et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tu vas pas me dire que t'as tout retapé quand même ????
ooo.gif
Copier-coller, ça te dit quelque chose ?

[/QUOTE]

Ouhlala !
ooo.gif
Vas y doucement LucG !
laugh.gif
AIM C'est déjà tout nouveau pour notre chère Barbarella alors pomme-C, pomme-V.....
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

Bon sinon pour dire que je n'ai pas eu le temps de proser messieurs dames.
Le prochain peut-être ?
zen.gif

Bon, bon, bon, on va pas chipoter, Finn_Atlas est excusé mais que ça ne se reproduise pas.

Les résultats seront publiés officiellement ce soir à 19 heures.

P.S. Arico, pourrais-tu arrêter de te balancer ça me donne le mal de mer
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Arico, pourrais-tu arrêter de te balancer ça me donne le mal de mer
wink.gif

[/QUOTE]

Attention, tu vas vomir sur ta robe, Cendrillon...
wink.gif
laugh.gif

Cendrillon ne vomit pas en public, sa délicatesse, sa discrétion, sa retenue et sa dignité lui interdisent ce genre de comportement.
zen.gif

alors ! tu va le cracher ton verdict !
mad.gif
mad.gif

cowboy08.gif

laugh.gif
wink.gif

zen.gif

Le choix a été un dilemme cornélien.

C’est avec un pincement au cœur qu’il me faut maintenant me résoudre à prononcer ces mots qui vont ravir un heureux élu et plonger dans le désarroi le plus complet ceux qui n’ont pas été retenus.

J’ai beaucoup aimé le texte bébert, bref et concis.
Celui de Arico a été un enchantement renouvelé.
Tomtom comme à son habitude a ravi, mes yeux émerveillés.
Krystof, nouveau venu parmi nous m’a révélé de nouvelles joies littéraires.
Luc G avec sa prose n’a fait que confirmer le plaisir que j’ai à le lire.

Mais je tiens à être brève, c’est pas tout ça me direz vous, c’est qui qu’a gagné ? Alors je répond tout de go : « J’y viens. »

Cependant avant de prononcer le verdict final, celui qui mettra l’un de vous en état de grâce, je tiens à féliciter personnellement chacun d’entre vous, à vous remercier de tous ces bons moments.

Deux minutes, le téléphone sonne……

Eh bien voilà sans autres forme de procès je déclare, Kristof, gagnant de cette épreuve.

Si quelqu’un a des questions ou des remarques désagréables qu’il s’abstienne.

Merci de votre attention.

ooo.gif
Bah pour une première alors, j'en suis tout r'tourné. Si on m'avais dit ça.
zen.gif
wink.gif

Merci bien au jury d'avoir prêté attention à ces quelques mots
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
ooo.gif
zen.gif
wink.gif

zen.gif

[/QUOTE]

En ces lieux la modestie n'est pas de mise, reçoit ce gratifiant honneur avec l'accueil qu'il mérite, c'est à dire fierté et fanfaronnade.
C'est pas tous les jours qu'on peut se faire mousser
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
ooo.gif
zen.gif
wink.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Ça suffit ! Choisis 5 mot, 1 thème, une date, et basta !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

En ces lieux la modestie n'est pas de mise, reçoit ce gratifiant honneur avec l'accueil qu'il mérite, c'est à dire fierté et fanfaronnade.
C'est pas tous les jours qu'on peut se faire mousser
laugh.gif

[/QUOTE]

Justement, j'ai pas l'habitude de me faire mousser. Alors je perds un peu mes moyens pour fanfaronner. Voyons voir, je cherche un peu
crazy.gif
...... j'étais sûr de gagner
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ça suffit ! Choisis 5 mot, 1 thème, une date, et basta !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Déjà
ooo.gif

Bon, bah alors, allons-y.

Thème : le blues
Mots : coton, diable, guitare, rendez-vous, espoir.

