et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour avertir

jaune.gif
blush.gif

Et pour finir

up.JPG
laugh.gif
laugh.gif

J'entend des gens qui descendent dans la rue et qui crient : "À BAS ZABA ! À BAS ZABA !".
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'entend des gens qui descendent dans la rue et qui crient : "À BAS ZABA ! À BAS ZABA !".
laugh.gif

[/QUOTE]

Doucement, on a encore besoin de lui
wink.gif

Je m'en fous, je suis en vacances, il n'y a rien qui presse.
laugh.gif

En fait, Abba Zaba fait un test : il veut voir à quelle vitesse les forumeurs s'énervent, il ne va pas être déçu !
zen.gif

Cool, faut rester cool, c'est des énervements de parisien, ça. Vu de la Lozère, c'est microcosmique comme dirait Babar.
tongue.gif

Prenez le temps de bayer aux corneilles !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tu veux avoir ce que je leur dis aux corneilles
mad.gif
mad.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Laissez les animaux en dehors de ça siouplait
blush.gif
laugh.gif

Mais bon, c'est vrais que ça devient "une semaine de baby-sitting"
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et pour finir

up.JPG
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est quoi ce truc???

Alors, pour les énervés
laugh.gif
je propose qu'on fasse comme au loto.

1) Au bout d'un temps à définir (par AricoSec ? le maître des lieux
laugh.gif
), le lauréat qui n'est pas venu chercher son lot perd son lot. Le jury remet son prix à un autre

2) Au bout d'un temps à définir, le jury qui n'est pas venu apporter son lauréat perd son droit de décréter ce qui est bien. Un autre jury est chargé de fournir au plus vite un lauréat avant que les candidats sssstresssssssés soient passés de vie à trépas.

Alors, fixez une date butoir à l'Abba manquant : dimanche soir ? par exemple et trouvez un jury de secours. Je suis sûr que Finn nous trouvera un jury sans problème (j'ai pas dit sans reproches
laugh.gif
)

Et pour l'heure, camomille pour tout le monde. Pour Barbarella, si tu n'as pas envie de bayer aux corneilles, lis donc, ou relis "le corbeau" d'Edgar Poe.
laugh.gif
Un peu de poésie dans un monde de brutes, ça peut pas faire de mal.
laugh.gif

Merci pour la camomille, mais à cette heure j'en suis au café, aujourd'hui c'est dimanche, jour de repos laissons à abba zaba jusqu'à demain midi, et ensuite appliquons les sanctions, il faudra que ce soit exemplaire
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tu parles ! j'ai passé la nuit devant l'écran et....rien,
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, toi aussi
frown.gif
, je viens de me réveiller avec les cheveux collés à l'écran, et le visage comme une gauffre.
frown.gif
laugh.gif

ça alors,je suis d'accord avec vous tous,pourtant malgré tout je me demande ?

mais ou est donc ABA ZABA ?
confused.gif

ça ne vous inquiete pas tout ça ?

argg !!
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Ah, toi aussi
frown.gif
, je viens de me réveiller avec les cheveux collés à l'écran, et le visage comme une gauffre.
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca m'est arrivé une fois avec un cahier à spirale,effet garanti
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ça alors,je suis d'accord avec vous tous,pourtant malgré tout je me demande ?

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

confused.gif

ça ne vous inquiete pas tout ça ?

argg !!
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Si si
blush.gif
laugh.gif

ooo.gif

l'inspecteur clouzot enquete,et nous venons d'apprendre que ZABA,est resté BABA devant tant de talent,hospitalisé,il est en réanimation,les juges commis d'office,nommeront un lauréat au hazard !
confused.gif

" et ça c'est vraiment chiant "
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

zen.gif

Il ou elle attend mon texte peut-être ?
laugh.gif

Attendez ! Je viens de recevoir un message : "Bebert, Je n'ai pas le temps délibérer, peux-tu le faire pour moi stp ?"
laugh.gif

ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.