et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
t'as oublié poudre ou morceau
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

smile.gif
smile.gif
blanc ou roux
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Roux, s'il te plaît, et concassé, pas en morceaux.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

zen.gif

[/QUOTE]
tu vois, je l'avais dit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

" et voila ,ça devait arriver,c'est maintenant l'agression caractérisé de la perfide BARBARELLA,que ne fairait elle pas pour gagner,un flot de cadeau,mais j'ai vu autre chose "
ooo.gif

une photo compromettante !
confused.gif
blush.gif
blush.gif

coeur_039.gif

pauvre KRYSTOF !
frown.gif

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

mad.gif
Cette photo est un montage, Arico est prêt à tout pour discréditer l'adversaire, c'est ignominieux
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

zen.gif

[/QUOTE]

Faut peut-être que je le remue aussi
crazy.gif
il y a des limites
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mad.gif
Cette photo est un montage, Arico es prêt à tout pour discréditer l'adversaire, c'est ignominieux
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Ils sont moches vos Shadoks !

Faut peut-être que je le temue aussi
crazy.gif
il y a des limites
mad.gif

[/QUOTE]

là faut appeler Lacan
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

là faut appeller Lacan
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, j'ai édité
tongue.gif

mad.gif
Cette photo est un montage, Arico es prêt à tout pour discréditer l'adversaire, c'est ignominieux
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

mais tellement crédible
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
là faut appeller Lacan

[/QUOTE]

Non, j'ai édité
tongue.gif

[/QUOTE]

Quoi, Barbarella édite Lacan ???
ooo.gif

Le séminaire sur la lettre volée, je suppose
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il n'a rien dit sur moi

mon cadeau ne lui a pas plu ?
frown.gif
crazy.gif
crazy.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

A partire de dorénavant et jusqu'à tard, c'est la présomption de culpabilité qui s'applique désormais.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Quoi, Barbarella édite Lacan ???
ooo.gif

Le séminaire sur la lettre volée, je suppose
laugh.gif

[/QUOTE]
y des chances

au fait t'as vu Lol c'est temps ci ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Alors là, j'y suis pas du tout.
ooo.gif
Faut dire, c'est lundi
laugh.gif

[/QUOTE]

bon si c'est lundi, t'es excusé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il n'a rien dit sur moi

mon cadeau ne lui a pas plu ?
frown.gif
crazy.gif
crazy.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

si c'est de ton cadeau a KRYSTOF qui est en cause,je regrette de te dire que tu ne fait pas le poids,BARBARELLA a mis la barre trop haute,tu pense bien,du sexe,du sexe,rien que du sexe,le prof n'a pu resister,il lui faut maintenant recuperer,m'est avis que les résultats seront encore truqués,enfin ,subissont stoiquement cette infamie

frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

si c'est de ton cadeau a KRYSTOF qui est en cause,je regrette de te dire que tu ne fait pas le poids,BARBARELLA a mis la barre trop haute,tu pense bien,du sexe,du sexe,rien que du sexe,le prof n'a pu resister,il lui faut maintenant recuperer,m'est avis que les résultats seront encore truqués,enfin ,subissont stoiquement cette infamie

frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif

[/QUOTE]

je vois le genre c'est la tête ou les jambes
crazy.gif

tu me prend pour un clown ?

person_067.gif

[/QUOTE]

oui
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.