Après, faut m'expliquer, je sais pas trop ce que vous attendez de moi
confused.gif
smile.gif

Justement, j'ai pas l'habitude de me faire mousser. Alors je perds un peu mes moyens pour fanfaronner. Voyons voir, je cherche un peu
crazy.gif
...... j'étais sûr de gagner
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourtant c'est pas le burgerquizz, ici les adversaires sont au top
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien pour ça que je suis étonné du résultat
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krystof:</font><hr />Justement, j'ai pas l'habitude de me faire mousser. Alors je perds un peu mes moyens pour fanfaronner. Voyons voir, je cherche un peu ...... j'étais sûr de gagner

[/QUOTE]

laugh.gif

[/QUOTE]

M'est avis que c'est encore un coup de la mayo tout çà !
crazy.gif

Bravo Krystof. Ce thème et ces mots m'ont l'air bien simple, mais je crois qu'il ne faut pas s'y fier. Allez, je m'en vais vous pondre çà d'ici dimanche.
Au fait on a jusqu'à quand sieur Krystof ?
confused.gif

)<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Bon, ben.... voilà, c'est marrant, on dirais qu'il manque quelque chose
confused.gif

c'est aricosec, il a oublié de dénoncer la conspiration.
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est encore à table
laugh.gif

Il n'en sera que plus virulent après, surtout s'il a la digestion difficile ou si le vin avait un goût de bouchon
laugh.gif

Reste l'espoir (ou le regret) que le repas l'ait endormi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Bravo Krystof, pour une première participation, c'est une réusite.

Bon, ben.... voilà, c'est marrant, on dirais qu'il manque quelque chose
confused.gif

c'est aricosec, il a oublié de dénoncer la conspiration.
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est à force de se balancer, il se sent pas bien
laugh.gif

Thème : le blues
Mots : coton, diable, guitare, rendez-vous, espoir.

Ce soir-là, j’avais le blues, assise dans mon fauteuil, je regardais la nuit tomber alors que la ville s’empailletait de mille lumières joyeuses.

De la rue montait une rumeur sourde qui me rappelait que dehors des gens, d’autres gens, vivaient.

Le soleil continuait sa course vers le néant, bientôt il allait disparaître, pour faire place aux feux de la ville.

Je me décidais enfin à m’extirper de mon fauteuil, calmement je me dirigeais vers le placard où Johnny avait l’habitude de ranger sa bouteille de whisky, je sentais bien que ce soir, j’éprouverais du réconfort à en boire quelques gorgées.

J’avais beau me répéter, ce n’est un coup de cafard, je ne cessais de plonger dans cette espèce de désespoir que ne connaissent que les amoures déçues.

Avant de partir, au diable sans doute, Johnny m’avait promis un dernier rendez-vous, il m’avait dit qu’il y tenait beaucoup, que ce serait notre dernier souvenir ensemble.

Je me rasseyais dans ce foutu fauteuil, et avalais une gorgée de whisky.
Je fermais les yeux et repensais à tous ces moments de bonheur. Sur le mur les ombres dessinaient des formes étranges et terrifiantes, j’étais dans du coton, et avais du mal à distinguer le morceau que le voisin du premier grattait sur sa guitare.

Je sentais la torpeur m’envahir, c’est ça me dis-je intérieurement,endors toi, c’est ton seul espoir de répit.

Une fois endormie j’ai rêvé de l’homme idéal, qui serait :
ami,
compagnon,
amant,
cuisinier,
charpentier,
plombier,
mécanicien
éléctricien,
décorateur,
audacieux,
bon père,
sympathique,
athlétique,
dynamique,
instruit,
doux
attentionné,
calme,
galant,
intelligent,
drôle,
créatif,
tendre,
fort,
compréhensif,
tolérant,
prudent,
ambitieux,
capable,
courageux,
déterminé,
fiable,
respectueux,
passionné,
là le réveil a sonné, m’appelant vers une nouvelle journée qui me ferait oublier mon coup de blues de la veille.

oh non les amis,je ne dormais pas,je n'ai rien bu,a peine un petit clos vougeot,derriere quelques suze cassis,la poire williams glacé clotureras frugalement mes libations
smile.gif
smile.gif
smile.gif

surtout quand on voit c'qu'on voit
BARBARELLA se depecher de faire son devoir pour courrir se refugier auprés du nouveau prof.
et KRISTOF qui se la péte de joie,bebert toujours aussi concis dans ses phrases,ne manque pas de verve pour conspuer le pauvre monde.

bon c'est tout pour ce soir
mad.gif
mad.gif
mad.gif

zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.