Bon, je viens à vous car là on vient de contredire la version officielle de ce qui c'est passé entre Steve et Gate...
La version officielle on la connaît, pour résumer Gate à bosser chez Apple et à déposseder (voler ^^) son propre patron (Jobs) de son système pour ensuite filer vers IBM ok...
Mais apparemment il y aurait une autre histoire (j'ai du mal à le croire mais bon) le membre d'un forum m'aurait dit :
La version officielle on la connaît, pour résumer Gate à bosser chez Apple et à déposseder (voler ^^) son propre patron (Jobs) de son système pour ensuite filer vers IBM ok...
Mais apparemment il y aurait une autre histoire (j'ai du mal à le croire mais bon) le membre d'un forum m'aurait dit :
Voilà c'est tout ce qu'il a put dire... Il ne se rappel (apparemment) plus la source de cette version ""historique"". Donc quelqu'un aurait entendu parler de ça ? Je trouve ça peu probable, puis que Gate puisse un jour améliorer quoi que ce soit qui n'éait déjà été fait c'est de la SF... lolTout le monde la connait l'histoire.
Jobs fait des études, Gates simple ouvrier d'entretien. Gates trouves les notes de Jobs et les exploitent.
MAIS ce qu'on oublie de dire c'est que le projet de Jobs n'avait pas été retenu mais que Gates la 'peaufiner', améliorer.
Mais l'idée original vient de Jobs, ok.