Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr />
" et voila ,ça devait arriver,c'est maintenant l'agression caractérisé de la perfide BARBARELLA,que ne fairait elle pas pour gagner,un flot de cadeau,mais j'ai vu autre chose "
une photo compromettante !
pauvre KRYSTOF !
[/QUOTE]
Cette photo est un montage, Arico est prêt à tout pour discréditer l'adversaire, c'est ignominieux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> il n'a rien dit sur moi
mon cadeau ne lui a pas plu ?
[/QUOTE]
si c'est de ton cadeau a KRYSTOF qui est en cause,je regrette de te dire que tu ne fait pas le poids,BARBARELLA a mis la barre trop haute,tu pense bien,du sexe,du sexe,rien que du sexe,le prof n'a pu resister,il lui faut maintenant recuperer,m'est avis que les résultats seront encore truqués,enfin ,subissont stoiquement cette infamie
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr />
si c'est de ton cadeau a KRYSTOF qui est en cause,je regrette de te dire que tu ne fait pas le poids,BARBARELLA a mis la barre trop haute,tu pense bien,du sexe,du sexe,rien que du sexe,le prof n'a pu resister,il lui faut maintenant recuperer,m'est avis que les résultats seront encore truqués,enfin ,subissont stoiquement cette infamie