semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 54 Paris www.marcillac-associes.com 17 Septembre 2004 #21 yeaaaaah Touba the back !!!
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 54 Lyon grug.be 17 Septembre 2004 #22 touba a dit: ouais ils sont jolis les smileys, mais j'ai pas compris l'histoire... :rateau: :heu: :rateau: bah quoi ? bah touba... :love: Cliquez pour agrandir... :casse: ... d'ou :casse: , sinon = voilà, c'est plus clair comme ça ?
touba a dit: ouais ils sont jolis les smileys, mais j'ai pas compris l'histoire... :rateau: :heu: :rateau: bah quoi ? bah touba... :love: Cliquez pour agrandir... :casse: ... d'ou :casse: , sinon = voilà, c'est plus clair comme ça ?
M Membre supprimé 10710 Invité 17 Septembre 2004 #23 semac a dit: yeaaaaah Touba the back !!! Cliquez pour agrandir... euh... :heu: Touba the back ? :affraid: ou bien touba the come back ? :bebe: mais merci pour le yeaaaaah !!! :love: :love: bah oui...
semac a dit: yeaaaaah Touba the back !!! Cliquez pour agrandir... euh... :heu: Touba the back ? :affraid: ou bien touba the come back ? :bebe: mais merci pour le yeaaaaah !!! :love: :love: bah oui...
M Membre supprimé 10710 Invité 17 Septembre 2004 #24 Grug a dit: :casse: ... d'ou :casse: , sinon = voilà, c'est plus clair comme ça ? Cliquez pour agrandir... très clair !!! :modo: :rateau: :casse: :rateau: :modo: mais qui c'est qui l'a fait le smiley de mon avatar ? c'est excellent !!! j'en rougis... bah oui... :love:
Grug a dit: :casse: ... d'ou :casse: , sinon = voilà, c'est plus clair comme ça ? Cliquez pour agrandir... très clair !!! :modo: :rateau: :casse: :rateau: :modo: mais qui c'est qui l'a fait le smiley de mon avatar ? c'est excellent !!! j'en rougis... bah oui... :love:
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 54 Lyon grug.be 17 Septembre 2004 #25 touba a dit: très clair !!! :modo: :rateau: :casse: :rateau: :modo: mais qui c'est qui l'a fait le smiley de mon avatar ? c'est excellent !!! j'en rougis... bah oui... :love: Cliquez pour agrandir... photoshop
touba a dit: très clair !!! :modo: :rateau: :casse: :rateau: :modo: mais qui c'est qui l'a fait le smiley de mon avatar ? c'est excellent !!! j'en rougis... bah oui... :love: Cliquez pour agrandir... photoshop
poildep Membre expert Club iGen 17 Août 2004 4 683 1 031 51 en dehors de vos histoires www.poildepete.net 17 Septembre 2004 #26 touba a dit: <-- c'est Grug qui l'a fait ! Cliquez pour agrandir... Heureusement que Grug est là, je savais vraiment pas quoi faire avec toi touba.
touba a dit: <-- c'est Grug qui l'a fait ! Cliquez pour agrandir... Heureusement que Grug est là, je savais vraiment pas quoi faire avec toi touba.
M Membre supprimé 10710 Invité 17 Septembre 2004 #27 poildep a dit: Heureusement que Grug est là, je savais vraiment pas quoi faire avec toi touba. Cliquez pour agrandir... oh ! parce que tu avais pensé à moi aussi ? bah c'est gentil... :love: bah oui... bah touba quoi !
poildep a dit: Heureusement que Grug est là, je savais vraiment pas quoi faire avec toi touba. Cliquez pour agrandir... oh ! parce que tu avais pensé à moi aussi ? bah c'est gentil... :love: bah oui... bah touba quoi !
poildep Membre expert Club iGen 17 Août 2004 4 683 1 031 51 en dehors de vos histoires www.poildepete.net 17 Septembre 2004 #28 touba a dit: oh ! parce que tu avais pensé à moi aussi ? bah c'est gentil... :love: bah oui... bah touba quoi ! Cliquez pour agrandir... meuh oui ! Je pensais même déjà te chanter une petite chanson pour te consoler de ne pas avoir ton smiley. :love:
touba a dit: oh ! parce que tu avais pensé à moi aussi ? bah c'est gentil... :love: bah oui... bah touba quoi ! Cliquez pour agrandir... meuh oui ! Je pensais même déjà te chanter une petite chanson pour te consoler de ne pas avoir ton smiley. :love: