et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Est-ce que pour vendredi 18 heures ce serait possible ?
smile.gif

[/QUOTE]

Ne te laisse pas faire aricosec. Les délais sont les délais.
tongue.gif
laugh.gif

Non mais.
blush.gif
wink.gif

crazy.gif
Heu...sinon, jusque dimanche soir, ce serait bon ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
crazy.gif
Heu...sinon, jusque dimanche soir, ce serait bon ?
laugh.gif

[/QUOTE]

il est certain que je n'est pas été assez sévére au debut de cette aventure,le laxisme bon enfant avec BEBERT me vaut maintenant ces débordements,l'une vendredi l'autre dimanche et d'aucuns jamais,
"je le regrette bien mieux que vous et je vous merde."
blush.gif

tongue.gif

(il faut que je prévienne les nouveaux que bien sur je parle au quatrieme degré s'il y en a un,j'ai été élevé au biberon COLUCHE,et ses phrases types me colle au clavier,pardon aux nons initiés.)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

les autres au boulot.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif

Non mais.
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

De quoi je me mêle
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Une dispute

Capote capituler carapace cataracte cacophonie

Et merde, et merde et merde, j’en ai marre, jamais content, et puis toujours à te plaindre, comme si tu étais le seul à avoir une cataracte, fais toi opérer une bonne fois et n’en parlons plus.

Parce que tu crois que je vais capituler devant des jérémiades, laisse- moi rire, j’ai bien mieux à faire que d’écouter les sornettes, d’un vieux débris.

Oui c’est ça ne dit rien.

Non, non pas le vase, c’est celui que ta chère tante Huguette, cette vieille peau, m’a offert pour mes trente ans, vous êtes bien tous pareils dans votre famille, une bande de nuls.
Voilà c’est malin, il est cassé, tiens tu vois ton bel appareil photo, voilà, à la poubelle avec le vase. Quoooooooi ? Deux mille cinq cents euros, pour photographier ces faces de rats ? Alors que tu me disais que tu n’avais pas de quoi m’offrir juste un petit bouquet pour ma fête. Tu es vraiment la personne la plus écoeurante que je connaisse.

Ah, non tu ne vas pas t’y mettre, arrête de crier, c’est une vraie cacophonie maintenant, si les voisins s’en mêlent, on n’est pas sorti de l’auberge. Quels crétins ces voisins.

Tu vois cette carapace de tortue que tu as rapportée, de ton voyage aux Galápagos, regarde la bien, dommage, ton appareil est cassé sinon tu aurais pu faire une dernière photo, et voilà par la fenêtre, huit étages, je me demande dans quel état elle est maintenant, sûrement pas entière.

Oui c’est ça casse-toi, et n’oublie pas ta capote, tu risquerais de prendre un coup de froid. Aller tire toi, minable.

tongue.gif
laugh.gif

Non mais.
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

et oui,alors pour ton dimanche tu peut courir,il te reste quelques heures,non mais,on est en mai.
tongue.gif

zen.gif

étant donné que le pont du 1 mai a fait fuir les candidats,je ne crois pas qu'il faut attendre d'autres textes

voila le verdict
si finn atlas et barbarella n'ont pas manqué de cotoyer le podium,restant dans la lignée poésie. (arghh !
ooo.gif
)
laugh.gif

et aprés m'etre bien marré !
laugh.gif

je vais quand meme monter JPMISS sur la plus haute marche
en effet son style HADLEY CHASE,m'a rappelé mes premiers polars,donc bravo a son texte original !

bravo JPMISS
zen.gif
zen.gif

Barbarella se joindra certainement à moi pour dire
blush.gif

Bravo jpmiss
mad.gif
mad.gif

Allez un nouveau thème.....
confused.gif
enfin celui-ci 'm'est avis que j'aurais pas le temps d'y participer
crazy.gif

Mais bon, sans tarder, pour me remplacer, devrait arriver (sans son fidèle destrier Bébert) notre ami LucG, qui je crois en ce moment a mis en éventail ses doigts de pieds ....
laugh.gif

