et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Attention, pas dont auquel qu'il est question...

Mais "dont au sujet duquel que j'te causait à propos"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors c'est pour quand ?

[/QUOTE]

Un peu de patience Barbarella, il n'est pas minuit : il faut attendre que le cas-rosse de AricoSec se soit retransformé en brouette.
laugh.gif

j'ai cru voir un SONNIBOY ! gros minet du bar,mais il n'avait rien a proposer,
frown.gif

n'en déplaise aux deux concurrents qui ont rendu leur copie a temps,je vais attendre midi pour le resultat,un télegramme de BEBERT ! il est bloqué par le verglas sur l'autoroute,ont lui a amené quelque chose pour se rechauffer,la bouteille de rhum y est passé,il cuve.
ooo.gif
ooo.gif

patientons
laugh.gif

zen.gif

ps :LUCG ,toutes les choses gentilles dites sur l'arico ne feront rien pour le verdict
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> un télegramme de BEBERT ! il est bloqué par le verglas sur l'autoroute,ont lui a amené quelque chose pour se rechauffer,la bouteille de rhum y est passé,il cuve.

[/QUOTE]

Le rhum en plus ! on est pas sauvé parce qu'à ce qu'on m'a dit, le verglas, c'est qu'il avait mis trop de glaçons dans son whisky, il a dérapé sur un iceberg. Ils ont du le mettre à dégeler dans du vin chaud.
laugh.gif
laugh.gif

PS. Pour le reste, AricoSec, c'est tout comme moi : ma main droite ignore ce que fait ma main gauche
zen.gif
Remarque que pour toi, difficile d'ignorer ce que fait ta main gauche : tu les achètes où tes puces ?
laugh.gif
laugh.gif

Oui, on dirait qu'il boude
laugh.gif

Faudrait promotionner notre truc, lancer un bisenaisse plan et toute cette sorte de choses parce qu'on manque de plumes par ici
laugh.gif

Rappel aux passants : vous avez jusqu'à midi pour pondre une prose ou des vers en suivant les (abominables) consignes de AricoSec un peu plus haut. Vous pouvez gagner toute notre considération, ce qui n'est pas rien, même si c'est peu. Avec un peu de chance, vous aurez même droit aux lazzi du Arico, aux commentaires tendancieux de bebert ou barbarella, et, s'il ressort de sa caverne hivernale, au salut de TheBig, sans compter, s'il n'est pas subjugué par son livre, aux incises de DocEvil.

N'hésitez pas, sortez des âneries, vous ne vous sentirez pas seul ici
laugh.gif

(PS. Me lancer dans la pub à mon âge
ooo.gif
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Oui bebert est un lacheur
laugh.gif

s'il ressort de sa caverne hivernale, au salut de TheBig, sans compter, s'il n'est pas subjugué par son livre, aux incises de DocEvil.

N'hésitez pas, sortez des âneries, vous ne vous sentirez pas seul ici
laugh.gif

[/QUOTE]

le grain que j'ai donné a moudre au DOC lui a refroidi les neurones,tout a coup il s'est trouvé dans une autre dimension,
laugh.gif
,il a fait tombé son café sur le clavier et reste les mains en l'air,ebêté !,comme statufié
laugh.gif
un psy l'assiste .

THEBIG , voulant absolument connaitre le pére noel,attend au pied de l'arbre,ont lui a dit qu'il y avait du verglas.
smile.gif

notre aventure va se terminer faute de combattant,quand aux aneries LUCG,c'est moins pire que d'autres ici,ça serait même une promotion d'y poster pour certains
wink.gif

il nous faudra donner un prix plus fort que la consécration

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

notre aventure va se terminer faute de combattant,quand aux aneries LUCG,c'est moins pire que d'autres ici,ça serait même une promotion d'y poster pour certains
wink.gif

il nous faudra donner un prix plus fort que la consécration

zen.gif

[/QUOTE]

Eh bien, un petit coup de spleen, on baisse les bras ?

Non, non, non, on va pas se laisser aller, je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord
zen.gif

voila j'ai attendu,un nuage est passé,j'ai cru que c'était BEBERT .si sa defection est perpétuelle il nous faudra nous resigner a mourir
frown.gif
frown.gif
frown.gif

si j'ai apprécié le talent de LUCG,des vers sois disant fait sur le pot !
confused.gif
pardon sur le pouce
laugh.gif
,je donne la préference a BARBARELLA qui a su voir en moi un acteur de génie ,et qui a su me mettre en scéne.

donc un césar pour BARBARELLA qui va nous inventer un nouveau scénario
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> voila j'ai attendu,un nuage est passé,j'ai cru que c'était BEBERT .si sa defection est perpétuelle il nous faudra nous resigner a mourir
frown.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Si tel est notre destin
frown.gif
mais ce serait quand même dommage
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />si j'ai apprécié le talent de LUCG,des vers sois disant fait sur le pot !
confused.gif
pardon sur le pouce
laugh.gif
,je donne la préference a BARBARELLA qui a su voir en moi un acteur de génie ,et qui a su me mettre en scéne.

donc un césar pour BARBARELLA qui va nous inventer un nouveau scénario
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

J'euuse préféré recevoir ce césar dans d'autres circonstances, mais c'est vrai que ma copie était la meilleure
wink.gif
sans modestie aucune
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> les mots : PINCEAUX, COUCHE, CROUTE, FOND, MANCHOT.

A vous
smile.gif

[/QUOTE]

C'est quoi le thème Barbarella ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

C'est quoi le thème Barbarella ?

[/QUOTE]

Regarde juste au-dessus,

Nouveau thème : la peinture
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> donne la préference a BARBARELLA qui a su voir en moi un acteur de génie ,et qui a su me mettre en scéne.

[/QUOTE]

Non seulement il se laisse corrompre par les flatteries, mais en plus il s'en vante
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.