Une dispute
Capote capituler carapace cataracte cacophonie
Et merde, et merde et merde, jen ai marre, jamais content, et puis toujours à te plaindre, comme si tu étais le seul à avoir une cataracte, fais toi opérer une bonne fois et nen parlons plus.
Parce que tu crois que je vais capituler devant des jérémiades, laisse- moi rire, jai bien mieux à faire que découter les sornettes, dun vieux débris.
Oui cest ça ne dit rien.
Non, non pas le vase, cest celui que ta chère tante Huguette, cette vieille peau, ma offert pour mes trente ans, vous êtes bien tous pareils dans votre famille, une bande de nuls.
Voilà cest malin, il est cassé, tiens tu vois ton bel appareil photo, voilà, à la poubelle avec le vase. Quoooooooi ? Deux mille cinq cents euros, pour photographier ces faces de rats ? Alors que tu me disais que tu navais pas de quoi moffrir juste un petit bouquet pour ma fête. Tu es vraiment la personne la plus écoeurante que je connaisse.
Ah, non tu ne vas pas ty mettre, arrête de crier, cest une vraie cacophonie maintenant, si les voisins sen mêlent, on nest pas sorti de lauberge. Quels crétins ces voisins.
Tu vois cette carapace de tortue que tu as rapportée, de ton voyage aux Galápagos, regarde la bien, dommage, ton appareil est cassé sinon tu aurais pu faire une dernière photo, et voilà par la fenêtre, huit étages, je me demande dans quel état elle est maintenant, sûrement pas entière.
Oui cest ça casse-toi, et noublie pas ta capote, tu risquerais de prendre un coup de froid. Aller tire toi, minable.