Je te déplace dans le sujet unique concernant l'installation de Ventura sur des machines non compatibles.J'ai voulu installer Mac OS Ventura sur mon Macbook Air early 2015 via donc OpenCore Legacy.
Faut arrêter avec Olarila. Ca n'est PAS une bonne solution.
Bon je pense qu'il faut parier sur une version ultérieure d'OCLP qui va faire en sorte que ça fonctionne même avant les processeurs Haswell, d'ici là, je vais rester sur le Monterey qui fonctionne bien, merci pour vos messages De toutes façons c'est une machine que je n'utilise presque plus donc rien de graveah pardon alors je supprimé
C’est pas que j’aime pas ce site. C’est uniquement que leur « solution » crée plus de problèmes qu’il n’en résouds pour le coup. Et un Hackintosh c’est encore différent que d’installer une version de macOS sur une machine non supportée (bien que la base reste la même chose)olivier je suis fort désolé car une personne ne l'aime pas la site
ah ok c règler je suis désoléC’est pas que j’aime pas ce site. C’est uniquement que leur « solution » crée plus de problèmes qu’il n’en résouds pour le coup. Et un Hackintosh c’est encore différent que d’installer une version de macOS sur une machine non supportée (bien que la base reste la même chose)
Poster dans le sujet unique et le lire serait une bonne chose. Je déménage.Avez-vous des indications? des conseils?