Quand aux autres .....on les attends gaiement
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> étant donné que le pont du 1 mai a fait fuir les candidats,je ne crois pas qu'il faut attendre d'autres textes

voila le verdict
si finn atlas et barbarella n'ont pas manqué de cotoyer le podium,restant dans la lignée poésie. (arghh !
ooo.gif
)
laugh.gif

et aprés m'etre bien marré !
laugh.gif

je vais quand meme monter JPMISS sur la plus haute marche
en effet son style HADLEY CHASE,m'a rappelé mes premiers polars,donc bravo a son texte original !

bravo JPMISS
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Merci!
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Nouveau thème: le voyage

Mots:
facture
gaspacho
sternum
téléphérique
embonpoint

Relevé des copie mercredi vers 20h00 ca vous va?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Merci!
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Mots:
facture
gaspacho
sternum
téléphérique
embonpoint

[/QUOTE]

tu ne m'a pas bien lu,j'ai dit qu'il fallait etre ferme dans les délais,sauf a devoir se battre contre BEBERT,l'eternel contestataire du temps,
mercredi c'est mercredi,enfin si quelqun demande tu peut allonger jusqu'a jeudi,accepter vendredi serait etre trop dependant,et puis le samedi..........................enfin c'est toi qui vois
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Barbarella se joindra certainement à moi pour dire
blush.gif

Bravo jpmiss
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Oui, oui bien sûr, bof c'était pas trop mal, mais bon, il y a mieux
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Merci!
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Mots:
facture
gaspacho
sternum
téléphérique
embonpoint

[/QUOTE]

Excellent thème, quant aux délais on a le choix ?
smile.gif

Donnez moi vos préférences avant deamin soir pour les délais et (dans ma grande magnanimité) je saurais trancher avec justesse (mais non sans fermeté!)
wink.gif

Quoi qu'il en soit ca ne sera pas apres mercredi car jeudi je me fait un super WE prolongé avec pleins de potes dans un gite dans les Vosges. Ca m'etonnerait qu'il y'ait internet la bas
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Donnez moi vos préférences avant deamin soir pour les délais et (dans ma grande magnanimité) je saurais trancher avec justesse (mais non sans fermeté!)
wink.gif

[/QUOTE]

En fait ça m'est égal
smile.gif

Voyages

Partons demain en Italie,
Ou en Espagne si tu préfères,
Nous pourrons boire du vin d’Asti,
Et goûterons le gaspacho.

Nous verrons de jolies statues
D’une facture presque parfaite,
Nous prendrons le téléphérique,
Pour aller jusqu’au grand sommet.

Là haut tout y est enneigé
La montagne prend de l’embonpoint,
Sous le soleil de Moldavie,
Nous pourrons rêver notre vie.

Sept chemins se rejoindront
Sur le sternum qui les relie
Demain partons pour l’Angleterre,
On trouvera bien un ferry.

Partons donc pour ce grand voyage,
Il est temps de plier bagage.

Désolé jpmiss, mes quelques obligations estudiantines me forcent à déclarer forfait
frown.gif
non pas que le sujet ne m'interessait pas.
Une autre fois peut-être
smile.gif

PS : Barbarella, reviens vite pour bidouiller ton iDisk et ce mot de passe qui emm**** tout le monde
blush.gif
laugh.gif
(à moins qu'il n'y ait que moi
crazy.gif
laugh.gif
)

PS 2 : le gaspacho, c'es pas espagnol plutôt ????!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Désolé jpmiss, mes quelques obligations estudiantines me forcent à déclarer forfait
frown.gif
non pas que le sujet ne m'interessait pas.
Une autre fois peut-être
smile.gif

PS : Barbarella, reviens vite pour bidouiller ton iDisk et ce mot de passe qui emm**** tout le monde
blush.gif
laugh.gif
(à moins qu'il n'y ait que moi
crazy.gif
laugh.gif
)

PS 2 : le gaspacho, c'es pas espagnol plutôt ????!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah alors qu'est-ce que tu fais là! Au boulot!
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

RePs: En effet y'a un probleme avec un iDisk

RePs2: Tu n'as jamais mangé de nems a clermont?
crazy.gif
laugh.gif
cool.gif

Pour finir: MDR pour tes exams
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.