et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Pas trop, enfin Bof...
confused.gif

citron.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Allez, roulez, jeunesse !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Bon, délai samedi 17 mai 2003 à midi pile, résultat samedi 17 mai 2003 à 20 heures pile.

[/QUOTE]

J - 1
cool.gif
smile.gif

Posté à l'origine par krystof:

Bon, délai samedi 17 mai 2003 à midi pile, résultat samedi 17 mai 2003 à 20 heures pile.

le depouillement du vote est effectué par sesvoisins,les grevistes de la SNCF, et l'association des vieux du 18 arrondissement,qui ont abandonné leur loto du mois.
ce qui nous promet des débats houleux,une aprés midi ne suffira pas je crois.
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> Posté à l'origine par krystof:

le depouillement du vote est effectué par sesvoisins,les grevistes de la SNCF, et l'association des vieux du 18 arrondissement,qui ont abandonné leur loto du mois.
ce qui nous promet des débats houleux,une aprés midi ne suffira pas je crois.
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Ohlala
ooo.gif
le arico, comment c'est qui fait du mauvais esprit, c'est pas bon ça, pas bon du tout, j'en ai vu se faire recaler pour moins que ça.

Moi je dis qu'il faut laisser le temps à notre cher jury de faire son travail correctement, et avec toute la virtuosité qui est la sienne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Moi je dis qu'il faut laisser le temps à notre cher jury de faire son travail correctement entre les draps, et avec toute la virtuosité qui est la sienne entre les cuisses
smile.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas le bon thread
tongue.gif
tongue.gif
:
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est pas le bon thread
tongue.gif
tongue.gif
:
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Oups !
icon_redface.gif
crazy.gif
laugh.gif

Ma Chérie,

Dans l'expectative d'un peu de tendresse de ta part,
je descends boire une bière au soleil.

Bisous,

Abba

crazy.gif

pendant ce temps notre gourou se marre
frown.gif

.
laugh.gif

divers_035.gif

.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> pendant ce temps notre gourou se marre
frown.gif

.
laugh.gif

divers_035.gif

.
zen.gif

[/QUOTE]

C'est nous qui en avons marre
mad.gif

Nouveau thème : l'amour.
Les mots : Expectative - Bière - Soleil - Attendre - Tendresse.
Délai : Samedi 17 mai.

L'amour de la bière
Dans l'expectative de boire une bière fraîche, malgré ce soleil brûlant,
je m'assis à l'ombre sur une terrasse et commanda sans attendre.
J'avais hâte de la déguster avec tendresse.

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Nouveau thème : l'amour.
Les mots : Expectative - Bière - Soleil - Attendre - Tendresse.
Délai : Samedi 17 mai.

L'amour de la bière
Dans l'expectative de boire une bière fraîche, malgré ce soleil brûlant,
je m'assis à l'ombre sur une terrasse et commanda sans attendre.
J'avais hâte de la déguster avec tendresse.

laugh.gif

[/QUOTE]

Copieur !!!!
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Copieur !!!!
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Oui effectivement, je viens de lire ta prose. Je t'assure que je ne m'en suis pas inspiré car j'avais parcouru le thread de manière "subiminale" et j'ai pondu ce petit texte juste avant midi entre deux couches de peinture. Si je l'avais effectivement lu, je n'aurais pas poster ce truc.
De toute manière, c'est au jury de décider.
zen.gif
cool.gif

Voici donc les amoureux qui ont participé, avec par ordre d'apparition à l'écran :

- aricosec
- Ruban
- Barbarella
- Finn_Atlas
- Luc G
- Barbarella (bis, ce qui n'augmente pas davantage ses chances)
- abba zaba, mais il manque un mot : attendre
- bebert

Après une lecture très attentive de tous vos chefs d'oeuvres, je déclare :

Qu'il me faut effectuer une deuxième relecture attentive. Résultat dans la soirée.
zen.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.