Et si Linux était illégal?

SCO s'attaquerait maintenant à Google? A lire ici.
confused.gif
 
WebOliver a dit:
Ou veux-tu en venir? Que Microsoft est derrière SCO?
wink.gif
laugh.gif
moi je le pense, vu les dernières actions complétement kro$otienne de sco...
 
cygwin a dit:
S'il y a un qui n'est pas troublé par cette histoire ni de loins ni de près, c'est MS.
En effet et la raison esty double :
Cro$oft possède des licences des principales filières unix depuis plus de 20 ans...
SCO est né de la cession d'une de ces licences par cro$oft lui même aux fondateurs de SCO
wink.gif
 
c'est vraiment ridicule !
leur laisser 30 jours ... enfin tout est dit sur macbidouille...
ahlala j'espere qu'il vont se prendre un retour de flamme chez SCO
mad.gif


au fait moi j'aime bien ça => LINUX POWAAAAA !
wink.gif
tongue.gif
 
SCO multiplie les actions par crainte qu'on les oublie ? J'espère qu'IBM ne se fera pas avoir ainsi que le monde Linux. ET surtout que l'échec de SCO entraine l'éffondrement de son action et la banqueroute ... Le monde Unix n'a vraiment pas besoin d'eux (en plus leurs produits sont aujourd'hui pitoyables)
 
melaure a dit:
SCO multiplie les actions par crainte qu'on les oublie ? J'espère qu'IBM ne se fera pas avoir ainsi que le monde Linux. ET surtout que l'échec de SCO entraine l'éffondrement de son action et la banqueroute ... Le monde Unix n'a vraiment pas besoin d'eux (en plus leurs produits sont aujourd'hui pitoyables)

ils produisent.... hum quoi donc ???
 
SCO fait maintenant du lobbying auprès des politiques américains pour tenter de décrédibiliser Linux et l'OpenSource. A lire l'article de Vnunet, on a vraiment l'impression que Microsoft est derrière tout ça, surtout lorsqu'on entend les arguments donné...

D'un autre côté, comme il est dit dans l'article, SCO essaie de tenter le tout pour le tout auprès des politiques, puisque la justice ne semble pas vouloir entendre les plaintes de SCO.
 
Cet article donne vraiment envie de vomir sur les dirigeants de SCO !!! Les arguments sont tellements fallacieux. Bientôt ils vont dire que Linux a permis à Ben Laden de casser les deux tours et a Saddam Hussein d'avoir fait des armes de destruction massive ... C'est lamentable. J'espère que dans le cadre de ma profession je n'aurais plus à croiser de gens de SCO, sinon ca va être tête au carré
mad.gif


Sur le plan informatique il y a effectivement une menace économique et sécuritaire : Windows. Le nouveau ver Beagle est là pour le rappeler.
 
d'ailleur SCO propose 250000$ de recompense pour celui ki fera arreter le createur du virus
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Alex666 a dit:
d'ailleur SCO propose 250000$ de recompense pour celui ki fera arreter le createur du virus
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Pour payer, ils doivent avoir un avocat de moins dans leur staff juridique. Vu l'efficacité de ce dernier, c'est un bon investissement.
laugh.gif


À+