futur switcher

ça y est, c'est encore plus simple à brancher l'imprimante que ce que je faisais.
Chapeau c'est tip top Mac.
un switcher d'heureux en plus...

Question: comment enregistrer les achats sur itunes sur mon DD de sauvegarde.

Comment déclarer toutes mes musiques enregsitrées sur mon DD de sauvegarde dans itunes.

Salut

le titre de votre sujet et le forum ne sont plus adaptés à vos questions. Pour la suite, vous devriez les poser dans les bons forums.
Question: comment enregistrer les achats sur itunes sur mon DD de sauvegarde.

Comment déclarer toutes mes musiques enregsitrées sur mon DD de sauvegarde dans itunes.
pour les sauvegardes, soit vous utilisez Time Machine et tout se fait tout seul. Soit vous prenez le dossier Musique ou le dossier iTunes et vous le glissez déposez sur votre DD externe. Si vous n'avez pas changer les réglages de base (c'est à dire l'endroit où iTunes sauve par défaut) vous devriez avoir vos fichiers musicaux ainsi que le fichier iTunes Library qui est le fichier où toutes les informations sont conservées.

oki,

J'ai un utilitaire pour un DD multimedia du nom de twonkymedia qui se trouve sur le CD du DD Lacie multimedia.
PAr contre quand je clique sur le fichier .exe, il ouvre Filedit et ne lance pas l'application comme sur PC.
Et je ne trouve pas de fichier executable autre que celui ci sur le CD.
Je ne comprends pas pourquoi.
A l'insertion, rien ne se passe, pas d'execution automatique.
:confused:

J'y comprends rien/:rose:

Un fichier exe ne peut s'ouvrir sur mac qu'avec Wine, Play On Mac ou Crossover car c'est un executable Windows.

Cependant cet utilitaire il sert a quoi?

Cet utilitaire permet de communiquer avec le DD multimedia en réseau Wifi.

Comme le CD était livré avec le DD, je pensais qu'il était suffisant pour l'installer sur un Mac. En fait il fait charger la version Mac sur le site de Twonky.

Quel est l'équivalent du .exe sous mac?

Les applications (.app mais l'extension est rarement affichée) sont enregistrées sous forme de .dmg en général (images disque). Parfois ce sont des .pkg (paquets) en forme de cartons.

Comment faire pour désinstaller une application.
J'ai installé Twonkymedia et je désire le désinstaller, mais je ne dispose d'aucun fichier le permettant (comme un desinstaller sous winmerde).

Comment faire?

Soit tu télécharges App Cleaner et tu glisses l'icone dessus, soit tu glisse l'app directement sur ta corbeille.

Salut à tous,

Après plus de 1 mois d'utilisation de mon Mac, je suis comblé.
Avis à tous les switchers, une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passé.

Après avoir téléchargé et testé un bon nombre d'application (ben oui faut bien bidouiller), quelques applications ont bien plantés (très anecdotique quand même), sans jamais planter la machine, et sans jamais avoir d'écran bleu.
L'utilisation pour de la photo ou de la vidéo est optimale (imovie et idvd sont géniaux est très stables et capture NX tourne comme une montre)
L'utilisation pour un certain COD4 est splendide.
La qualité est à la hauteur de l'investissement pour un Mac.

ET merci à vous tous et au forum pour l'ensemble de vos conseils.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Mais de rien, ça fait plaisir :)

re petite question.

Comment fait on pour qu'une logiciel ne se lance pas au démarrage automatiquement et a contrario pour qu'il se lance automatiquement.
Je n'ai pas encore trouvé.

alut.

re petite question.

Comment fait on pour qu'une logiciel ne se lance pas au démarrage automatiquement et a contrario pour qu'il se lance automatiquement.
Je n'ai pas encore trouvé.

alut.

Bonjour, :)
Préférences système => Comptes (Choisir le compte) => Onglet Ouverture :
Pour lancer une nouvelle application automatiquement à l'ouverture de la session, clique sur le bouton +, puis sélectionne l'application.
Dans le cas contraire, sélectionne l'application dans la liste et clique sur le bouton - .

Va dans les préférences système, menu Comptes, onglet ouverture... le petit + pour ajouter une application au démarrage, le petit - pour supprimer une application du démarrage.

bon ben merci à vous tous.
très simple mais je n'avais pas trouvé. A chaque fois je me complique la vie....
très bon week end à tous.
:cool: