Tu la retélécharges !Et comment peut-on obtenir la version 11.2 complète pour mettre sur un iMac patché ?
Tu la retélécharges !Et comment peut-on obtenir la version 11.2 complète pour mettre sur un iMac patché ?
T'es pas un rigolo, toiTu la retélécharges !
Tu retélécharges le patch en entier (12,9 Go), tu l'installes, et ça y est, ton Mac est à jour ! Je suis novice dans ce domaine, mais ça doit fonctionner comme ça non ? Pas la peine de s'emmerder la vie !T'es pas un rigolo, toi
Essayes de comprendre que cela est impossible, à ce jour, depuis un iMac 27" late 2013 incompatible avec Big Sur et va lire les topics qui en parlent ! :siffle:
PS : Lequel iMac fonctionne depuis fin novembre 2020 avec Big Sur patché ......
Et bien NON, cela ne fonctionne pas comme cela chez Apple !Tu retélécharges le patch en entier (12,9 Go), tu l'installes, et ça y est, ton Mac est à jour ! Je suis novice dans ce domaine, mais ça doit fonctionner comme ça non ? Pas la peine de s'emmerder la vie !
PS : je n'ai jamais patch aucun appareil, tentative de jailbreak sur un vieil iPod, mais mon esprit puriste m'a rattrapé.
Avec les patchs de dosdude il n'y avait la possibilité de télécharger l'installateur de macOS ?un peu comme avec les patch dosdude des versions précédentes
Comme je l'ai répondu précédemment à LockeMicropatcher n'active pas les mises à jour OTA, il faut télécharger l'installeur complet et refaire la procédure en installant par dessus la version actuelle (un peu comme avec les patch dosdude des versions précédentes)
Bonjour à tous.Comme je l'ai répondu précédemment à Locke
Pas de mise à jour OTA avec micropatcher. Il faut retélécharger une version complète de Big Sur et recommencer le cycle du patch.
Comme je l'ai répondu précédemment à Locke
Pas de mise à jour OTA avec micropatcher. Il faut retélécharger une version complète de Big Sur et recommencer le cycle du patch.
Oui, mais qu'as-tu fais plus précisément ?J'ai un iMac late 2013 Micropatcher Big Sur, je n'ai pas pu obtenir la 11.2 sur mon iMac comme dit précédemment mais j'ai réussi à la récupérer sur mon MacBook Air 2011 micropatché Mojave (j'ai essayé Catalina et Big Sur, c'est beaucoup trop lourd, Mojave me convient parfaitement), l'app store puis la mise à jour logiciels me proposent Big Sur 11.2, je l'ai installé via Micropatcher sur mon iMac par dessus la 11.1 sans problème.
Je viens de le télécharger et, comme écrit-dessus, GitHub propose la version complète 11.2... que je suis en train de télécharger.
Sur mon MBA 2015 qui est resté avec Mojave mais est compatible avec Big Sur.comment tu as téléchargé Big Sur à l'origine ?
Le MBA 2015 ?Maintenant, je ne peux plus le récupérer car il est passé sous Big Sur.
Je me suis juste servi de mon mba sous Mojave pour récupérer la 11.2 puisque GitHub ne le propose pas pour Big Sur, j'ai ensuite recréé une clé bootable, inséré la version 0.5.1 du Micropatcher de GitHub et lancé une installation complète de Big Sur.As-tu téléchargé la version complète, plus de 11 Go, créer une clé usb bootable et repatché comme la première fois. Si c'est cela, c'est ce qui était prévu à l'origine. D'ailleurs GitHub la propose en téléchargement, ce que je suis en train de faire. Cela n'est pas une mise à jour mais une nouvelle installation.