iDisk : la dernière synchro a échoué

delta

Membre actif
1 Décembre 2001
841
14
Depuis le début de la semaine (environ), me voici confronté à un problème de synchronisation avec mon iDisk. La synchro (mode automatique) semble progresser normalement, mais affiche en fin de cycle le message : "la dernière synchro a échoué". Et effectivement ça ne synchronise pas.

Que faire ?

L'aide Apple est muette sur ce sujet et la recherche sur ces forums n'est pas accessible actuellement !

PS : je suis sous version 10.3.3 et n'ai jamais eu le moindre problème depuis 18 mois avec la synchro. Je soupçonne un bug créé par la dernière MAJ ...que j'ai effectué dimanche dernier.

Merci pour vos remèdes. A +
 
tu n'aurais pas atteint la limite de capacité de ton idisk?
confused.gif

chez moi, aucun problème.
confused.gif
 
alfred a dit:
tu n'aurais pas atteint la limite de capacité de ton idisk?
confused.gif

chez moi, aucun problème.
confused.gif

Il reste de la place sur mon iDisk ... mais je découvre que dans le répertoire MIRRORS l'image disque occupe 101 MO ce qui me semble incohérent.

Alfred, peux tu me dire si l'image disque occupe le même volume que la totalité de l'idisk ou le volume occupé seulement ?
 
c'est tout comme dark le dit.

est-ce que la technologie webdav à été mise à jour en x.3.3?
peut-être un problème de droit sur un fichier?
 
Merci pour vos infos : me voici plus savant !

Mais la synchro est toujours Ko et mon moral baisse car la Kbase Apple évoque le pb et constate une incompatibilté entre la synchro & la sauvegarde par BACKUP. On ne pourrait plus avoir le mirroring de l'idisk et Backuper sur son iDisk... GRAVE.

Ce qui me surprend c'est d'être (apparemment) le seul sur ces forums à rencontrer le problème !

Y a t il quelqu'un qui backup & synchronise ? y a t il un utilisateur de .Mac ??

Merci & bon wwek end
 
delta a dit:
Ce qui me surprend c'est d'être (apparemment) le seul sur ces forums à rencontrer le problème !

Y a t il quelqu'un qui backup & synchronise ?
Moi j'ai désactivé la copie locale de l'iDisk car elle m'empêcher de pouvoir changer de session (et je ne suis pas le seul sur ce forum), donc je ne peux pas te répondre.
 
Dark Templar a dit:
Moi j'ai désactivé la copie locale de l'iDisk car elle m'empêcher de pouvoir changer de session (et je ne suis pas le seul sur ce forum), donc je ne peux pas te répondre.

frown.gif
Idem pour moi. Plus de copie locale de l'iDisk. La synchro ne se fait pas.
Je n'ai pas encore chargé la MAJ de Panther 10.3.3.
Je reste comme avant. Fait la synchro toute seule !!

Pas de réponses non plus.

Je voulais me servir de la copie locale pour faire une mise en ligne de iBlogg et ça ne fonctionne pas, non plus avec ce logiciel.

sick.gif