iMac 21.5" 3.2 ghz et dalle

Ca m'embête de prendre un modèle sur le refurb, ca avec la remise éducation nationale, j'ai le corei3 moins chère que le core2duo sur le refurb.
Donc je vais attendre que apple règle ses problèmess de jaunisse(si elle a envie de les régler).
C'est quand même hallucinant ed devoir prendre un modèle d'occasion pour ne pas avoir de souci :D
Ben d'après la news de macgé à voir ici -> http://www.macg.co/news/voir/166471/nouveaux-mac-un-lancement-mieux-maitrise

...il y aurait (presque) plus de problèmes de jaunisse avec la génération 2010.
Puis le Refurb, ça reste une décharge publique hein :D J'ai trouvé un iMac 27" l'autre jour sans jaunisse, mais sans carte wifi ! :eek:

Bientôt, il va falloir monter son iMac soi-même :D On se croirait à Montgallet...
A croire que le made in china nous oblige à ça :siffle:
 
Bientôt, il va falloir monter son iMac soi-même :D On se croirait à Montgallet...
A croire que le made in china nous oblige à ça :siffle:
Viii c'est tout de même inadmissible à ce niveau de prix :mad: mais c'est comme cela à l'heure de la mondialisation, c'est la loterie :mouais:

Cela dit, je tiens à préciser que la conception des iMac n'est pas en cause, certains sont parfaitement fonctionnels et d'autres pas, c'est donc majoritairement la (mauvaise) qualité de fabrication des composants et la (mauvaise) qualité d'assemblage en usine qui causent tous ces problèmes :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 01h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h38 ----------

Ca m'embête de prendre un modèle sur le refurb, ca avec la remise éducation nationale, j'ai le corei3 moins chère que le core2duo sur le refurb.
Si ça t'embêtes tant que cela ... prends autre chose :p
 
Ai-je plus de chance de tomber sur un iMac fonctionnel en achetant sur le Refurb ou en achetant neuf ?
 
Ben d'après la news de macgé à voir ici -> http://www.macg.co/news/vo...mieux-maitrise

...il y aurait (presque) plus de problèmes de jaunisse avec la génération 2010.
Tant mieu pour eux si ils en sont convaincu, mais me concernant, les modèles que j'ai reçu ou les modèles que j'ai pu voir en expo possédaient ce problème de jaunisse.
Après, nous n'avons peut être pas les mêmes exigences.

Si ça t'embêtes tant que cela ... prends autre chose
Pour l'instant je ne prends rien, je branche mon écran dell en externe sur mon macbook, il galère un peu avec photoshop, mais bon, au moins j'ai un écran de super qualité, et pour 300€...
 
Tant mieu pour eux si ils en sont convaincu, mais me concernant, les modèles que j'ai reçu ou les modèles que j'ai pu voir en expo possédaient ce problème de jaunisse.
Après, nous n'avons peut être pas les mêmes exigences.


Pour l'instant je ne prends rien, je branche mon écran dell en externe sur mon macbook, il galère un peu avec photoshop, mais bon, au moins j'ai un écran de super qualité, et pour 300€...
"il galère un peu avec photoshop" ??! Tu as quel modèle de chez DELL ?
 
C'est le macbook qui galère un peu avec photoshop, certainement du au dd5400 et aux 2 giga ed ram, va falloir que je change ça.
Le dell, c'est le 2209wa, dalle matte( oui oui, ça existe encore) et eips.