histoire de smileys...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
hier j'ai rencontré un gars, il était un peu :style: sur les bords mais paraissait tout de même assez :) . On s'est mis a discuté de la pluie et du beau temps tout en marchant. c'est alors qu'il a glissé sur une plaque d'égout ! j'ai de suite appelé les :modo: car il me semblait être très :casse: . alors que nous étions dans l'ambulance je remarquai la jolie :hosto: ... elle était si belle, et sa voix si douce que je tomba tout de suite :love: . elle me faisait des petits ;) tout au long du trajet, j'étais tout :rose: ...
déjà j'imaginais notre avenir, on aurait beaucoup d':bebe: et puis on irait :cool: au soleil quand tout à coup je remarquai quelquechose d'anormal dans son comportement : elle était :affraid: à chaque fois que je prononcai le mot mariage... j'étais assez :mouais: de l'observation que je venais de faire... je me posai des :confused: , je doutai, j'étais :( .
je compris alors qu'en fait la jolie :hosto: était ni plus ni moins qu'un :rateau: déguisé en :hosto: ...
j'étais complètement :sick: !

touba ! :D

• J’aime
Réactions: Yip
touba a dit:
hier j'ai rencontré un gars, il était un peu :style: sur les bords mais paraissait tout de même assez :) . On s'est mis a discuté de la pluie et du beau temps tout en marchant. c'est alors qu'il a glissé sur une plaque d'égout ! j'ai de suite appelé les :modo: car il me semblait être très :casse: . alors que nous étions dans l'ambulance je remarquai la jolie :hosto: ... elle était si belle, et sa voix si douce que je tomba tout de suite :love: . elle me faisait des petits ;) tout au long du trajet, j'étais tout :rose: ...
déjà j'imaginais notre avenir, on aurait beaucoup d':bebe: et puis on irait :cool: au soleil quand tout à coup je remarquai quelquechose d'anormal dans son comportement : elle était :affraid: à chaque fois que je prononcai le mot mariage... j'étais assez :mouais: de l'observation que je venais de faire... je me posai des :confused: , je doutai, j'étais :( .
je compris alors qu'en fait la jolie :hosto: était ni plus ni moins qu'un :rateau: déguisé en :hosto: ...
j'étais complètement :sick: !

touba ! :D

j'ai ce qu'il te faut :eek: :mouais: :D

touba a dit:
c'est quoi ? c'est quoi ?

:eek:

j'ai oublié:

aspirine.gif

dans un peu d'EAU sucrée :mouais: :p

Il est complètement :mad: ce touba, mais son histoire est :up: , il m'a bien fait :D , je l' :love: bien finalement, allez :coucou:

• J’aime
Réactions: GlobalCut et touba
Et moi :mad: je conduis l'ambulance et personne ne me cite :o

;)

naas a dit:
Et moi :mad: je conduis l'ambulance et personne ne me cite :o
je prépare la suite et je te citerai comme chauffeur agrémenté d'ambulance ! :up:

et merci pour vos témoignanges chaleureux :)

toubaaaaaaaaaa !!! :D

:casse: moi en tous ca je peux temoigner le chauffeur etait saoul il riait comme ça :rateau:

naas a dit:
:casse: moi en tous ca je peux temoigner le chauffeur etait saoul il riait comme ça :rateau:
moi qui croyait que c'était l':hosto: qui était :rateau: !!!
on m'aurait trompé ? :affraid: :D

ce mec est to much :king:
ce mec est trop :up:
c'est un gars sympa :)
c'est un tout bon :love:
il nous faut des clones :bebe:
de ce copain là :coucou:
ça, n'y touchez pas :mad:
ou alors sans ça :casse:
.
TOUBA un jour, TOUBA toujours :siffle:

ah l'rico !!! si j'pouvais j'ferai exploser la boule à facettes pour toi !!!:)
mais j'peux pô...:(

mais bon vu que tu fais un malheur dans la cage du gogo...:siffle: :D

ouais ils sont jolis les smileys, mais j'ai pas compris l'histoire... :rateau: :heu: :rateau:

bah quoi ?
bah touba... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.