Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, on est d'accord. Mais je réagissais à ceux qui découvrent maintenant qu'iChat sera payant, alors qu'on le sait depuis son annonce en juin dernier.
Dans le même style, lorsqu'on achète une borne Airport, il faut acheter la carte séparement.
J'ai une iSight et bientôt Panther donc à priori je m'en fiche.
Mais si je n'avais pas eu l'intention d'acquérir la 10.3, je me serais débrouillé autrement pour obtenir la version finale de iChat AV.
Faut pas déconner non plus !
Tout le monde va la télécharger en pirate sauf les pigeons où les users de Panther et puis basta
En attendant c'est quand même abusé de pas le livrer avec la iSight. Pour iSPQ, je vous signale que le prix c'est surtout l'accès à 1 300 000 de membres. Ca existe un annuaire AIM?
L'arrêt du 20 Janvier me parait logique: la MWSF est juste avant donc yaura du nouveau concernant iChat lors de cette Keynote
bon chacun ses gouts mais pour moi ispq c'est nul tant du point de vue du concept ok 1 3000 000 personnes mais c'est autant d idiot potentiel qui vous emmerde hereusement qu il n 'y a pas autant de débile qui s'amusent avec l annuaire téléphonique sinon j irais de suite sous liste rouge ! la je preferes ichat car au moins on mets dans sa liste qui on veut et si on cherche des contacts il y a des sites comme ichatclub ou ichatfinder ...
pour le coté technique aussi y a pas photo ispq c'est la visio pour
sourd et muet le son est tres mauvais et la video bof bof !!!!
kamkil a dit:
L'arrêt du 20 Janvier me parait logique: la MWSF est juste avant donc yaura du nouveau concernant iChat lors de cette Keynote
bhe c'est ce que je voulais dire plus haut le but de apple n'est pas de vendre des ichat mais de vendre des panthers car qui va acheter ichat la??? néanmmoins je trouve pas bien vu comercialement de ne pas l offrir en bundle avec isight !!!