L'intelligence artificielle est-elle différente de notre intelligence évolutive
A prime abord tout le monde va dire oui mais la différence est que nous avons environ 10000 ans d'évolution sur l'intelligence artificielle...
L'intelligence artificielle en est au début de son évolution et elle n'a que 50 ans à peine et je suis généreux pour son âge.
On parle juste d'intelligence qui est égaler à VIE intelligente et pour définir l'intelligence il n'en demeure pas moins que c'est juste de la logique et du raisonnnement qui fait que c'est de la vie intelligente ce qui en résulte.
Et pour bien définir la vie intelligente soit artificielle ou humaine comme résultat final de ce qui en découle est-que c'est juste par sa logique et son raisonnement qui la détermine que c'est de la vie intelligente.
Pour conclure mon post dite quelque chose t'intelligent ....
Personne ne viendra lire cette page sans avoir
sa petite idée sur ce qu'est l'intelligence artificielle
C'est un vaste sujet
*
C'est cette faculté de reproduire un "*raisonnement*"
par des moyens informatiques
*
C'est l'ordinateur qui pense...
pour reconnaître, s'adapter à des situations...
comme le ferait un être humain :mouais:
A prime abord tout le monde va dire oui mais la différence est que nous avons environ 10000 ans d'évolution sur l'intelligence artificielle...
L'intelligence artificielle en est au début de son évolution et elle n'a que 50 ans à peine et je suis généreux pour son âge.
On parle juste d'intelligence qui est égaler à VIE intelligente et pour définir l'intelligence il n'en demeure pas moins que c'est juste de la logique et du raisonnnement qui fait que c'est de la vie intelligente ce qui en résulte.
Et pour bien définir la vie intelligente soit artificielle ou humaine comme résultat final de ce qui en découle est-que c'est juste par sa logique et son raisonnement qui la détermine que c'est de la vie intelligente.
Pour conclure mon post dite quelque chose t'intelligent ....
Personne ne viendra lire cette page sans avoir
sa petite idée sur ce qu'est l'intelligence artificielle
C'est un vaste sujet
*
C'est cette faculté de reproduire un "*raisonnement*"
par des moyens informatiques
*
C'est l'ordinateur qui pense...
pour reconnaître, s'adapter à des situations...
comme le ferait un être humain :mouais: