demandent aux élèves de rendre les copies du bac à Noël pour qu'ils aient le temps de les corriger avant l'été.
laugh.gif

nous avons decouvert la connivence entre BEBERT et BARBARELLA !

c'est une cabale !
coot ! coot ! codekk !'
( ou quelque comme ça,j'imite mal la poule pondeuse )
laugh.gif

------------------
dés que chante mon CARILLON
d'un bond d'un seul je saute du lit
mais je n'aime pas minet potron
s'lever d'bonne heure n'est pas une vie

c'est dans la banlieue de paris
que je prend souvent le TRAMWAY
surtout quand je vais a saint denis
c'est moins polluant,et ça me plait

il n'y a jamais de RETARD
c'est donc parfait pour etre a l'heure
dans ma banlieue je suis peinard
c'est plein de gens qui ont du coeur

sachez bien que dans le neuf trois
DILLETANTISME en est la loi
ont y rencontre quelque fois
aussi des professions de foi

le stade est comme un CAMENBERT
en fait c'est un oriflamme
et pour l'homme il est necessaire
que dans son coeur luise une flamme

ma banlieue est comme un creuset
ou le mélange des couleurs
plus beau qu'un tableau de monet
en montrerait toutes valeurs

----------------------------------------------------------
tu a tant de choses a nous dire,toi qui n'est pas de france
mais que sera notre avenir,si nous n'avons de tolérance

Ben voilà, quand on veut on peut, prenez en de la graine vous autres, et essayez de maintenir ce niveau élevé. Tu as vraiment mis la barre haute Arico
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.