salut à tous
Je suis un petit nouveau dans l'univers d'apple et je tenais à vous remercier pour votre forum qui est une mine d'informations pour les néophytes de mon "genre"
J'ai longuement hésité et finalement , j'ai sauté le pas en faisant l'acquisition d'un ipad 2 (c'est une merveille
mais je n'ai pu l'avoir qu'une seule petite journée entre mes mains...)
Malheureusement il souffre également de l'effet Mura:o et je l'ai donc ramené chez un Premium...
Au début, il ne voulais pas me le reprendre car il ne voyait rien (en pleine journée dans une boutique apple:hein
Ensuite le gentil vendeur prétend qu'il n'a jamais rencontré de problèmes similaires sur les centaines d'Ipads vendus en boutique....Et il termine son monologue par le conseil le plus débile que j'ai entendu: "Je vous conseille simplement de ne pas l'utiliser la nuit":eek:
Bref, je contacte le SAV par téléphone pour une prise en charge par UPS.
Il est considéré comme défectueux donc remplacé...
je reçois mon ipad et je me rends compte qu'il s'agit de mon appareil avec le même numéro de série et donc les mêmes soucis:mad:
Bref, il est de nouveau au SAV...Je vous tiendrais au courant de l'état l'appareil que je vais recevoir.
@+++