Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..





Polaris, un projet de fond d'écran largement inspiré par le travail de Javier Ocasio (deviations "Strange world").

Résolutions disponibles:
1280x1024, 1440x900, 1600x1200, 1920x1200.

Vous pouvez m'envoyer un email si vous avez besoin d'une autre résolution.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
- 1920x1200
- 1600x1200
- 4 couleurs

Télécharger

frenchstudio202.jpg
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Hello,
J'ai enfin terminé mon theme pour shapeshifter. Ceux qui ne jure que par le style "Aqua", passez votre chemin, là c'est plutôt... 'différent'. ;)
Je l'ai testé sous OSX 10.4.8 et Shapeshifter 2.4

nobilis.jpg


télécharger le thème "Nobilis".

Bonsoir,
j'ai téléchargé shapeshifter et application enhancer pour avoir d'autres themes mais comment faire quand j'ai téléchargé le nouveau théme pour l'installer ???
:siffle: :siffle:
merci si vous pouvez éclairer ma lanterne un peu .....éteinte .....:confused: :zen:
 
Bonsoir,
j'ai téléchargé shapeshifter et application enhancer pour avoir d'autres themes mais comment faire quand j'ai téléchargé le nouveau théme pour l'installer ???
:siffle: :siffle:
merci si vous pouvez éclairer ma lanterne un peu .....éteinte .....:confused: :zen:

Il suffit de double-cliquer sur le theme que tu à téléchargé (le fichier ".guikit") et il va ouvrir shapeshifter dans " préference système" et installer automatiquement le nouveau thème. au cas où, tu peux aussi le glisser manuellement dans le dossier "utilisateur >> bibliothèque >> alplication support >> ShapeShifter guiKits"

et à partir de Shapeshifter (dans préference systeme donc) tu choisis le theme dans l'onglet "apply" et tu clique sur "Apply Change"...

voilà je crois avoir été précis :D
 
je te remercie ; j'ai finalement trouvé et je ne sais pas si c'est normal mais comme ça ralentissait mon macbook j'ai tout désinstallé mais il me reste un problème : j'avais agrandi le curseur avec mouseshifter ou quelquechose comme ça et du coup, le curseur de souris reste de plus grande taille :siffle:
comment pourrais je faire pour retrouver la taille du curseur initial ??:confused:
merci pour votre aide :rose:
 
merci :D j'ai tout désinstallé et j'ai trouvé le "truc" pour retrouver la taille de mon curseur :up:
 
Merci Corentin, ca me fait vraiment plaisir venant d'un vétéran comme toi
blushing.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: maiwen