Gate aurait volé les notes de steve ?

Statut
Ce sujet est fermé.

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Bon, je viens à vous car là on vient de contredire la version officielle de ce qui c'est passé entre Steve et Gate...

La version officielle on la connaît, pour résumer Gate à bosser chez Apple et à déposseder (voler ^^) son propre patron (Jobs) de son système pour ensuite filer vers IBM ok...

Mais apparemment il y aurait une autre histoire (j'ai du mal à le croire mais bon) le membre d'un forum m'aurait dit :

Tout le monde la connait l'histoire.
Jobs fait des études, Gates simple ouvrier d'entretien. Gates trouves les notes de Jobs et les exploitent.

MAIS ce qu'on oublie de dire c'est que le projet de Jobs n'avait pas été retenu mais que Gates la 'peaufiner', améliorer.
Mais l'idée original vient de Jobs, ok.
Voilà c'est tout ce qu'il a put dire... Il ne se rappel (apparemment) plus la source de cette version ""historique"". Donc quelqu'un aurait entendu parler de ça ? Je trouve ça peu probable, puis que Gate puisse un jour améliorer quoi que ce soit qui n'éait déjà été fait c'est de la SF... lol

J'y crois pas trop, on peut décrier Gates mais il a ou avait un talent pour programmer puisqu'il faisait cela depuis tout jeune.
Enfin c'est de l'histoire ancienne quand même.

Bien je poste ici dans rumeur car c'est une rumeur sur le passé on peut dire...

Et on sait jamais, peut-être que d'autre en ont entendu parler. Je reste curieux ...

A mon humble avis, on se fout un peu des "talents" de programmeur de Bill Gates.
C'est peut être plutôt son génie du business qui restera.
Le nombre de gusses qui ont développé un bidule "révolutionnaire" qui restera aux oubliettes ... :siffle:

A mon humble avis, on se fout un peu des "talents" de programmeur de Bill Gates.
C'est peut être plutôt son génie du business qui restera.
Le nombre de gusses qui ont développé un bidule "révolutionnaire" qui restera aux oubliettes ... :siffle:
Entièrement d'accord. :zen:

1. On s'en fout
2. Ce serait mieux écrit, on comprendrait mieux
3. C'est assez arbitraire (je le sais) mais ce genre de "rumeurs" me semble crapoteux à souhait et me déplaît
4. Je ferme, donc.

Statut
Ce sujet est fermé.